Légende
|
Salut,
je vais peut être paraitre naif mais j'aimerais savoir ce qu'est ce le straff concretement car j'en entends beaucoup parler IG mais je ne sait pas ce que c'est ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le straff, c'est quoi ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin ya le bon et le mauvais straffeur.
Le mauvais straffeur il voit un truc, il straff, alors que le bon straffeur il voit un truc, bah il straff mais c'est un bon straffeur. |
![]() |
|
|
On écrit cela: "to strafe". Pas "straff", qui est aussi inepte que la spe "moon" en son temps(spe "mana "en anglais, "lune" en français).
Le strafing a même son article sur wikipedia. Le problème sur daoc, c'est que le code réseau, qui fait la coordination entre ce que les clients voient à l'écran et ce qui se passe "réellement" à l'échelle du serveur, le gère très mal et des joueurs en abusent. |
![]() |
|
|
ha² le gif
![]() |
![]() |
|
En general je suis plutot le rouge
![]() |
![]() |
|
|
je doit etre aussi le rouge a 100%
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'illustration parle d'elle-même, pas besoin de plus ample explication, belle trouvaille Bloop!
|
![]() |
|
Invité
|
Edité par Fugo j'adore le schéma même si en théorie on est plus précis a l’arrêt que en mouvement ![]() Dernière modification par Compte #138811 ; 30/07/2012 à 15h09. |
![]() |
|
#138811 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu peux pas sanctionner ça, trop facile de le faire sans en être conscient même en tout bonne foi. Non, il aurait fallu faire en sorte de le rendre impossible
![]() |
![]() |
|
|
oui et non, le coup de manquer les styles, j'adhère, ce que je trouve le plus genant est la série de hors vue que peuvent engendrer les magos, la c'est bcp plus problématique.
|
![]() |
|
Invité
|
faut foutre un mode collision a la AOC enfin après faut que ce soit réaliste genre un troll qui charge un luri le luri si il stop le troll comme ca bof quoi
![]() |
![]() |
|
#138811 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|