Brainstorming : Nom de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
C'est laid J0L tout seul ou JeuxOnline je trouve ( et puis ca fait vraiment trop... trop je sais pas enfaite), je préfère dix fois mieux soit le nom sérieux Belaxium qui en plus fait référence au Background ( belle trouvaille) ou alors quitte a faire du "sans prise de tête", on reste sur notre délire Ahoryu avec TrollerZ, ou alors si les gens n'aiment pas les troll ( sont gentil pourtant) alors le truc le plus basique => "HunterZ" ( comme ca ca fait pas copier coller du nom du jeu mais ca veut dire la même chose et puis c'est ce que l'on est après tout dans le jeu )

Ou si vraiment vous voulez avoir votre appartenance pour J0L au dessus de la tête alors va pour "J0L-HunterZ" tout simplement.

Résumé:

Belaxium : Nom sérieux, classe et en relation avec le jeu.
Belaxium-HunterZ : J'viens d'y penser tiens ca peut aussi le faire.
TrollerZ : Délire + appartenance au clan des Troll dans la guerre des Troll contre les Ogre ( voir Mt Eda dans le jeu, c'est le pvp )
HunterZ : basique, sans prise de tête + relation avec le jeu.
J0L-HunterZ : pareil qu'au dessus mais avec l'appartenance à J0L pour les pro-J0L.

Voilou.
J0L-HunterZ

+1
Citation :
Publié par Ahoryu
Ok, on a donc Belaxium, JoL-HunterZ et Belaxium-HunterZ.
Je lance le sondage pour qu'on puisse se décider.

Pour ma part, ce serait Belaxium-HunterZ.
JoL-HunterZ
j'aurai été plus pour Belaxium ou Hunterz.
Belaxium-HunterZ c'est trop lourd!
Mon choix va se porter vers JoL-Hunterz, comme ca facilement repérable par les joueurs fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés