Voleur et artisanat

Répondre
Partager Rechercher
on peut monter tout les metiers, mais de base, tu peux en monter seulement 2. Ensuite tu peux changer de métier contre des sousous, mais tu ne perds pas le niveau gagné.
Pour mon futur voleur je pense prendre

- Travail du cuir (ou un truc comme ça)

- Boufftance (cuisinier quoi)

Si vous avez des idées plus performantes pour le voleur je suis preneur aussi

++

Esteal
Depuis quand ça travaille les voleurs ?

Pas trop regardé les métiers encore mais tanneur parait logique, en effet, en plus ça doit permettre de faire des sacs (enfin je suppose, à vérif).
Et cuisine des buffs pour la perf et des teintures originales pour le look.

Donc je pense que tu fais de bons choix Esteal.
Pour le mien :
travailleur du cuir (pour l'armure, sac,...)
chasseur (pour arc court, pistolet)

forgerons d'arme peut etre intéressant pour les dagues et épée et sinnon bijoutier et cuistot pour buff et amélioration.
Le mieux c'est de commencer par des metiers que tu utiliseras lors du leveling, genre travail du cuir et chasse.
Au lvl max, tu switch cuistot et bijoutier (si t'as accumulé les compos pendant ton leveling tu devrais pas avoir trop de mal à y arriver)
Citation :
Publié par Baham
Le mieux c'est de commencer par des metiers que tu utiliseras lors du leveling, genre travail du cuir et chasse.
Au lvl max, tu switch cuistot et bijoutier (si t'as accumulé les compos pendant ton leveling tu devrais pas avoir trop de mal à y arriver)
Question bête, mais pourquoi chasse?

++

Esteal
C'est moi où y a vachement de ressources en commun entre cordonnerie et coutellerie ?

Celles de la catégorie (marde j'sais plus)... fiole de sang, pitis bouts d'os et tout...

Sinon pour Cyril Lignac j'ai regardé rapidement, mais ça a l'air de coûter cher.
"Achète moi de l'eau, de la farine, de la levure, du machin, du truc, ... "

La maroquinerie t'as juste des rouleaux de fil à acheter par exemple, mais là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés