Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Récapitulatif des différentes guildes de Augury Rock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai fortement modifié les conditions de modifications de ce wiki pour permettre aux comptes peu actifs ou récents d'apporter leurs modifications de guilde.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|-
|MPMM (MeProMeMid) |Aucune (Pour l'instant) |Site Web |sPvP, WvW et PVE - Recrutement ouvert - deux soirs/semaine demandé. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Malheureusement non, je n'ai pas encore 10 messages, seulement 7, enfin 8 après celui-ci
![]() |
![]() |
|
|
Oups, mea culpa. Je l'ai ajoutée
|
![]() |
|
Prophète
|
Merci beaucoup pour ton aide Fugo
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|- |Mais oui come on! [MOCO] |Pas encore d'alliance |Siteweb |Ex Synoxmoz, j'ai envie de dire: cacahuète, crevettes vampires et p0rn.
|
![]() |
|
|
un petit up du coup ... et on peut demander a ce qu'il y en ai un de punaisé ?
|
![]() |
|
|
Voilà là c'est beaucoup plus accessible, merci.
Dernière modification par Tauntaun ; 03/09/2012 à 17h41. |
![]() |
|
|
guilde Ooops
Mise à jour du tableau Guilde Ooops
|
![]() |
|
|
|-
|Le Tribunal d'Osiris [lTdO] | Aucune | Sanctuaire numérique |Les Immortels du Tribunal sont basés sur le WvW et le PvE ! Nous recrutons de futurs Immortels ! Edit : Comment ajoute-t-on des infos sur le wiki ? Dernière modification par Jinnx ; 07/09/2012 à 21h08. |
![]() |
|
|
Avec la fonction "Modifier" sur le premier post
Attention de bien noter la raison de ta modification (ajout de la guilde trucmuche) sinon elle ne sera pas prise en compte |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|-
|Heroziøn [HZO] |Alliance |Forum |Commentaires Bienvenue a bord de Heroziøn.Une Guilde Familiale et Convivial.Recrutement ON. Dernière modification par Hephos ; 26/09/2012 à 14h07. |
![]() |
|
|
|-
|Bryone |Auguris [AGE] |Forum Bryone |Guilde Pve / PvP / McM / Regroupement de joueurs ayant les valeurs de respect dans une ambiance conviviale et d'entraide ![]() |
![]() |
|
|
Notre petite entreprise ludico-familiale n'était pas encore représentée par ici, l'erreur est désormais réparée.
![]() Ajout de la guilde CFC |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|