Amx 1390

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je viens de debloquer le T-44 et j'avais pas assez de sous, du coup j'ai vendu le 13 90. On verra plus tard.

Ca demarre bien d'ailleurs 5 batailles, 0 victoires ....

J'en suis a 7 defaites à la suite ... A haut tier avec un char stock, c'est la lose totale.
t44 est un de mes chars preferes. je te conseille de perseverer...
Citation :
Publié par Nasdaq
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Du coup j'ai un coup de mou pour upper mon 13-75...
Pourtant je voudrais monter un Med... Dois-je persister?
Si non, j'ai un peu monté les branches US (t4 je crois) et RU (t3). Laquelle des 2 choisir? Qu'est-ce qui les différencie?
oui tu dois persister si tu penses que tu es fiat pour ce type de jeu tres particulier. Med russe plus facile a jouer en moyenne mais med US bcp plus puissants si tu penses etre un tres bon joueur de med
Mes perceptions:
-meds russe paraissent très maniables et mobiles, j'ignore l'efficience de leurs canons.
- Med US me paraissent plus patauds
Je monte déjà la branche lourde FR que je joue en soutien, le gameplay doit être assez proche non?

Bon il y a aussi le retour du T59, vais-je succomber? Cela vaut-il le coup? Je le trouve efficace ce char, pour intercepter les lights, pour apporter du support, j'ai du mal à les percer ces cochons...
Citation :
Publié par Nasdaq
t44 est un de mes chars preferes. je te conseille de perseverer...
La je suis a 10% de victoire sur 15 combats, stock c'est vraiment dur, mon canon est sous dimensionné, je suis pas si maniable que ça, pas moyen de contrebalancer les carences de mes coequipiers, je crois que je vais acheter du gold et faire peter la free XP.

Sinon vous recommandez quel canon ?
Oula je viens de faire Insigne de maitrise classe II, je ROX !
Enfin ça m'a debloqué le chassis, c'est déjà ça.

J'imagine que le stabilisateur vertical, ça doit etre un must sur ce char ?

Sinon, le dernier ? Tu parles du 100mm ou du 122 ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk

100mm Lb1 je croit qui rox ca mémé le 122 et trop lent
Citation :
Publié par Ruby Hawk

le 100, oublie le 122 il ne sert a rien. J ai eu d ailleurs un choc quand je suis passe du t44 (avec le lb1)au t54. Le canon est tres precis alors que le t54 l est bien moins.

le t44 stock c est un calvaire. ca revient a cette histoire de Type59. Le type59 est bien meilleur que le t44 stock. Mais un t44 fully upgraded est meilleur que le type59.
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Mes perceptions:
-meds russe paraissent très maniables et mobiles, j'ignore l'efficience de leurs canons.
- Med US me paraissent plus patauds
Je monte déjà la branche lourde FR que je joue en soutien, le gameplay doit être assez proche non?

Bon il y a aussi le retour du T59, vais-je succomber? Cela vaut-il le coup? Je le trouve efficace ce char, pour intercepter les lights, pour apporter du support, j'ai du mal à les percer ces cochons...
oui la difference est de cette ordre.
Les gros avantages des meds US sont la distance de vue et le fait qu ils ont une caisse pas bien blindee mais une tourrelle tres blindee avec des canons tres precis. Donc la facon de jouer un med US est de se poster sur un spot "hull down" c est a dire ou juste la tourelle depasse et tirer avantage des canons precis et a bonne depression. Un med russe serait incapable de tirer avantage de ce genre de spot.
Les meds russes sont plutots des flankers qui se deplacent si possibles a plusieurs et essayent de deborder sur les ailes et tourner autour de leurs cibles.

conclusion: des facons tres differentes de jouer. et certainement pas proche des lourds FR qui ont des depressions de canons pourries et des blindages pourris
Amx 1390
Merci
Je vois beaucoup mieux le gameplay.
Le russe est donc plus "proche" des lights meds FR. Un harceleur en somme.
L'US un appui style TD en gros (très gros). J'avais oublié mes tests avec le superpershing mais sa pénétration sur serveur de test m'avait déçu. MM sans doute pas terrible et char premium.
Rien a voir avec les lourds FR en effet.
J'ai quand même bien avancé la ligne FR, un peu la US mais le gameplay me plait moins et presque pas du tout la ligne RU.

Est-ce que le Lorraine sux aussi, si oui j'arrête de suite la ligne FR sauf AMX12t pour l'arty et je repars de 0 pour les moyens RU?
boarf il sux pas totalement disons que faut aimer le gameplay particulier, faut être conscient que tant que tu n'est pas full up c'est la misère et que même la faut t'exposer le moins possible.

En gros les Meds Fr sont des flanker opportuniste, parceque la moindre exposition signifie quasiment la mort.

Moi j'aime le 1390 mais je pense m'arrêter a lui pour l'instant le lorraine ayant subit vraiment un nerf a la hache apparemment.

A savoir aussi que pour y arriver maintenant le ALC et top mais le 12T et le 1375 servent a rien et sont devenu une plaie de mon point de vue.
Thumbs down
j'ai revendu aussi mes deux amx 13, car pour moi ils sont totalement inadéquates aux tiers où ils sont montés...
WoT a complètement dévoyé la catégorie AMX13 qui n'est pas du "light-scout" habituel mais bien du Chasseur de Char très proche du TD (d'ailleurs, historiquement en conflits, les amx13 ont montré toute leur capacité destructrice en tant que TD et non scouts !). Bref il leur manque simplement la puissance de feu pourtant présente dans l'ELC (avant son "nerf" attendu).
Mais ça doit encore être une "raison historique" qui pousse WG à ainsi changer l'histoire...
Citation :
Publié par Mavelic
Bref il leur manque simplement la puissance de feu pourtant présente dans l'ELC (avant son "nerf" attendu).
Nerf l'ELC, je vois pas pourquoi, alors il faut nerf aussi le Chaffee et le T50-2.
Et puis nerf aussi ces conneries d'arty tier 8 qui peuvent oneshot un tier 9, etc ....

J'espere qu'ils ne feront pas cette connerie.
Plutôt le BaT.Chat. qu'il faut nerf. L'ELC il se tue assez facilement, par contre le T50-2 lui il va passer à la moulinette avec le moteur physique. Fartha à même lu qu'il serait simplement supprimé du jeu.
Plutôt le BaT.Chat. qu'il faut nerf. L'ELC il se tue assez facilement, par contre le T50-2 lui il va passer à la moulinette avec le moteur physique. Fartha à même lu qu'il serait simplement supprimé du jeu.
Et tu voudrais nerf quoi sur le BatChat ? oO
de tous les meds TX il a :
- le moins bon DPM
- la moins bonne armure
- le moins de PV
- la moins bonne penetration
- la moins bonne precision

Avant son passage au tiers superieur il ultra maniable ce qui n est meme plus le cas et ils ont meme reussi a nerf son acceleration... tu veux quoi de plus ?
Citation :
Publié par Unavadi
oui, ca en parlait sur le fofo off aussi, il me semble ; par contre, il "serait" remplace par un tank equivalent, donc peut-etre juste un nom, un skin different, mais un meme gameplay ; il me tarde d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Ken'0h
Et tu voudrais nerf quoi sur le BatChat ? oO
de tous les meds TX il a :
- le moins bon DPM
- la moins bonne armure
- le moins de PV
- la moins bonne penetration
- la moins bonne precision

Avant son passage au tiers superieur il ultra maniable ce qui n est meme plus le cas et ils ont meme reussi a nerf son acceleration... tu veux quoi de plus ?
http://dartstrike.com/wp-content/uploads/2010/05/nerf-alpha-trooper-cs-181.jpg

Nouveau barillet 18 coups, tire jusqu'à 15 mètres, le BatChat sera redoutable avec son Nerf !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés