Il vend l'or de sa famille pour jouer à son MMO

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'ils écrivent n'importe quoi et qu'ils doivent confondre jeu de hasard EN ligne et MMO.
Non, parce que je ne connais aucun MMO qui permette de dépenser autant d'argent. Ca reste possible, mais j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire dans le sensationnel.

Cependant la source anglophone raconte la même chose... mystère. Dans tous les cas, il faut être bien futé pour dépenser autant d'argent pour... rien.
Si, c'est bien un MMO, c'est précisé dès les premières lignes.

En Asie, il est normal et accepté de payer en véritable monnaie les objets virtuels. On a déja vu des couples de gamers en instance de divorce en Corée du Sud se disputer des items virtuels ayant une valeur en monnaie réelle non négligeable.

Mais cet article n'a rien à faire là.
Ben Diablo 3 le permet et il y a plein de MMO gratuits dans lesquels tu débloque du contenu en payant avec de l'argent réel donc c'est possible... même si claquer 750k € reste aberrant
Il y a tout le temps des histoires glauques en Asie avec les jeux vidéos. Une femme qui avait accouché dans les toilettes et laissé son bébé y mourir pour aller finir sa partie. Ou un type qui s'était laissé mourir de déshydratation après plusieurs jours de jeux nonstop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés