GW 2 sur un pc portable?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyM
Perso j'ai un asus N56vz, avec une GT650m (class1 sur le site) et l'écran fullHD.

J'ai test la dernière beta de gw2, c'est jouable uniquement avec une résolution plus faible (720p à 900p) et en moyen/haut. (oublie direct certaine option comme les shaders )

c'est très très loin de mon pc fixe à base de 2500k@4.2ghz+HD6970
C'est normal c'est un portable
Donc de base moins puissant qu'une config qui date de 8 mois
Citation :
Perso j'ai un asus N56vz, avec une GT650m (class1 sur le site) et l'écran fullHD.

J'ai test la dernière beta de gw2, c'est jouable uniquement avec une résolution plus faible (720p à 900p) et en moyen/haut. (oublie direct certaine option comme les shaders )
Citation :
C'est normal c'est un portable
Donc de base moins puissant qu'une config qui date de 8 mois
C'est bizarre j'ai une config très proche si pas casi équivalente en terme de perf (portable asus aussi*), je joue en max résolution (1920x1080p) avec toutes les options sur "haut" et shader sur moyen et je lag pas d'un poil même dans les zones peuplées (pas descendu en dessous de 40fps il me semble).
Sinon jouer en plus basse résolution que celle prévu par ton écran ne soulage pas forcément ton pc.

*Ma config : http://www.laptopspirit.fr/95680/asu...ll-hd-maj.html

Un lien utile pour se faire une idée des perfs de vos cartes graphiques : http://www.notebookcheck.net/Mobile-...ist.844.0.html

La différence entre un fixe et un portable c'est que pour une perf équivalente le portable vas te coûter nettement plus cher mais c'est largement possible de trouver des portables suffisamment puissant pour jouer sur GW2 (ce qu'il faut pa slire omg!).
Pour preuve mon pc portable à 1.5ans et j'ai aucun soucis pour jouer dans de bonnes conditions tout en profitant des graphismes de GW2.

Citation :
Tu es a des pas mal chez Alienware mais bon c'est des petits ecrans.
http://www.alienware.fr/
Dans l'alienware tu payes surtout ... l'alienware, enfin ça doit dépendre des périodes mais quand j'ai acheter mon portable l'équivalent en alienware coûtait 500E de plus LOLZ! Après c'est à prendre avec des pincettes car ça change vite dans ce secteur.

Dernière modification par Jerau ; 29/07/2012 à 09h48.
Citation :
Publié par Jerau
C'est bizarre j'ai une config très proche si pas casi équivalente en terme de perf (portable asus aussi*), je joue en max résolution (1920x1080p) avec toutes les options sur "haut" et shader sur moyen et je lag pas d'un poil même dans les zones peuplées (pas descendu en dessous de 40fps il me semble).
Sinon jouer en plus basse résolution que celle prévu par ton écran ne soulage pas forcément ton pc.
je lag pas, je ram c'est pas pareil ! chez moi c'est jouable en 1080p avec les options haut (sauf les shaders comme tu dis) mais c'est du 25/30fps dans la 1er zone avec pas mal de monde, j'imagine pas en wvwvw. par contre je passe a 50/60fps en 720p.

et bien sur, un pc classique sera quoi qu'il arrive bien plus rapide qu'un portable a 1k€
Citation :
Publié par Jerau
(ce qu'il faut pa slire omg!).
Et tu parles de lag

Sérieusement, si vous voulez comparez vos perfs, précisez dans quels conditions au lieu de dire : OMG moi je lag pas en WvW, noob.
C'est pas comme si les symptômes peuvent être similaire et qu'on m'avait pas compris hein! Donc oui je voulais bien parler de ram et pas de lag scusez-moi

J'ai pas ressentit le besoin de changer résolution donc évidement j'ai pas essayer avec plus petit -> 40+fps dans la zone de départ à l'ouverture de la BEW3, c'est peut être pas du w3 mais ça fait quand même un paquet de joueur à l'écran
Ça me paraît bizarre que tu ram autant avec une telle config LyM alors qu'en terme de perf nos 2 machines devraient être kif/kif; je vois mal les éventuelles optimisations de la série Gaming d'Asus expliquer une différence de 15 fps.
[troll on]Stop jouer à GW2 avec wow en tâche de fond[/troll off]
Citation :
Publié par Jerau
C'est pas comme si les symptômes peuvent être similaire et qu'on m'avait pas compris hein! Donc oui je voulais bien parler de ram et pas de lag scusez-moi

J'ai pas ressentit le besoin de changer résolution donc évidement j'ai pas essayer avec plus petit -> 40+fps dans la zone de départ à l'ouverture de la BEW3, c'est peut être pas du w3 mais ça fait quand même un paquet de joueur à l'écran
Ça me paraît bizarre que tu ram autant avec une telle config LyM alors qu'en terme de perf nos 2 machines devraient être kif/kif; je vois mal les éventuelles optimisations de la série Gaming d'Asus expliquer une différence de 15 fps.
C'est une installation propre de Windows sur un ssd.
C'est juste bien, sans plus sur mon portable, mais quand on viens d'un vrai pc gamer de bureau c'est difficile de devoir jouer avec les options moyen/haut

Citation :
Publié par Jerau
[troll on]Stop jouer à GW2 avec wow en tâche de fond[/troll off]
je le prend pour une insulte !!!! Moi wow jamais.
Merci à tous de vos réponses, je pense être un peu plus fixé sur mes priorités d'achat maintenant.

Je pense patienter jusqu'à la fin du mois d'août pour prendre une décision et acheter un modèle, d'ici là j'espère que de nouvelles machines auront fait leur apparitions. ^^

J'aurai bien aimé profiter du medion qui est vraiment pas mal pour le prix, mais la garantie où il faut renvoyer le produits via laposte me rebute fortement... je préfère de loin avoir un point de vente à porté où je peux y déposer le produit à moindre frais en cas de pépins. Donc je me tournerais vraisemblablement vers un produit du genre du modèle que j'ai pu vous montrer précédemment ou si possible (niveau perf/prix) vers un Asus.
Sinon, vous devriez aller faire un tour du côté de ce site :

http://www.deviltech.de/deviltech.ph...562a5.46426637

Je pense que celui à 869€ est juste imbattable rapport qualité/prix pour quelqu'un ne voulant pas se ruiner (i5 3°g, Gtx660M, 17"3...).
Qui plus est, pour celui qui veut investir un peu plus de pétrogolmons pour changer l'une ou l'autre pièce, ils sont entièrement modulables, comme les clevo, mais en bien moins cher

Manque le w7, mais bon, enfin soit, je ne vais pas développer ...

(désolé si le lien est déjà passé, bien que je ne pense pas l'avoir vu)
Bonsoir , je cherche également à changer de pc portable principalement pour guild wars le miens chauffe terriblement,les test que j'ai fait sur la bêta n'était pas du tout concluent je possède actuellement un dell n5010 avec un i7 q740 et une hd 5650 le processeur est à 75° au repos et il monte a 95° en jeux (dire qu'on m'avait conseiller dell grr) ,un ami possède un asus g53 et il me le recommande vivement j'ai était bluffé car son pc avait un très bon système de ventilation par l'arrière tout en étant largement plus performant que le miens.
Quel est le modèle le plus adapté? car il existe pas mal de modèle de type g53.
http://www.rueducommerce.fr/index/asus%20g53

Mon budget est d'environ 1000 € max....sinon existe il des modèle similaire? c'est à dire de bonne performance et un système de refroidissement qui tient la route?J'avais oublié ce détail lors de l'achat de mon dell il y a 3 ans mais le refroidissement c'est vital sur un pc si on joue un minimum.

Merci d'avance pour vos réponse
Citation :
Publié par LyM
C'est une installation propre de Windows sur un ssd.
C'est juste bien, sans plus sur mon portable, mais quand on viens d'un vrai pc gamer de bureau c'est difficile de devoir jouer avec les options moyen/haut

je le prend pour une insulte !!!! Moi wow jamais.
Sale gitan.
Citation :
Publié par Xulk
Bonsoir , je cherche également à changer de pc portable principalement pour guild wars le miens chauffe terriblement,les test que j'ai fait sur la bêta n'était pas du tout concluent je possède actuellement un dell n5010 avec un i7 q740 et une hd 5650 le processeur est à 75° au repos et il monte a 95° en jeux (dire qu'on m'avait conseiller dell grr) ,un ami possède un asus g53 et il me le recommande vivement j'ai était bluffé car son pc avait un très bon système de ventilation par l'arrière tout en étant largement plus performant que le miens.
Quel est le modèle le plus adapté? car il existe pas mal de modèle de type g53.
http://www.rueducommerce.fr/index/asus%20g53

Mon budget est d'environ 1000 € max....sinon existe il des modèle similaire? c'est à dire de bonne performance et un système de refroidissement qui tient la route?J'avais oublié ce détail lors de l'achat de mon dell il y a 3 ans mais le refroidissement c'est vital sur un pc si on joue un minimum.

Merci d'avance pour vos réponse
bof sur mon n56 j'up a 80° (voir 90° avec le turbo sur le cpu sur bf3), a la limite 100° c'est trop chaux
ça chauffe pas mal oui ça dépend p-e du modèle ? du châssis ?

Je vais réfléchir d'ici la sortie du jeux et me renseigner sur les différents modèle "gamer" avec un budget d'environ 1000 €.Par contre c'est clair je ne veux plus d un pc qui chauffe comme un porc après seulement 30 min d'utilisation...c'est pratique l'hiver ça fait un chauffage d'appoint mais bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés