charr ou norn pour un guerrier badass ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'hésite entre ses deux races pour mon futur guerrier. J'aimerais donc savoir de manière subjective ce qui a motivé certains à jouer plus l'une ou l'autre de ces races.
Gt partit personnellement sur un norn au départ, mais après avoir testé un charr durant les dernières stress test, j'avoue hésité grandement (la voix grave du charr contrairement au norn, le rp charr et surtout les set darmure lourde...)
Bref donnez moi votre opinion cela pourrait m'aider à faire mon choix !
la question ne se pose pas.
Si tu préféré jouer un gros chaton qui se déplace a 4 pattes en ronronnant au norn tatoué et barbu (évolution des nabots) qui ont inventé le festibieres, c'est que l'on a pas la même définition du badass.

/drink

bjerk dépeceur de chaton (et d'asura ) et buchenorn de sylvaris
Norn ! Le bon gros guerrier Nordique. C'était le duo race/classe que je voulais faire (avant de tester le jeu). Et puis les charr ont quatre oreilles

Après je trouve que ce sont les races avec les plus vilaines animations donc...
J'aime bien leur vitesse de déplacement et la force de leur coups,on as un vrai sentiment de puissance. Est ce que plus tard il y aura des montures en jeu, le charr se verra t-il juste augmenté sa vitesse? Sont des questions que je me pose aussi pour déterminer la race.

Édit pour dessus: g déjà l'asura voleur en mode yoda de prévu xD
Citation :
Publié par Glaystal
Nop pas de montures.
Nop comme "Nop jamais, jamais, jamais, mon précieux je garde toutes les zolies montures pour moi " en mode dev-gollumesque ou "Nop on en sait encore rien on verra en fonction de l'évolution du jeu, plus de commentaires, svp faites évacuer les journalistes..." ?
Il y à plusieurs écoles dans le badass.

C'est pas forcément les plus grand et amateur de gonflette qui font les guerriers les plus Badass.

Asura ou sylvari en blade master ça peu être bien badass.
tsss tssss , pour rester dans le thème le trone de fer

ca ressemble pas a un chaton ni un gremlin ou elfe couple au gobelin , mais plus a un norn (manque juste les tatou ) .

/drink

bjerk badnorns
Citation :
Publié par Guilde Legion
Nop comme "Nop jamais, jamais, jamais, mon précieux je garde toutes les zolies montures pour moi " en mode dev-gollumesque ou "Nop on en sait encore rien on verra en fonction de l'évolution du jeu, plus de commentaires, svp faites évacuer les journalistes..." ?
il me semble que la réponse n'a jamais était un non catégorique, hormis le fait qu'il n'y en aurait pas pour la release.

Ceci dit je serais très surpris de ne pas voir des montures via cash shop. Même si ce sont des montures uniquement "cosmétiques".
Citation :
Publié par Aellarion
Et puis les charr ont quatre oreilles
C'est pour mieux t'écouter, mon enfant.

Les deux font un très bon choix, mais comme le monsieur a dit "badass", je réponds Charr.
Les Norn donnent aussi une impression de fierté et de puissance, mais leur côté chamaniste et "en harmonie avec les esprits de la nature" les rend un brin plus spirituels.
Les Charr n'ont plus de religion, et ne sont pas en harmonie avec grand chose. Si ça c'est pas badass...
Citation :
Publié par bjerk
je suis d'accord , mais l'op veut faire un badass avec ça .

bellebete1.jpg

/drink

bjerk buveur de bières
T'est vache pour comparer je verrais plus du coté de Wing Commander et ses Kilrath

http://www.fohguild.org/forums/attachments/millies-tv-house/173884d1307629845-game-thrones-hbo-spoiler-free-wingcommander.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés