Duo skald/valk 2010-2011

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après mes grands talents de réalisateur (cf vidéo béhémoth) je me suis dit que j'pouvais publier les pov de mon skald en duo skald/valk.

La valk est jouée par Siloe aka Kurdy.
Les séquences ont été tournées pendant l'été 2010 et l'été 2011 majoritairement (donc avant et après le nerf du slam)

de souvenir la valk était 7l et moi entre le 7 et le 8l

Bon visionnage, et la HD ca rend pas trop dégueu

ps : c'est juste un post pour partager quelques scènes que j'avais sur mon ordinateur, pas du tout pour ma qualité de jeu. A cette époque je n'avais pas encore ma super souris pgm et du coup je jouais beaucoup avec le curseur

Dernière modification par Lithlet ; 28/07/2012 à 18h00.
Franchement j' aime pas, j' ai l' impression de revoir une vidéo de karlouf avec sa caméra proche et son perso qui prend un tiers de l' écran.

Gogo /setcamera IG, ça évitera que ta caméra revienne à 1 mètre de ton perso en pleine mêlée contre plusieurs adversaires.

Sinon du clic clic, pas de toggle et à cause de ta caméra proche, passer 2 ennemis on comprend plus rien au fight, particulièrement sous l' eau.

Le meilleur reste la partie dans les abysses, pourquoi rester à la 1h alors que tu pourrais lui faire des trous dans son armure en 2H?

Bref pour finir, la partie duel, à cause des Ywain rules, j' ai eu envie de vomir au bout de 20sec, mais bon ça tu n' es en rien responsable.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Franchement j' aime pas, j' ai l' impression de revoir une vidéo de karlouf avec sa caméra proche et son perso qui prend un tiers de l' écran.

Gogo /setcamera IG, ça évitera que ta caméra revienne à 1 mètre de ton perso en pleine mêlée contre plusieurs adversaires.

Sinon du clic clic, pas de toggle et à cause de ta caméra proche, passer 2 ennemis on comprend plus rien au fight, particulièrement sous l' eau.

Le meilleur reste la partie dans les abysses, pourquoi rester à la 1h alors que tu pourrais lui faire des trous dans son armure en 2H?

Bref pour finir, la partie duel, à cause des Ywain rules, j' ai eu envie de vomir au bout de 20sec, mais bon ça tu n' es en rien responsable.
pretty much what this nerd said.

ce genre de vide on les garde dans son tiroir secret quand on est en manque de nostalgie, on ne rend pas ca publique ...
Citation :
Publié par Lithlet
ben pourtant je peux pas vraiment plus éloigner la caméra de mon perso (ca reste bloqué)
Tiddle + Flèche arrière de base & après tu fais un /setcamera
Citation :
Publié par Fa(y)l

Meilleur swing, donc meilleur rupt + possibilité de proc une vampiric qui sur scout est vraiment une plaie (il ne one shot pas la vampiric, au meilleur des cas il la slam et se barre mais la vampiric attaque à distance donc rupt)

Rupt = survie.
les reevers que y'a en face sont mauvais parce que un bon reever peu vous tuer tout les 2 sinon straff c'est mal
Citation :
Publié par zenpachi
les reevers que y'a en face sont mauvais parce que un bon reever peu vous tuer tout les 2 sinon straff c'est mal

C'est une vieille blague ou tu y crois vraiment?

Sinon le mec qui chante sur le fight vs le meno a la 20eme minute il prend quoi comme drogue?
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai rigolé en lisant ça
profite en car quand tu va tomber sur un Vrai reever tu va le sentir
Citation :
Publié par Kanza`

C'est une vieille blague ou tu y crois vraiment?

Sinon le mec qui chante sur le fight vs le meno a la 20eme minute il prend quoi comme drogue?
Il faut croire que les relous qui chantent et hurlent sur les ts c'est la mode en ce moment
Citation :
Publié par Kanza`

C'est Rone - Bora Vocal , excellente zik électro
Citation :
Publié par merry
ce genre de vide on les garde dans son tiroir secret quand on est en manque de nostalgie, on ne rend pas ca publique ...
On attend toujours les tiennes monsieur PGM

Bon sinon mon petit Lith pour le coup je dois avouer que la video est pas top, deja ton choix d'orga de l'interface/fenetre est juste le plus pourri vu jusqu'a present, la masse de combat sur du 2L avec des combats qui durent 3 plombes pour les tomber c'est bof.

Je te parle meme pas des gammas sur l'ecran, c'est noir, on voit rien, on comprend rien (une fois de plus les fenetre qui bouffent 1/3 de la place n'aident pas)

Manque de toogle, manque de qbinds bref je dois dire que j'etais excite lorsque j'ai vu le titre et aussi Kurd en second player et tres tres decu a la vue de ton gameplay.

C'est pas mauvais mauvais mais venant de toi je m'attendais a quand meme beaucoup mieux surtout quand on voit les posts GB que tu sors

Dernière modification par Verine ; 30/07/2012 à 10h23.
Citation :
Publié par zenpachi
profite en car quand tu va tomber sur un Vrai reever tu va le sentir
Tu peux déjà essayer de l'écrire correctement ?

Sinon Lithlet je dirai pas mieux que Verine au final, avoir joué avec et contre toi sur camlann et ici et à en lire tes post t'avais l'air super costaud..

Au final quand je vois le nombre de gens à la critique facile et qui ne postent jamais de vidéo je me dis qu'à l'heure actuelle certains sont comme les hopitaux qui se foutent de la charité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés