Truc étrange avec le skill "Brasier"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir tout le monde !

j'ai remarqué un truc étrange avec le skill brasier, alors je me demande si c'est un bug ou moi qui ai mal compris un truc avec le gameplay du jeu...

J'ai monté un template lame élem qui repose sur l'affliction, qui provoque des critiques ou des pénétrations (une variation du ninja, plus efficace à mon sens).

En gros, quand ma cible est affligée, brasier colle un critique automatique, etc.

Le truc bizarre, c'est que brasier frappe non pas une, mais DEUX fois en critique, au lieu de faire un critique à par exemple 1200, il m'en fait un à 1200 ET un à 1600, en même temps, sans que je ne m'explique vraiment pourquoi, n'ayant aucune passif pouvant provoquer une chose pareille... Une idée ?

brasier.png
Citation :
Publié par Mogweed
Tu es certain de ne pas avoir équipé la compétence passive sous-tension (ou un nom dans le style) ? Elle déclenche un critique tous les quatre critiques.
Ouip, pas de passive du genre, d'autant que Brasier me fait ça à chaque fois que je le lance.
Je fonctionne aussi sur un couple affligé / brasier qui fait que mes brasiers sont toujours des coups critiques. Et après plusieurs test sur les mannequins, je ne fais qu'un critique.

Ils ont modifiés certains passif durant le patch, tu dois en avoir un qui double les critiques.

Tu as quoi comme 7 passifs ?
Citation :
Publié par Mushashi
Je fonctionne aussi sur un couple affligé / brasier qui fait que mes brasiers sont toujours des coups critiques. Et après plusieurs test sur les mannequins, je ne fais qu'un critique.

Ils ont modifiés certains passif durant le patch, tu dois en avoir un qui double les critiques.

Tu as quoi comme 7 passifs ?
En fait ça marchait déjà comme ça avant le patch...

Sinon pour les passifs :

Gout du sang (colle un dot sur toutes mes attaques)
Grand brasier (critique 100% sur brasier si la cible est affligée)
Torsion de lame (chaque pénétration donne un buff de degats en %)
Du sel dans les plaies (inflige des petits dégats chaque fois que j'afflige un mob)
Botte Fatale (donne un buff pénétration quand j'afflige une cible)
Destinée accomplie (fait sauter le dot de Destinée mais colle des dégats directs)
Volée de dagues (Tous les 5 coups je lache une PBAoE )

Edit : hum ça devait être un bug ça ne le fait plus oO

Re edit : en fait on dirait que c'est un genre de critique du critique, vu que ça me le fait tout le temps sur les mobs verts, et rarement sur les blancs... Etrange !

Dernière modification par Zog ; 31/07/2012 à 19h45.
Je ne joue plus trop elementaliste en ce moment depuis l’Égypte mais sur Solomon Island j'ai constaté la même chose à plusieurs reprises.

Au départ j'ai mis ça sur le compte du passif haute tension jusqu’à ce que je fasse 3 critiques en même temps en lançant un grand brasier et ça m'est arrivé plusieurs fois.
C'est effectivement un bug, appelé le tripple brasier, il me semble qu'en lançant deux fois le cast on lance en fait trois brasiers. Il y a moyen de faire volontairement proc ce bug, certains l'utilisent en permanence.

Visiblement, beaucoup de joueurs ont repporté ces 'usebugger' (ça existe ? ), mais encore impossible de savoir si une sanction sera prise à leur égard.
Depuis hier apparemment le brasier ne proc "plus" qu'en double. Et je pense pas qu'ils pourront faire quoi que ce soit, perso quand ça m'arrive je ne sais même pas comment je fais donc bon, je ne sais pas non plus comment l'éviter, et je vais pas enlever brasier qui est un des piliers de mon deck à cause de la lenteur de FC a régler le problème ... Et je cherche pas à savoir, ça m’intéresse pas d'exploiter ce bug. Donc bon a moins de regarder au cas par cas qui fait réellement du bug exploit ou qui l'utilise sans le faire exprès, ils pourront pas sanctionner, et je pense qu'ils ont autre chose à faire.
En fait faut faire une combinaison exacte de skills. Sans en dire spécialement plus. Ce qui implique que si la même personne le fait 2,3 fois d'affilée, c'est que c'est plus ou moins délibéré.

N'hésitez pas à repporter ces joueurs, on a pas besoin de personnes qui usent bug en pvp.
il m'arrive de le faire mais je sais vraiment pas comment je fait...

Mais je fais que du PVE donc ça fait chiez personne

D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire ma boite à MP est ouverte, j'aimerais bien virer le deck qui ma le fais proc ça fausse un peu tous mon template au niveau du DPS...

Bon j'ai fais quelques tests la et je fais que des double ou triple brasier en PVe le problèmes c'est que je sais pas comment je fais... quelqu'un peut m'éclairer plz car ça fout en l'air tout mon build je monte à 2500 en dps en pve...

J'aimerai savoir se qui fait bug mon build pour le virer ça fausse tout la!!

Dernière modification par Wisme ; 01/08/2012 à 16h54.
J'me demande s'ils l'ont pas encore rebug d'une autre façon, il m'arrive assez souvent de cast des brasiers qui ne sont ni parés ni déviés (aucun message en ce sens à l'écran ou dans les logs), qui touchent le mob et qui font 0 dommages... Bref
Perso, j'ai déjà remarqué que brasier pouvait proc jusqu’à trois fois, mais je ne sais absolument pas comment faire pour déclencher ce bug.

Donc report tous les joueurs qui "usent" de ce bug, alors que j'en suis sur, les 3/4 ne le font même pas délibérément, je trouve ça un peu ... rapide.
Citation :
Publié par Lannister
J'me demande s'ils l'ont pas encore rebug d'une autre façon, il m'arrive assez souvent de cast des brasiers qui ne sont ni parés ni déviés (aucun message en ce sens à l'écran ou dans les logs), qui touchent le mob et qui font 0 dommages... Bref
+1, très énervant d'ailleurs... ^^

Et pour le multiproc de brasier, oui ça m'arrive en pve, aucune idée de comment ça marche vu que j'ai pas trop cherché
J'ai contacté un MJ pour en savoir plus, le bug est bien connu chez eux mais ils ne pouvaient pas me dire quand cela serait corrigé.
J'en ai profité pour lui demander s'il y aurait des sanctions du faite de l'utilisation de ce bug, et normalement on ne risque rien.

Pour le coup du brasier a 0, cela ne m'arrive que quand la cible n'est pas engagé. Vous c'est en plein enchainement ?
Citation :
Publié par Mushashi
J'ai contacté un MJ pour en savoir plus, le bug est bien connu chez eux mais ils ne pouvaient pas me dire quand cela serait corrigé.
J'en ai profité pour lui demander s'il y aurait des sanctions du faite de l'utilisation de ce bug, et normalement on ne risque rien.

Pour le coup du brasier a 0, cela ne m'arrive que quand la cible n'est pas engagé. Vous c'est en plein enchainement ?
ça arrive des fois et dans plusieurs circonstances. Perso, j'ai pas réussi à déterminer s'il y a un schéma précis pour avoir ce résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés