la 3.0 est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamoyant
La traduction française est juste un fail monumental possible à faire par n'importe quel amateur.

Quel amateurisme franchement, une petite police, blanche sur un fond couleur parchemin et mal cadré.

Je parle pas des voix anglaises... je me dis qu'on est bien heureux de les avoir... vu la tronche de la traduction écrite j'ai peur des doubleurs !
Je plussoie sur le fait que ça fait quand même sacrément branlos, ces traductions.
Citation :
Exclusivité - La 4.0 se dévoile, la 3.5 avance, la 3.0 se corrige.


Eoghan souhaitait poster lui-même ces informations, mais il rencontre des difficultés pour accéder à son compte forum depuis la Gamescom.

Durant cet évènement, il a été annoncé en exclusivité mondiale, pour les européens en premier, qu'NCsoft travaille sur la 4.0 qui arrivera aussi en Europe. Cette future mise à jour majeure, inclut l'arrivée de trois nouvelles classes.
La première est un personnage qui utilisera des armes à feu. La seconde, des instruments de musique en guise d'armes, et la dernière demeure encore un mystère. En effet, NCsoft souhaite développer avec attention cette dernière, c'est pourquoi peu d'informations filtrent sur sa description.
Nous avons également appris que pour NCsoft, c'est cette future version qui sera centrée particulièrement sur le RvR.

Mais pour le moment, la priorité est de mettre en place avec NCsoft un patch pour les voix et cinématiques en FR, prévu pour les semaines qui viennent.

D'autre part, Gameforge travaille en ce moment sur la 3.5, plus d'informations suivront.
Quelques infos bien fraiches
Citation :
Publié par Primura
Quelques infos bien fraiches
Je n'ose imaginer le retard qu'on aura pour ce patch là... Pour une histoire de localisation foireuse à la fin en plus
Citation :
Publié par Primura
La première est un personnage qui utilisera des armes à feu. La seconde, des instruments de musique en guise d'armes, et la dernière demeure encore un mystère.
1- Un rodeur avec des armes a feu
2- Un aede avec des instruments de musique pour faire Barde
3- Un sorcier qui tank ou un tank magique donc un Paladin
Un genre de Guerrier Sorcier qui utilisera ses poings enflammés, gelés etc pour degommer ses adversaires.

J'imagine le mec qui te degomme avec sa trompette ou sa guitare.
J'ai un gain de graphisme faisant que mon jeu ressemble davantage (juste un peu plus, ca a toujours rien à voir) au trailer de la 2.5.

P.S : OK la cinématique pour aller à Tiaramanta -> Qualité 360P, pas de plein écran, COMIC SANS MS en police de sous titrage.
ALLO. Où va t-on ! Le doublage est bon par contre.

Dernière modification par Lamoyant ; 16/08/2012 à 18h18.
Citation :
Publié par Lyael
Je plussoie sur le fait que ça fait quand même sacrément branlos, ces traductions.
C'est clair que c'est mal fini tout ça, je vois encore 50% de persos avec des noms ou des noms de légions en anglais
Sinon cette 3.0 apporte vraiment que du bon pour le moment. A part la fenêtre du négociant qui semble être plus petite (ou c'est juste moi ? ). L'exp pour up est divisée par 2. Le prix des stigmas sup (mon amie rage d'avoir acheté le dernier stigma de la branche support des Aède à 150k 3 jours avant la sortie de l'update )
Citation :
Publié par Nhym.
Un genre de Guerrier Sorcier qui utilisera ses poings enflammés, gelés etc pour degommer ses adversaires.

J'imagine le mec qui te degomme avec sa trompette ou sa guitare.
Exemple de combat a l'arme instrumental:
Attention, y'a du zombie et du sang:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés