Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schizo-fly
Daussone et Harvey prêtable en full (j'ai fait les missions) pour ma part, et s'il y en a un qui peut me prêter 10 sec les 2 autres histoire d'activer les missions je suis preneur
Je veux bien te prêter les deux mais c'est quoi ton pseudo UR ?
Bonjour,
Je recherche les 4 cartes en prêt pour 50 clintz chacun. Ensuite je débloque les missions et je les renvois à 60 clintz( donc on 10 mins c'est fait ). J'ai assez d'argent pour les achetés seul mais pour le prix est trop elevé pour leur valeur réel donc je risque de perdre de l'argent.

JoL-BlackSun
Salut pierrefourmi, pourras-tu me prêter Hilly billy et Jean après l'échange avec Jol-BlackSun stp. Cela sera juste pour débloquer les missions, je te rendrait les cartes immédiatement.
MAJ du tableau (pas évident de suivre des micros échanges de parfois quelques minutes )

Si quelqu'un veut bien me prêter 1 Harvey_4 par contre me le faudrait environ 24h histoire de faire la mission dans la foulée.
Si vous êtes OK envoyez moi ça via échange sécurisé
Pseudo UR identique à mon pseudo sur JOL (lien dispo de mon profil dans le tableau des prêts)
recherche 3 cartes
Bonjour à tous je recherche Harvey hilly Billy et coby pour cela je propose un edd Cr full bien entendu c'est négociable dans la limite du raisonnable évidemment pour me contacter c'est ici ou en MP au même pseudo sur urban
Juste 2 remarques pour nous simplifier la vie pour la suite:

- pourquoi passer par les échanges sécu ? ça prend du temps (en tout cas sur mon FireFox ça rame énormément), et c'est sans intérêt vu qu'en réalité on fait pas un échange. Les ventes privées sont bien plus simples et évitent les nombreuses manips et mp de confimation.
- inutile de mettre dans le tableau si les cartes sont disponibles, ou à qui elles sont prêtées. Vu que le prêt ne dure que quelques secondes/minutes, on va devenir dingues à tenir le tableau à jour. Ce serait plus pratique de simplement indiquer qui a quoi à prêter, et ensuite go mp sur Urban pour s'arranger.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
Merci à pierrefourmi pour le prêt des cartes, si la prochaine fois j'ai plus de chance avec mes packs new blood je tâcherai de vous rendre la pareille
Citation :
Publié par gui8zz
- pourquoi passer par les échanges sécu ? ça prend du temps (en tout cas sur mon FireFox ça rame énormément), et c'est sans intérêt vu qu'en réalité on fait pas un échange. Les ventes privées sont bien plus simples et évitent les nombreuses manips et mp de confimation.
- inutile de mettre dans le tableau si les cartes sont disponibles, ou à qui elles sont prêtées. Vu que le prêt ne dure que quelques secondes/minutes, on va devenir dingues à tenir le tableau à jour. Ce serait plus pratique de simplement indiquer qui a quoi à prêter, et ensuite go mp sur Urban pour s'arranger.
Perso j'aime bien l'échange sécu après je pense que c'est une question de goût

Pour le tableau c'est sûr que si tous les échanges se déroulent en quelques secondes / minutes à chaque fois ça va vite être chiant de le garder à jour. Mais certains empruntent et font la mission dans la foulée ça dure donc un peu plus longtemps. Faudra voir, c'est la première fois là faut encore calibrer le truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés