Répartition des joueurs francophones sur les serveurs EU

Répondre
Partager Rechercher
On sera (est) une 20 ène de Namur et environ sur Ruins of Surmia : )

Très bonne ambiance sur ce serveur !

L'avantage, c'est qu'il y a toujours des places en WvW et qu'on à toujours le bonus des sous peuplé :love:
Aucun souci pour WvW sur BlackTide aussi. Tous les guildoux ont pu y aller à toute heure, jamais eu de file d'attente même à 20h30. Il y a du fight partout et avec Désolation pour commencer et Outremonde en ce moment, on a de quoi s'occuper.
Par contre, de minuit à 05h du mat chez nous c'est le creux absolu côté effectif donc au réveil c'est souvent opération "repartir à 0". Ensuite, la journée on se reprend et on a notre moment fort entre 18 et 23h pour l'instant. A voir l'évolution dans les jours/semaines qui viennent.

En tout cas, on aime et on en redemande
Plop,

Il y en a mais loin des chiffres vu sur serveur FR. Après la map centrale est assez overbookée mais pour les 3 autres maps, le max que j'ai du attendre c'est 1h et en prime time FR. A partir de 23h, c'est de l'instantané pour aller sur les maps extérieures en général (ça fait du 02h pour nos amis russes donc ils partent se coucher) mais dès 06h ça commence à se remplir mais tu rentres vite puis ça va crescendo en journée.
Le mieux si tu veux te faire une idée est de migrer et tester tant que c'est gratuit. Travaillant, je ne peux pas trop te dire les facilités d'accès sur toute la journée mais quoi qu'il en soit aucun guildou ne m'a un jour dit qu'il n'avait pas pu aller en RvR de son temps de connexion.
Si tu passes sur le serveur, n'hésite pas à me tell IG (Lyrielle Silmarilys) ou me mp JOL.

Bonne journée
Ils sont p'tet tous aux US, mais les chemins sont bien différents (et plus "longs" pour accéder à un serveur US). A voir dans le temps, mais depuis ma migration le 31 sur Cimefroides nordiques, je n'ai plus les lags monstrueux que j'avais sur Roche de l'augure (et même à des heures plutôt creuses) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés