[Actu] Invitations au bêta-test privé européen de RaiderZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masamitsu
Bonjour à tous,

Je viens ce recevoir ma clé mais je ne trouve pas de Client à télécharger ?
Merci d'avance

Ici le lien que tu a du recevoir dans ton Email : http://www.raiderz-europe.com/download-installer.html

Ici un Telechargement Direct : http://download.frogster.de/FOG/raid...4991_Setup.exe

Les 2 on été posté plusieurs fois a plusieurs endroit , chercher donc !
En fait mon souci ne viens p-e pas de la clé, mais d'un souci de compte.

Car j'ai validé la clé béta sur raiderz europe, recu mon id Beta2.....

Mais quand j'essai de me connecter, je rentre mon id Beta2....., mon mdp habituel et j'ai le message que mon id ou mdp sont invalide.

Je béta test souvent des jeux, mais c'est la 1ère fois ou je suis confronté à ce genre de problème.

Bref, j'ai envoyé une demande à frogster, il y a p-e un souci au niveau de mon ID Beta....
Citation :
Publié par pumpumpowa
En fait mon souci ne viens p-e pas de la clé, mais d'un souci de compte.

Car j'ai validé la clé béta sur raiderz europe, recu mon id Beta2.....

Mais quand j'essai de me connecter, je rentre mon id Beta2....., mon mdp habituel et j'ai le message que mon id ou mdp sont invalide.

Je béta test souvent des jeux, mais c'est la 1ère fois ou je suis confronté à ce genre de problème.

Bref, j'ai envoyé une demande à frogster, il y a p-e un souci au niveau de mon ID Beta....
les serveurs ouvrent à 17h c'est sûrement de là que vient ton problème
Possible, mais je me demande si j'avais bien recu le mail pour confirmer mon adresse au moment de l'inscription, mais je ne vois pas d'option pour ré-envoyer un mail de confirmation...
Paie ton downloader basé sur bitorrent avec 0 possibilités de config, ce qui donne un download à 600ko/sec max et un download qui s'interrompt toutes les 10 secondes...
Citation :
Publié par Channelzero
@Thelanas: Paie ta connexion alors....je descandais pas en dessous de 900ko/sec et je montais a 3.5m/sec
Sinon j'ai une question pour ceux ayant déjà joué, le gameplay se rapproche t-il de celui de C9?
Ouais t'as raison c'est ma connexion, je download la majeure partie de mes jeux sur steam à 4mo/s mais c'est ma connexion qui pêche pour un f2p coréen qui utilise une librairie gratuite de bitorrent sur un programme qu'on ne peut pas configurer...
Citation :
Publié par Aeodo
Fichiers corrompus quand j'essaye de mettre à jour le client, suis-je le seul?

Même après réinstallation, c'est toujours le cas.

Nop, et j'ai fais la même que toi, réinstall en croyant que c'était ça, mais c'est leur patch qui a un petit soucis ...
Citation :
Publié par Cernunna
Nous continuons à travailler sur le problème du "corrupt or removed patch". Autant nos équipes à Berlin que nos développeurs Maiet sont à 200% dessus, pour résoudre le problème le plus vite possible.
Avec encore un peu de temps avant le début de la bêta, nous faisons tout notre possible pour que tout soit prêt d'ici-là.

Nous vous remercions pour votre patience et votre extraordinaire compréhension de la situation actuelle. Nous vous en sommes très reconnaissants.

~Eliza/Cernunna
https://forum.raiderz-europe.com/showthread.php?t=979
Citation :
Publié par leptitnoob
Je viens de lancer le jeux, il y a une mise à jour donc les serveurs sont ouverts je suppose

lis plus haut y a une error on peu pas patch donc je ne pence pas que les serveur soit up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés