[Actu] Le Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
À propos, je suis à la recherche de captures d'écran en tous genres du Goultarminator de cette année (combats, hors combats...). Si vous en avez (grande taille, qualité haute), n'hésitez pas à les partager. Je pourrai en utiliser certains pour illustrer le dossier Goultarminator du prochain Dofus Mag en complément des miens.
Le Goultarminator, c'est pas juste des combats, il y a aussi toute une guerre psychologique entre adversaires.

http://img15.hostingpics.net/pics/176473guerrepsycho.png

Dommage pour Silvosse C que j'étais en 3v1 à ce moment là (c'était la veille de notre match). :c
Citation :
Publié par Sylfaen
À propos, je suis à la recherche de captures d'écran en tous genres du Goultarminator de cette année (combats, hors combats...). Si vous en avez (grande taille, qualité haute), n'hésitez pas à les partager. Je pourrai en utiliser certains pour illustrer le dossier Goultarminator du prochain Dofus Mag en complément des miens.
MP / Mail / ici ?
Citation :
Publié par Dol'
MP / Mail / ici ?
Ici, c'est très bien, sauf si la modération n'est pas d'accord, mais je pense que ça peut être que bien de partager ça avec tout le monde, ça fait des souvenirs et le thème empêche le flood.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par speedfoxx
Les coco, c'est des jets pris sur le tas? Il me semble avoir vu des coco plus puissantes, notamment avec Menalt B sur un Osa.
Il faut bien avouer que j'avais un peu la flemme de me retaper les vidéos de tous les matches du Goulta pour en trouver des plus puissantes. J'ai pris les plus grosses Colères parmi les screens dont nous disposions pour les compte-rendus quotidiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés