[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
En revanche, bien joué à Silvosse C. Je viens de regarder le combat (en entier), il était vraiment top. Mis à part le tour de la Colère où vous auriez pu faire (beaucoup) mieux, je trouve que vous avez vraiment parfaitement joué. C'était vraiment agréable à regarder, même si pour vous c'était (je cite) "chiant".

Dorénavant, le plus dur est fait, il ne vous reste plus qu'à récupérer une vingtaine de points au prochain match pour être qualifiés à coup sûr.
En effet, après avoir regardé le replay, on a vraiment été con le tour de colère, il suffisait de faire un souffle pour décaler l'osa à gauche afin de lui faire déclencher le piege répulsif sans qu'il bouge, c'était évident que l'osa était sur l'extrémité du piège.
Ça nous aurait surement assuré le 4-0. Tant pis.
Pour le reste, je trouve qu'on s'est bien débrouillé (R.I.P l'ec toche de Sidym) !
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/538992_448103455212591_721691945_n.jpg

J'ai retrouvé une photo d'archive de la team C avec, dans l'ordre en partant du fond, Yaraji-Gawa, Sidym, Blou-fire et Boudchou devant eux.

Il faudra leur demander de quand elle date

Dernière modification par Captain-Malau ; 11/08/2012 à 20h43.
[Silvosse A] VS [Farle D] – L'équipe [Farle D] est en retard ou incomplète, [Silvosse A] est out grâce au sort : Shield de Farle.

GG !!!

Aphro :
Citation :
Sert à rien de partir en Hs et de débattre sur trouzemilles pages, on a perdu on s'est fait avoir, on(je) ne fera plus les mêmes erreurs et on (surtout je) compte bien me rattraper.

Sur ceux bonne nuit !
Bonne nuit !
Je pense qu'on ne verra qu'une équipe en 64e de finale.

@Lipfake : ouais, c'est plus joli avec 64e que 32e.

Dernière modification par Limpe ; 13/08/2012 à 21h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés