Une rumeur ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Jour'/nuit a tout le monde
J'ai lue sur le forum offi que l'implantation des deux derniers dofus serai en 2.8 a 2.11~il ne le savait pas~.
J'vous venir...SOURCE STPLZ
Justement j'ai perdue le liens mais je me souviens que la personne tenait ça de JOl
DONC : quelqu'un en aurait-il entendu parler ?
Merci
J'avais lu ça sur chomp 42, il tient ça du blog d'un mec qui a demandé a la japan expo.

Du coup, quelqu'un pourrait me confirmer que la beta arrive très bientot ? Normalement, ça devrait être le cas vu que la maj est prévue pour début septembre. ( quelqu'un aurait more spoil plz ? )
Citation :
Dofus Mag N°29 : les vacances continuent ! Sortez les Sandales Papayou et partez en vacances sur la Presqu’Île des Dragœufs avec le Dofus Mag N°29 ; disponible dès aujourd’hui sur Ankama Shop ! News, actu et conseils sur votre MMORPG préféré vous y attendent, entre deux moments de détente…
carrousel-dofus-mag-29.png
Direction la Presqu’Île des Dragœufs, cet endroit rêvé pour tout Forgemage qui se respecte, avec le Dofus Mag N°29 ! Vous avez entendu parler de la Crocabulia il y a quelques semaines dans une news mais vous n’avez pas réussi à en faire une omelette ? Dans DOFUS, « vacances » rime aussi avec « vengeance » : le Dofus Mag vous offre un guide complet sur la Presqu’île des Dragoeufs ; inclus le plan des souterrains Dragoeufs ainsi que l’emplacement des sous-sols où se cachent Terraburkal Le Perfide et ses amis. Vous découvrirez aussi en avant-première la refonte de la zone et les nouvelles statistiques des Dragoss !

Mais ce n’est pas tout ; car un programme bien rempli vous attend pendant votre expédition :

- Voyage sur la Presqu’Île des Dragœufs
- Escale à Sufokia
- Démonstration : Comment monter son Sadida PvP
- Ateliers : Maîtriser son Steamer, papertoy…
- Shopping : Les nouveaux Obvijevans
- Animations : Miss & Mister Amakna, Fan Fiction, Rôle Play…
- Et toujours vos divertissements préférés : feuilleton, BD, Comic, Divine Divination

Avec l’Anneau et la Coiffe de la Panokami comme cadeau, ce serait dommage de ne pas prendre part au voyage !
Dofus Mag N°29, le magazine officiel du MMORPG DOFUS : disponible dès aujourd’hui sur Ankama Shop !

Et n’oubliez pas : Petit Panda ou Gros Bambou, nos formules d’abonnement, n’attendent que vous !
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...1#entry7284950

En regardant ceci, je me suis rendu compte que la prochaine màj inclura une refonte des monstres de la zone des Dragoeufs.
Une rumeur reste une rumeur.

Ouvrez un sujet lorsque ce n'est plus le cas et qu'il s'agit d'informations issues de sources officielles, sinon on ne s'en sort plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés