[Archive] Livestream, replays, etc... [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dkbob
Quelqu'un a maté Fnatic - Curse.eu hier ?

Je crois que c'était pour "In2lol", je me suis arrêté à 2-0 pour Fnatic (dont un mythique dive level 3 de Angush-Irelia et Malunoo-Alistar sur Soaz-Darius qui file 2 kills à Soaz, un move de 1100 élo comme on les aime ) mais je crois que c'était un BO5...
J'ai commencé à matter les replays, la game 1, on a le même genre d'action avec le chase sur l'Olaf de SoaZ qui se termine sur un overextend d'Ire et Malphite et 1oracle tout frais perdu + 1kill/2Assist contre 1kill/1assist

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et au final, Fnatic a win 3-1, c'était bien un Bo5
Citation :
Publié par Dkbob
Quelqu'un a maté Fnatic - Curse.eu hier ?

Je crois que c'était pour "In2lol", je me suis arrêté à 2-0 pour Fnatic (dont un mythique dive level 3 de Angush-Irelia et Malunoo-Alistar sur Soaz-Darius qui file 2 kills à Soaz, un move de 1100 élo comme on les aime ) mais je crois que c'était un BO5...
J'ai vu que la 4ème game, Fnatic a loupé son early et était derrière sur toutes les lanes, ils avaient en permanence 7-8K gold d'écart, mais ils ont finit par gagner, notamment grâce à soaz, il est vraiment énorme avec irelia.
Ben en fait, matte la game 3, Irelia est le char qui fait win chaque équipe sur la game 3 et 4, malgré un laning pourri de chaque coté (Game 3, SoaZ avec Kayle roule sur Ire mais rien n'y fait avec ce char, il ruine les TF)

Et oui, Curse.Eu aurait du garder Youngbuck, SK a fait une très bonne acquisition je trouve en le prenant. Mais Curse.Eu doit avant tout virer Sleper, ce mec a trop du mal à se placer en carry Ad pdt les TF tout en ayant un laning irrégulier en termes de perf.
Angush il est plutôt bon quand il joue sérieux, et il a l'avantage d'avoir un énorme pool de champions comparé aux solo top des autres top team.

Pour moi Curse est bien atm, faut pas oublier qu'ils ont terminé 3ème à la DH, c'est quand même pas de la merde...
Citation :
Publié par Dkbob
Angush il est plutôt bon quand il joue sérieux, et il a l'avantage d'avoir un énorme pool de champions comparé aux solo top des autres top team.

Pour moi Curse est bien atm, faut pas oublier qu'ils ont terminé 3ème à la DH, c'est quand même pas de la merde...
3eme sur 4 ou 5 (suivant si on compte AL ou pas), y'avais pas les teams US ni asiat.
Ca devient un peu lourd tous ces ddos de streams. Dan qui se fait ddos en permanence, le stream du TSM tournament aussi, lors de la DH ou des MLG c'était pareil, hier ils ont ddos le stream de Travis pendant la SOTL (pour une fois que je reste crevé devant l'ordi pour regarder la SOTL ...) etc.

Je comprend pas pourquoi les mecs tiennent absolument à faire chier ceux qui s'investissent pour la communauté, si encore il y avait quelque chose à revendiquer ok mais là ils font juste ça pour le plaisir de faire chier les autres ...
Citation :
Publié par N° 415 366
Je comprend pas pourquoi les mecs tiennent absolument à faire chier ceux qui s'investissent pour la communauté, si encore il y avait quelque chose à revendiquer ok mais là ils font juste ça pour le plaisir de faire chier les autres ...
Des grands fan de dota / hon très probablement.
Citation :
Publié par N° 415 366
C'est de la private joke sur le match qu'on a fait contre zeti y'a quelques jours.
Je ne vois toujours pas le rapport entre les Bibiss et les DDOS ^^
Citation :
Publié par Gyps'
Je ne vois toujours pas le rapport entre les Bibiss et les DDOS ^^
Arrête d'être mad parce que t'as un jour voulu être bibiss je te dis que c'est de la private joke. Bref vu que ça a l'air de t'intéresser c'est parce que lors du match contre Zeti tout le monde rejetait la faute sur les bibiss pour la moindre erreur.
Citation :
Publié par N° 415 366
C'est de la private joke sur le match qu'on a fait contre zeti y'a quelques jours.
Selon toute vraisemblance un type t'a pris pour un con en se faisant passer pour moi. Ça a plutôt bien marché apparemment.

Je ne suis pas cette personne, je n'ai pas joué à LoL pendant plus d'une semaine (sauf deux games hier avec Biskit), je n'ai jamais été victime de DDoS sur ce jeu et je doute qu'on s'y soit jamais rencontré vu que je ne joue pas avec n'importe qui.

Ce n'est donc plus la peine de te vanter de tes victoires contre ce fake en ouvrant des sujets sur JoL ou en racontant des private jokes super drôles qui n'ont rien à voir avec moi. Merci.

edit : Même si j'aimerais autant ne plus avoir à te lire, tu peux toujours tenter de m'expliquer ce que je n'ai pas compris en MP. Mais bon c'est pas compliqué de comprendre que tu penses avoir joué contre moi quand tu ouvres ce sujet ou que tu postes tes délires ici.

Dernière modification par Zeti-Reborn-Reborn ; 28/06/2012 à 18h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés