[Actu] Invitations au bêta-test privé européen de RaiderZ

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est la solution au problème de bande rouge quand on tente d'activer une clé beta mais je viens de recevoir un mail venant du site Raiderz avec une clé. Je viens de l'entrer et elle est passée sans problème.

A voir pour ceux qui ont des soucis d'enregistrement si ils n'ont pas reçu de mail...
Nouvelle update de l'employé de Frogster... euh, Gameforge qui nous présente les livestreams. Il a l'air de poster des news toujours un peu en avance sur les CM, c'est pas mal.

A priori, les clés prévues pour les joueurs enregistrés ont commencé à être envoyées.

Et on a encore une nouvelle image, avec le gros vilain monstre du Shuttle PC. Ils tournent un film RaiderZ ?
Citation :
Publié par Le Twitter du chanteur fou
#raiderz : note to all the "red banner" error messages : you have to activate your account through the link provided in the activation mail!
A priori, ceux qui reçoivent la bannière rouge vide, c'est que vous avez oublié de cliquer sur le lien envoyé dans le premier mail !
par contre y'a un soucis, je rentre la clé dans le chan requis, j'ai un cadre rouge avec rien marqué et aucune validation de la clé par mail, que ce sois la clé de jol ou la clé reçu par frogster
Citation :
Publié par Ahoryu
T'as cliqué sur le lien d'activation que tu as normalement reçus lors de la création de ton compte ?
Activer depuis longtemps vu que j'ai participer à la bêta du 3 au 5 aussi...

Edit : j'ai eu une réponses du support, la clé que j'ai reçu n'était pas bonne, super... (mais la clé de frogster et celle de JoL aussi ?) bizarre...
Citation :
Publié par pumpumpowa
Coucou je veux bien une clé si il en reste, la mienne envoyé par Frogster ne fonctionne pas, même après diverses manip, impossible de la faire fonctionner .

Merci .
Contacte frogster, sinon sur l'autre topic ils ont donner d'autre sites ou tu peut avoir une clé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés