Le straff, c'est quoi ??

Répondre
Partager Rechercher
D'un coup, je repense à un truc, sur Mordred, je jouais Reaver et j'étais docteur ès Leviathan de face. C'est au final pas une question de skill ou autre, comme certains aiment à le penser.
C'est plutôt un état d'esprit P2W: comme à l'époque ou je faisais mettre du poison ML9 sur mes staffs quand je jouais Friar ou du poison snare sur mes persos en 8v8, comme au début de l'utilisation des buffbots, comme les différents péons, pardon, joueurs qui exploitent les failles au Labyrinthe, comme reculer dans l'eau en sprintant, comme la grande époque dauphin® de DAoC au début de NF, comme les groupes 2 Théus.

Le but c'est de RP sans faire RP l'autre, et tous les moyens sont bons. L'esprit de royaume est mort et enterré depuis bien longtemps pour une grande majorité des joueurs, et la bonne époque solo ou les gens respectaient les combats et cherchaient le fair-play sur DAoC est révolue. Deal with it.

my2c,
ah oui le /stick permet d'afk et de suivre les autres c'est royal
J'en connais 2 c'est des pros

Ding A&O sans jamais flood ça c'est beau )
D'un côté, ce serait lame qu'on ne puisse pas stun avec un Sauvage.. Le straffe est le seul moyen quoi.. Un stun côté en chain-trough, c'est tout à fait normal.
Et le straffe ce contre facilement, soit par du straffe, ou des déplacements latérals ( Non-stick ) ou arrière. ;o
Bon :/

Sur Molvik, je rencontre avec mon sicaire des NS ou des SB qui ne se prennent meme plus la tête de pa (bah wé, stun coté spec) et d'être furtif...

Meme en stick, ils arrivent a me stun d'entrée sur coté... Et la, je n'y comprends plus rien. Et mon combat est perdu..

Donc pour moi, c'est clairement un abus dans ce jeu. Quand on est stick et de face, comment est il possible de se prendre un positionnel coté aussi facilement?

Bref... Ca degoute
Citation :
Publié par Hitchy
Bon :/

Sur Molvik, je rencontre avec mon sicaire des NS ou des SB qui ne se prennent meme plus la tête de pa (bah wé, stun coté spec) et d'être furtif...

Meme en stick, ils arrivent a me stun d'entrée sur coté... Et la, je n'y comprends plus rien. Et mon combat est perdu..

Donc pour moi, c'est clairement un abus dans ce jeu. Quand on est stick et de face, comment est il possible de se prendre un positionnel coté aussi facilement?

Bref... Ca degoute

A quel niveau le stun de coter sur le ns et en quel spe?

Car moi je n'ai pas de stun de coter sur mon Ombre. (lvl 39)
Bah "logiquement" non? ^^
perso moi si on me stik le mec je le balade avec mes fufu cac je fais en sorte que le mec me montre son coté et en version hunter son dos

aller pour t'aider , teste sur un bot en stik sur toi
Citation :
Publié par Vous
A quel niveau le stun de coter sur le ns et en quel spe?

Car moi je n'ai pas de stun de coter sur mon Ombre. (lvl 39)
Mon asn (level 39 qui t'a kill de nombreuses fois à Molvik ) a le stun de coté 5 secondes en HS (Decaying rage level 25)

Je ne donne pas le nom de mon toon pour ne pas subir ta terrible vengeance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés