[FROG] FrogSwarm

Répondre
Partager Rechercher
Sujet clos, nous sommes partis sur Star Citizen : https://forums.jeuxonline.info/sujet...frog-frogswarm
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sections.png
Taille : 687x508
Poids : 237,2 Ko
ID : 458202   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : orga2012.png
Taille : 886x615
Poids : 121,5 Ko
ID : 458206   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : frog-live-status.jpg
Taille : 1000x728
Poids : 213,1 Ko
ID : 458207  
Images attachées
title.png (12,5 Ko, 0 affichages)
frog.png (37,5 Ko, 0 affichages)
frog1.png (10,1 Ko, 0 affichages)
frog2.png (8,4 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Silmerias ; 02/10/2021 à 17h00.
c'est votre bus derrière?

connaissant certains de vos membres depuis un certains temps cette présentation me paraît tout à fait à la hauteur de votre réputation
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Présentation de qualité à n'en pas douter, mais original de dire d'emblée que le recrutement est fermé sauf si l'on est coopté.

Tu viens plutôt présenter ton clan?
j'ai tilte aussi la-dessus, un thread tout beau, tout propre, pour annoncer un recrutement ferme . Decidement, Frog ne fait rien comme les autres

A quand un grand rassemblement des clans francophones ?

"ps : Si vous aussi vous ne voulez plus être un noob, cliquez ici " C'EST FERME ! BON ? ON RESTERA NOOB :'(
Citation :
j'ai tilte aussi la-dessus, un thread tout beau, tout propre, pour annoncer un recrutement ferme .
Pareil.

Citation :
ils sont aussi là pour promouvoir leurs actions fun. Et il y en a une jeudi. Il a raison de faire d'une pierre deux coups!
Cool, je te mets l'eau à la bouche pour une soirée ce samedi et quand tu as bien bavé à la fin je te dis qu'il y a plus d'invit dispo pour toi
aaaaah le blob, que de souvenirs
MADFR FROG JOL ? Ca fait du bon boulot ensemble , le pauvre frog1 en face :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_042.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 362,4 Ko
ID : 170636  
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Cool, je te mets l'eau à la bouche pour une soirée ce samedi et quand tu as bien bavé à la fin je te dis qu'il y a plus d'invit dispo pour toi
tu passes au moins un bon moment et tu apprends à connaitre certains frog. Mais bon, j'avais oublié qu'on est sur jol.
Citation :
Publié par pilidien
... Mais bon, j'avais oublié qu'on est sur jol.
et ? Si tu as un souci avec ca, tu connais la solution !
Excuse moi de souligner l'illogisme d'un post de recrutement... ...fermé.
Je vois que tu as quand même bien lu, c'est dommage de mal le prendre et de tomber tout de suite dans les vannes pourries, quelle bonne ambiance tu dois mettre sur TS et autres
Citation :
FrogSwarm a atteint une nouvelle fois les 300 membres actifs et ferme ses portes aux recrutements.
Il restera possible d'entrer dans le clan exceptionnellement sur cooptation ou dans le cas d'un garage tier 10 en fonction des éventuelles place disponibles si des membres deviennent inactifs. Comme précédemment, lors de réouvertures exceptionnelles du recrutement nous n'accepterons que les personnes possédant des tier 10.
Par contre faut lire après la 2e ligne

Et puis ce post est aussi là pour vous faire profiter des magnifiques vidéos créées par Silmerias
oh les gars, on a juste taquine un peu, faudrait arreter hein
J'ai lu que jusqu'à la 7ème désolé Même pas vu qu'il y avait des vidéos tu vois, écrire recrutement fermé en taille 1000 au départ c'est pas engageant, j'conseil (arf) de le déplacer au bout. Non au bout de la présentation, pas ailleurs.
Content
J'ai inversé la partie qui explique que nous ne recrutons plus de manière ouverte pour ceux que ça dérangeait. Sachez que le but de ce post est une présentation du clan afin d'être raccord sur l'invitation de la Dreifest #10 qui se tient jeudi.

Malgré le recrutement fermé, si vous faites un tour ici -> cliquez moi

Vous remarquerez que les demandes continuent à affluer et ce pour les raisons suivantes:
- Nous acceptons les garages tier 10
- Nous faisons de la place avec les compte inactifs (on en a un ou deux de temps en temps)

Infos totalement inédite que seul JOL aura pour le moment:
- Nous allons ouvrir une nouvelle section d'ici peu afin d'y transférer les moins actifs ou non intéressés par les clanwars ainsi que les retraités afin de laisser une chance à toutes personnes motivés désireuses de nous rejoindre.
- Enfin une autre section "Baby" sera ouverte pour les débutants afin de les former aux rudiments de world of tanks et de soigner leurs tirs aux but pendant qu'ils montent leur tiers tranquillement.

A jeudi pour ceux qui viennent, je vous le conseil fortement si vous avez envie de découvrir un autre aspect du jeu.

Dernière modification par Silmerias ; 14/08/2012 à 18h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés