[Signet] Vous farmez ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je suis en galere de ce coté la, il y avait un bon spot a Kingston vers l’aéroport mais je ne m y suis intéressé que trop tardivement il a été nerf.

Je fais quelques légionnaire romains en Transylvanie mais ils sont assez chiant.

Si qqn a des suggestions je suis preneur
Complexe de la main rouge, dernière map de transylvanie, c'est même pas des élites, spot rentable, a profiter avant un nouveau nerf (j'étais sur les zombies de kingsmouth aussi avant nerf) .
La tanière des loups première zone de Transylvanie, au sud-ouest de l'ancien monastère abandonné (zone élite). C'est une zone facile et tu peux y aller en solo si tu gères bien les ennemis multiples.
Je suis allez au complexe de la main rouge enfin je pense (Tabara Mainii Rosii) sur le map j'ai bash un peu j'ai rien eu c'ést bien la bas ?
Mes recherches ayant été infructueuses, je me permets de remonter ce sujet pour poser une question, pas entièrement en rapport avec l'auteur mais assez proche :

Connaitriez-vous un site ou une base de donnée faisant le recensement de tous les signets ?
J'imagine que vous avez déjà souffert de l'expérience, mais l'outil de recherche à l'HDV en jeu étant une parfaite daube, je peine à trouver des signets intéressants.
Si je connaissais le nom précis de ceux que je recherche, cela rendrait bien les choses bien plus simples.
Merci !

Edit : J'ai trouvé ce site très complet répondant à ma question : https://sites.google.com/site/tswnotes/signet
seulement c'est en anglais, j'espère donc que la traduction en français a été la plus littérale possible.

Dernière modification par Mahgma ; 24/08/2012 à 14h39.
A ba merci, ca fait deux jours que je devais uper ce sujet mais j'avais le flemme, merci d'avoir lu dans mes pensées, j’espère que c'était pas trop sombre.

Merci du lien, il est plutôt intéressant, ils auraient mit des coordonnées, ca aurait été parfait car certains endroit, chaud à deviner ou ces bestioles se planquent.

Donc je vai faire l'appel au public :

A => Besieged Farmlands
Scarecrows, farm between Vamp hunter and Zaha

B => Besieged Farmlands
gravedigging ghouls, cemetary near the church

Merci !
Le meilleur emplacement pour farm signet que j'ai pu trouver ce sont certainement les champs et les fermes d'épouvantails de Besieged Farmlands. Là ou on fait les quêtes ou il faut reconstruire l'épouvantail animé, notamment. Pas mal de mobs mais pas de partout donc ça évite les trains, pas très farmé et facile d'accès.
Citation :
Publié par Lannister
Le meilleur emplacement pour farm signet que j'ai pu trouver ce sont certainement les champs et les fermes d'épouvantails de Besieged Farmlands. Là ou on fait les quêtes ou il faut reconstruire l'épouvantail animé, notamment. Pas mal de mobs mais pas de partout donc ça évite les trains, pas très farmé et facile d'accès.
Le bon côté de ce genre de coins c'est que y'a pas énormement de mobs. Du coup ca evite de voir débarquer un groupe de farmer qui vont faire l'aller-retour en rasant toute la zone.

Par contre, avec la 1.2 ça risque d'être bien plus facile de récupérer des insignes en groupe dans les lairs (aucune idée de comment ils ont traduit ça en français)

De mémoire:
- Des missions pour récupérer des fragments au choix, histoire de toujours pouvoir spawn quelques boss en choisissant ceux qui manquent
- Les boss de zone qui drop 2 fragments épiques au lieu d'un (pour spawn le boss de région)
- Les boss de région qui vont drop 2-4 fragment épiques pour aider à avoir le prochain plus vite
- Et à priori un "world boss" pour 10 personnes, avec des drops inconnus

C'est toujours une seule insigne bleue par boss de zone et un épique par boss de région, mais par contre ça va être vachement plus rapide de les spawn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés