Histoires pas vraies

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord l'histoire de ce boxeur assoiffé qui se désaltéra d'une pinte de bière bien fraîche,
pour se retrouver pesé 68,1 kg et passé dans les poids moyens où il ne voulait pas être.

Mais l'histoire qui m'émeut le plus, celle qui m'a laissé l'empreinte la plus durable c'est la réunion tant attendue des éléphants d'Asie, d'Afrique et des Alpes, auxquels s'étaient joints ceux d'Amérique du nord (les états-unis ont acquis leurs plus belles bêtes dès les années 1930 par l'aéropostale) dans le concours complet. Il y avait la belle Rêve d'Italie cornaquée par le déva planétaire - apatride probablement -, mais à proximité du château, elle a chu! Ô mon dieu! Ô mon dieu!

Dans le bas-Rhin, la tension était à son comble dans les lignes d'eau, tandis qu'il ne restait plus que trois participants, et que le premier d'entre-eux, fine mouche croyait-il, ne semblait même pas être en mesure de taquiner le goujon. Le second, Otto un Allemand, se croit chanceux quand jaillit de l'eau une belle truite scintillante. Émoi. Le saut est joli, mais c'est une truite! Et ça ne passe pas. Petitrenaud est le notre et c'est lui que la chance a favorisé ce soir, et d'une belle manière puisque le poisson qu'il lève est celui attendu et qu'il bat un record. Saut de perche: 1,05 mètre! On n'avait jamais vu cela sur cette étendue d'eau.
J'ai du mal à te comprendre, Caniveau Royal. Tu es un peu notre oracle de Delphe à nous. Le commun des mortels ne bite pas un mot à tes sujets et n'y voit que les élucubrations d'un agorien sous acide, mais les élus y lisent d'obscures prophéties.

Moi je crois que tu nous parle des Jeux Olympiques. J'ai bon ? Hein ?
Citation :
Publié par Bru²
Moi je crois que tu nous parle des Jeux Olympiques. J'ai bon ? Hein ?
Oui, mais c'est en cryptique.
Parce que je manque un peu d'assises au Gymnase.
Alors, j'essaie d'être discret.

Et au moins, en nommant mon sujet "Histoires pas vraies", je peux raconter ce que je veux...
En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions :
Ne plus jamais réécrire de sujet sur le bar.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés