Nouvelles Extensions

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vous pose cette question qui est dans ma tête depuis un moment déjà !
Quelle région voudriez-vous avoir dans une autre extension et niveau contenu aussi ?!!

Perso, j'aimerai bien qu'ils mettent le Gondor avec Minas Thirit, Dol Amroth, Osgiliath...
Avec les fameuses armures de Minas Thirith et de Dol Amroth et les montures de guerres qui vont avec...

Et vous ?
Tu brules la chandelle par les deux bouts là. Il est vrai qu'avec l'extension l'Essort d'Isengard nous avons fait une aparté en terme scénaristique. Mais les Cavaliers du Rohan approchant à grand pas nous allons très rapidement retrouver nos marques. La communauté de l'anneau vient d'éclater en petits groupes, ce qui nous amène environ à la fin du premier tome (ou devrais-je dire pour les cinéphiles << à la fin du premier film >>). Le Gondor, la Cité Blanche, c'est pas pour demain. L'histoire épique des CdR va s'étendre longuement sur les problèmes interne entre Éomer & Théoden et bien entendu sur l'emprise qu'a Saroumane sur ce dernier. Sans oublier l'arrivé d'Aragorn, Gimli, Legolas (et plus tard Gandalf le Blanc) dans le Riddermark qui vont tout régler. Secondairement, Les rodeurs du Nord (les Dunedains) feront eux aussi leurs apparition dans le décors en compagnie du joueur, en quelque sorte la finalité du scénario de l'Essort d'Isengard.

Bref, c'est pas pour demain le Gondor, mais ... on s'y approche à grand pas. Turbine ayant décidé de sortir une extension par an, ce contenu devrait donc être logiquement implémenté soit fin 2013, soit fin 2014 si les développeurs décident encore une fois de sortir des sentiers battus (forochel, mirkwood, dunland, etc, etc) pour nous offrir une vision plus global du conflit.

Personnellement, je suis plutôt ravis qu'on revienne sur le SdA car je trouve que scénaristiquement l'Essort d'Isengard ne fut pas une grande réussite. Techniquement c'est irréprochable mais pour le reste "no comment". J'ai hâte que les CdR ne sortent en espérant que Turbine y aura apporter une finalisation exemplaire et peut-être un scénario plus aboutis, plus riche que de passer de village en village pour aider les Hommes du Sud à faire leurs taches ménagères de tout les jours (ceux ayant terminé l'extension comprendront).

Donc pour répondre à ta question (oui je sais je parle tout seul là ^^), je ne suis donc pas pressé à ce que d'autres régions soient implémentées. J'espère juste que le Rohan sera à la hauteur de mes attentes. Car cette fois-ci je ne pardonnerai pas ...
Et bien étrangement, j'ai eu une réflexion qui m'a sauté aux yeux. On a bientôt la sortie de Bilbo le hobbit. Et si, Turbine essayait de surfer sur l'engouement que va (re)susciter le film et donc sur l'univers de Tolkien. Donc pour moi le Gondor attendra, et le nord sera bien plus logique mais bon je peux peut-être me tromper^^
Citation :
Et si, Turbine essayait de surfer sur l'engouement que va (re)susciter le film et donc sur l'univers de Tolkien. Donc pour moi le Gondor attendra, et le nord sera bien plus logique mais bon je peux peut-être me tromper
Lors de la sortie du film Conan, Funcom avait logiquement sauté sur l'occasion pour ajouter à Age of Conan une série de quêtes lié au scénario du film ainsi que de nouvelles armures fidèle à celles des héros du long métrage. Concernant le SdAO ce sera plus difficile de surfer sur l'évènement. Bien entendu Turbine parlera du film histoire d'en faire de la pub mais en jeu je ne pense pas, se serait un anachronisme.

Au mieux Turbine pourrait créer une sorte de flashback, un peu comme la série d'instances qu'on peut trouver à Foncombes (vol1/liv15) et qui retrace des faits historiques important. Le joueur pourrait prendre le contrôle d'un des protagonistes de l'époque et refaire quelques scènes clés. Proposer plus je ne pense pas, ce serait déjà pas mal !

Dernière modification par Dwilaseth ; 12/08/2012 à 01h29.
Et aussi, comme toujours, tu as la question des droits sur l'oeuvre le Hobbit, qui n'est pas la même que le Seigneur des Anneaux .
Je vois mal Turbine aligner un paquet de billets pour faire la promo indirecte du film juste pour des flashbacks.
Vous oubliez une chose importante vis à vis des droits d'auteur de Bilbon le Hobbit, c'est qu'ils sont la main-mise de Warner (New Line Cinema) et de Sony (MGM).

Or, Turbine a été racheté par la Warner, donc il n'y a aucun problème pour que Turbine les utilises. Sony pourrait poser problème mais ce serait dans l'intérêt d'eux-mêmes et de la MGM de le permettre contre rémunération (vu que la MGM est sévèrement endetté)
Je vois bien la suite du Rohan assez "rapidement" (bon, le prix de l'extension RoR me dit qu'ils attendront quand même)... Avec Edoras, Dunharrows et le Gouffre + lien avec Isengard...

Puis, en voyant la map du Rhovanion (la récente, relookée)... la Forêt Noire pourrait être une piste (nous avons eu droit à la partie "Dol Guldur" uniquement). Je sens bien un effet "hobbit". Même si ça n'a pas de lien avec l'histoire actuelle, ils pourraient se pencher sur le Nord de la Forêt Noire.

M'enfin... spéculations spéculoos
Citation :
mais en jeu je ne pense pas, se serait un anachronisme.
Perso du moment qu'il me sorte l'Erebor Esgaroth Dale, et le nord de la foret noire, même si il parle pas une seul seconde de Smaug, et que l'histoire est entièrement basée sur les attaques des orientaux sur la région, ça me suffit amplement.
Moi ce que je veut c'est pas revivre Bilbo the Hobbit, c'est visiter Erebor !!!
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Même si ça n'a pas de lien avec l'histoire actuelle, ils pourraient se pencher sur le Nord de la Forêt Noire.
Ce qui se passe au Nord de la Forêt Noire a, au contraire, tout à voir avec ce qui se passe dans la guerre qui se dessine.

Les batailles les plus longues et les plus nombreuses ont eu lieu dans le nord de la terre du milieu.

Pour donner un exemple: alors qu'on est encore entrain d'avoir des petites escarmouches dans le reste de la terre du milieu (rohan et gondor inclus), c'est déjà la guerre dans le nord du Rhovanion actuellement.
Citation :
Publié par Valornim
il doit faire référence aux trois trolls (bert, tom et bill) dans la trouée des trolls et la suite de quête concernant Gollum qui nous emmène dans sa grotte à gobelinville.
Ah exacte ^^
Citation :
Publié par Quantum
personnellement j'aimerais qu'ils "terminent" l'Eriador avant de s'étendre plus au sud ou à l'est ...
Oui et non, faut pas oublier que LOTRO est basé sur l'oeuvre du Seigneur des anneaux (à bon ?) et si on s'en tient à ce stricte récis je trouve que l'Eriador est déjà pas mal étendu. D'un point de vue personnel j'aurai préféré que LOTRO soit adapté de JRTM (Jeu de Rôle des Terre du Milieu) en premier leiu pour son système de règles mais aussi pour sa liberté. Turbine aurait pu progressivement mettre en jeu l'intégralité des Terres du Milieu voir plus.
Après réflexion je pense qu'il vont terminer l'Eriador, le Rohan et la Fôret Noire (mais pas en grosse extension ) et ensuite on aura le droit au Gondor (en grosse extension, je vois bien les offres de pré-commande comme une armure de Dol-Amroth... "bave" )car il ne faut pas oublier que le jeu suit l'histoire du seigneur des anneaux en suivant Frodon donc il est logique qu'on aura Osgiliath assez vite

J'espère que par la suite on aura le droit à plus de région pour les montures de guerre !
Déjà, la suite de RoR, c'est sans surprise une extension centrée sur la bataille finale pour le Rohan avec le Gouffre de Helm et l'armée d'Ourouk et Isengard et les Ents.
Pour un nom d'extension, "The Last Ride" (TLR) soit "La Dernière Chevauchée" ou "Remains of Rohan" (RoR... Ah bah non, mais ça sonne bien xP) soit "Vestiges du Rohan"
Peut-être "The First Great Battle" (TFGB) soit "La Première Grande Bataille".

Et sûrement une MaJ entre RoR et cette extension nommée "Les Mystères de la Nature" avec Fangorn en entier puis le livre épique qui continue du côté de Merry et Pipin.

Ensuite, pour après, je ne me projette pas encore, mais ce serait bien un retour vers le nord. (Les Monts Solitaires, les Havres Gris... Ça manque d'elfe et de nains en ce moment)
Citation :
Publié par Valornim
il doit faire référence aux trois trolls (bert, tom et bill) dans la trouée des trolls et la suite de quête concernant Gollum qui nous emmène dans sa grotte à gobelinville.
Et aussi, la prouesse pour retrouver les boutons de la veste de Bilbon. il les a tous perdus en s'enfuyant in extremis de Gobelinville. Je pense que ça donnera lieu à une scène cocasse dans le film. Car lui qui est un hobbit très coquet, il en est tout retourné de se retrouver tout débraillé.
Livre épique avec les Malhedrims : A un moment dans la forêt noire, dans un flashback on suit les investigations de Gandalf dans les catacombes de Dol Guldur. Et qui rappelle deux élément important de "Bilbo le hobbit". il retrouve Thror et avant de rendre l'ame celui ci lui révèle l'entrée secrète de la Montagne de Fer ce qui leur permet de prendre Smaug à revers : l'attaquer de face par l'entrée principale aurait été du suicide. Et dans les bas fonds de Dol Guldur il se rend compte que ce n'est pas un Nazgul qui a pris possession des lieux mais Sauron lui même.
En Enedwaith il y a une grande route pavée au sud. Et le long de la voie il y a des balises (j'en ai trouvé 2) qui indiquent que les nains de Thorin sont passés par là pour leur expédition. Apparement c'est également une prouesse qui commence au palais de Thorin.

Enfin voila, j'en ais surement découvert qu'une petite partie. il y a plein de petits clins d'oeil à Bilbo le hobbit. Et je pense que c'est aussi bien comme ça. Sans en rajouter encore une tartine avec une extension.

Pour les extensions je pense également qu'on est pas près de voir Minas Tirith.
Parce qu'à mon avis, il y a beaucoup de joueurs qui stopperont le jeu après ça. Et je pense que Turbine s'en doute également. Ce n'est que mon avis

je verrais plutôt :

- bien sure la suite et fin du Rohan. Mais ce ne sera pas forcément la prochaine extension. Je pense qu'il y aura autre chose avant, pour "s'aérer" du Rohan et de l'Isengard.
- Le Harad parce que dans tous les régions du nord on se frotte sans arrêt aux méchants z'hommes de l'Angmar mais il y en a des très méchants aussi au sud : les haradrims.
- il y a plusieurs régions entre Minas Tirith et la Porte Noire où il est possible de faire une extension : Emyn Muil, le marais des morts et aussi la région dont je ne connais pas le nom où Faramir lance des petits raids sur les troupes qui se rassemblent au Mordor. Et la fameuse cachette du Gondor près de la Porte Noire qui est une série de vulgaires grottes dans le film. Mais dans le livre ce sont plutôt d'anciens vestiges de Numénor. Avec encore de très belles salles à l’intérieur.
- je pense que tout comme les cavaliers du Rohan est la préparation au Gouffre de Helm. Il y aura aussi une première extension de préparation à la bataille des champs de Pelennor (de Minas Tirith). Où on pourrait voir : Le passage du chemin des morts. Mais avec cette fois comme il se doit : toute la compagnie grise et les fils d'Elrond en plus d'Aragorn, Legolas, Gimli. Puis la bataille qui s'en suit pour prendre les bateaux des pirates. Tiens d'ailleurs, pourquoi ne pas encore innover ? et après les batailles de monture : faire des batailles navales avec grappins, catapultes, feu grégeois et autres joyeusetés
Mais également un passage que j'avais trouvé fort intéressant dans le livre : certes dans le film il y a tout le rassemblement du Rohan qui vole au secours du Gondor. Mais dans le livre Sauron est loin d'être un simple d'esprit et il sait bien que le Rohan risque de venir aider le Gondor. Et il a placé de grands groupes d'armées d'orques sur les différents passage que pourrait prendre les Rohirrims. Et ceux ci pourraient bien être ralenti voir complétement stoppé par les orques de Sauron. C'est la qu'apparait le mystérieux peuple des bois qui aide le Rohan à passer les lignes ennemis sans se faire repérer et cela dure plusieurs jours...
Voila ce genre d'évènements, avant le début de la bataille.

Ma plus grande question sur l'avenir de LOTRO c'est : Après la bataille de Minas Tirith, puis la destruction de l'anneau et la chute du Mordor... Est-ce qu'il y aura le Nettoyage de la Comté et le départ des Havres Gris et même si ils font ces passages : combien restera-t-il de joueurs ?

Dernière modification par Baerod ; 27/10/2012 à 08h21.
LOTRO aura une fin, c'est indéniable ^^. A part faire des extensions du genre Cataclysm dans Wow faisait une refonte de toutes les zones euh...
Mais la fin de LOTRO, c'est pas maintenant hein Il y a tellement de choses à découvrir... Et tellement plus à craindre è_é
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurai plus de joueurs, moi j'adorerai joué dans les ruines d'Osgiliath ! Et pourquoi pas, après l'anneau détruit explorer le Harad car à la fin du livre, on nous dit que Aragorn veut reprendre les anciennes terres du Gondor et ça se passe un peu en Harad, il y a un 4éme âge, ne l'oublions pas !!
Citation :
Publié par CrisisLeRouge
le jeu suit l'histoire du seigneur des anneaux en suivant Frodon donc il est logique qu'on aura Osgiliath assez vite
Frodon ne va pas à Osgiliath. Dans le livre (enfin, la version que j'ai lue ), Faramir ne cède pas à l'anneau et relâche Frodon et Sam (en Ithilien pour Baerod). C'est dans le film qu'ils y vont.
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Frodon ne va pas à Osgiliath. Dans le livre (enfin, la version que j'ai lue ), Faramir ne cède pas à l'anneau et relâche Frodon et Sam (en Ithilien pour Baerod). C'est dans le film qu'ils y vont.
Oui mais nous nous ne suivrons pas Frodon en Mordor, nous suivrons plutôt les rangers de Faramir vers Osgiliath, ville qui de toute façon devra sortir puisque c'est un lieu stratégique entre Mordor et Gondor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés