Les passifs n'ont pas besoin de l'arme de leur branche en fait pour être effectif. Contrairement aux skills actifs. C'est ça, l'interet d'aller piocher à gauche et à droite. Genre, je suis en train de me faire un build basé sur les skills rafale (enfin quand j'aurais completement fini mon build tank, et mon apparence, chiant leurs archétypes avec des skills aussi loin dans les branches), basé sur un mix griffe/chaos. Ben je vais surement chercher à terme certaines passifs assaut rifle et pistol qui ont des bonus sur rafale (enfin rafale pour AR et bonus sur les skill consumer pour pistol).
Ben pour healer ca sera deja plus rapide si tu as deja monter AR. Vu que dans l'idée sur les 3 branches AR, 3 sont orientés dps, 3 sont orientés heal, en gros.
Après pistol a aussi des branches orientés support/heal, mais aussi 3 branches de griffe.
Pour tank, ça sera plus long. Généralement les tank vont piocher principalement dans lame/marteau/chaos et la branche verte orientée génération d'aggro.
Mais bon dans l'absolu, pour faire un bon healer, il faut l'équipement qui va avec, des talismans avec bonus guérison, pour le tank des talismans aveec bonus hp, parade, évitement, protection (au choix selon son build), et dps, ben tout ce qui concerne l'attaque. Donc c'est loin d'être évident de pouvoir tout faire, même si on a les skills pour.
Dernière modification par Calysta ; 12/08/2012 à 13h55.
|