|
Sujet clos, nous sommes partis sur Star Citizen : https://forums.jeuxonline.info/sujet...frog-frogswarm
[FROG] FrogSwarm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Présentation de qualité à n'en pas douter, mais original de dire d'emblée que le recrutement est fermé sauf si l'on est coopté.
Tu viens plutôt présenter ton clan? ![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Exactement =)
|
![]() |
|
|
Toujours aussi marrant à lire...
![]() |
![]() |
|
|
Nous sommes une communauté très active, nous étions à Saumur avec Wargaming comme le démontre cet article
![]() |
![]() |
|
|
Saumur c'est so 2011...
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
c'est votre bus derrière?
![]() connaissant certains de vos membres depuis un certains temps cette présentation me paraît tout à fait à la hauteur de votre réputation ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() A quand un grand rassemblement des clans francophones ? "ps : Si vous aussi vous ne voulez plus être un noob, cliquez ici " C'EST FERME ! BON ? ON RESTERA NOOB :'( |
![]() |
|
#332529 |
|
ils sont aussi là pour promouvoir leurs actions fun. Et il y en a une jeudi. Il a raison de faire d'une pierre deux coups!
![]() |
![]() |
|
|
bien sympa tout ca! malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps de m'investir en clan wars en étant occupé sur dautres jeux en parallele
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
belle présentation Miammm des cuisses de grenouille
![]() |
![]() |
|
|
Silmé t'es un gros blobeur ! (En plus Shana est d'accord avec moi)
![]() |
![]() |
|
Invité
|
aaaaah le blob, que de souvenirs
|
![]() |
|
#332529 |
Invité
|
MADFR FROG JOL ? Ca fait du bon boulot ensemble
![]() |
![]() |
#332529 |
|
|
![]() |
|
|
Vous bossez a Ste Anne ???? Collègue ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
Invité
|
oh les gars, on a juste taquine un peu, faudrait arreter hein
![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
|
![]() |
|
|
![]()
J'ai inversé la partie qui explique que nous ne recrutons plus de manière ouverte pour ceux que ça dérangeait. Sachez que le but de ce post est une présentation du clan afin d'être raccord sur l'invitation de la Dreifest #10 qui se tient jeudi.
Malgré le recrutement fermé, si vous faites un tour ici -> cliquez moi Vous remarquerez que les demandes continuent à affluer et ce pour les raisons suivantes: - Nous acceptons les garages tier 10 - Nous faisons de la place avec les compte inactifs (on en a un ou deux de temps en temps) Infos totalement inédite que seul JOL aura pour le moment: - Nous allons ouvrir une nouvelle section d'ici peu afin d'y transférer les moins actifs ou non intéressés par les clanwars ainsi que les retraités afin de laisser une chance à toutes personnes motivés désireuses de nous rejoindre. - Enfin une autre section "Baby" sera ouverte pour les débutants afin de les former aux rudiments de world of tanks et de soigner leurs tirs aux but pendant qu'ils montent leur tiers tranquillement. A jeudi pour ceux qui viennent, je vous le conseil fortement si vous avez envie de découvrir un autre aspect du jeu.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|