<DH> Stuff&Build Arma Act3&4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens demandez vos lumières, car je peine en debut d'act 3.

a chaque pack d'elite c'est une horreur. Je n'ai pas droit a l'erreur ( 1 ou 2 coup et mort, ct pas censé etre nerf l'arma ? ^^ )

et depuis leur patch qui nerf l'arma, mais qui rend les repa nettement plus cher, et bien leur patch qui est censé simplifié fait l'effet inverse pour moi.

Bref.

J'ai 300 all resist environ, 80K de dps ( en comptant le bonus que procure le passif, 45K environ sans ). et 28K de pdv.

Le build utilisé ? bah pour l'instant je cherche...

Je suis en 1 SS, 2 Chausse trappe, 3 Préparation, 4 Chauve souris ( haine ) 5 Fleche Vorace, 6 Fleche Element tentacule du neant.

et la je test un peu tout mais sans réel resultat.



avez vous des conseils svp ? que ce sois au niveau build ou stuff ^^
300resist et 45k dps en solo a3 tu va rendre riche les marchand en repa monte tes resist a400 voir 500+( te les faudra pour l a4 ) et ton dps a 60k+ et surtout jous avec un vrai tank pour les buff barb/ mantra moines.

sinon tu peux passer en tank 700resist+boubou+1k5 loh mais de toutes maniere a partir de l a3 avoir un stuff qui permet de rouler sur le contenu c est mini 3/4 M la piece
j ai pareil en ayant de meilleur resist, et franchement ca change rien je trouve D3 bien mal géré au niveau de cette difficulté. ou alors c'est juste le DH qui se fait manger ^^
ce qui m'ennuye c'est de ne pas avoir droit a l'erreur on se fait toucher 1 ou 2 fois et c'est terminé. et au prix des réparations maintenant c'est juste n'importe quoi :/ au fond il ont rendu plus dur avec le patch ^^
Salut,

J'ai eu une grosse déception et frustration en avançant en armagueddon avec mon DH.
J'avais 65k dps sans SS et 300@. Avec un stuff attack speed.
Je bloquais act3. Je me faisais ouvrir par trop d'affix de pack...
J'ai pris mon nerf Attack speed, suis descendu à 50k sans SS.
J'ai aussi eu être sensation de nerf quand j'ai vu le prix des réparations, les "try" devenant super cher !

J'ai voulu me stuff, j'ai vu le prix des pièce DPS et Tank.... J'ai pleuré...
Au final jais pris un stuff tank, et j'ai treille Moine. J'ai fini le mode arma.

Sinon pour le build, le classique va bien
Shadow+time
Préparation regen
Flèche téléguidé +70%
Trap root

Multi shot réduction haine (il traverse les structure et les murs, imba en donjon)
Tentacule.
Citation :
Publié par KayhinAe
Salut,

J'ai eu une grosse déception et frustration en avançant en armagueddon avec mon DH.
J'avais 65k dps sans SS et 300@. Avec un stuff attack speed.
Je bloquais act3. Je me faisais ouvrir par trop d'affix de pack...
J'ai pris mon nerf Attack speed, suis descendu à 50k sans SS.
J'ai aussi eu être sensation de nerf quand j'ai vu le prix des réparations, les "try" devenant super cher !

J'ai voulu me stuff, j'ai vu le prix des pièce DPS et Tank.... J'ai pleuré...
Au final jais pris un stuff tank, et j'ai treille Moine. J'ai fini le mode arma.

Sinon pour le build, le classique va bien
Shadow+time
Préparation regen
Flèche téléguidé +70%
Trap root

Multi shot réduction haine (il traverse les structure et les murs, imba en donjon)
Tentacule.
j'ai juste pas compris "et j'ai treille moine".
sinon passé en tank me tente pas, car ce n'est pas la vision du DH que je me fait ^^
J'ai monté un moine.

Je parlais de stuff tank car il faut du stuff avec de la vita et du résiste all pour tenir Act3/4.
Et pour conserver un DPS correct(cc/ias/dcc) ça fait des pièces hors de prix.
J'aime pas tank DH, non plus.

Mais c'est un peu le soucis des DH je pense.
Pour info les sorcière et féticheurs ont bcp d'intel et ont du résiste all de base assez haut.

Après il te reste les tanks.

Nemeria résume bien en dessous, joue avec des amis, évite les parties publique (souvent sans tank ou si y'en as un les DPS font n'importe quoi)

Dernière modification par KayhinAe ; 25/07/2012 à 19h44.
le stuff en image plus haut est vraiment " leger" 85k dps sous SS avec 300% Dcc c'est vraiment ridicule ( avec 177% Dcc je suis a 110k+) comme pour toutes les classe faut investir 3, ou 4 millions par piece pour etre pas mal en a3&4 en encore ca donne un stuff pour finir l'arma avec un bon groupe pas pour le farmé en solo la faut compté 7/8M par piece voir plus a4
Citation :
Publié par nemeria
le stuff en image plus haut est vraiment " leger" 85k dps sous SS avec 300% Dcc c'est vraiment ridicule ( avec 177% Dcc je suis a 110k+) comme pour toutes les classe faut investir 3, ou 4 millions par piece pour etre pas mal en a3&4 en encore ca donne un stuff pour finir l'arma avec un bon groupe pas pour le farmé en solo la faut compté 7/8M par piece voir plus a4
Ouep mais bon les pièces à 4M c'est dur à chopper avec ces fameux loots et je n'ai pas envie de sortir la CB
Bonjours ! je vois vos dps avec vos dh et jme demande comment vous faite
pour le faire monter aussi haut moi j'arrive a peine à 30000 de dps :s
J'étais à 1800 de dext mais par contre pas de bonus au niveau des coup critiques.
Si vous pouvais m éclairer
La dex n'est qu'une petite partie de la part de ton dps total.

Une bonne arme est la première chose à viser.
Ensuite ta dex, ta chance de critique, ton critic damage, ton attack speed. Sans ordre particulier, ça dépend des prix, des stats que tu as déjà pour chaque etc ...

avec 2045 dex je suis à 80k dps, sans SS (que je n'utilise plus). Par contre j'ai monté un peu tout le reste. Mais ça coûte plus cher bien sur, puisque un item avec une bonne stat ne coûte rien, avec 2 c'est déjà un peu plus, puis avec 3 ça commence à être cher.

Je te conseille d'utiliser un calculateur de dps pour faire des simulations, et voir où tu peux augmenter en fonction de ton matos existant et de ton budget.
J'ai drope le torse natalya il y a quelque jour et aujourd'hui j'ai drop l'arbalète, autant le torse est plutôt opti, autant l'arba est vraiment très très moyenne.
J'aimerai savoir si je peux en faire quelque chose de cette arba (je ne parle pas de vendre, mais d'orienté par exemple mon build pour la rendre viable) ou si elle rejoindra ma collection de légendaire useless.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nata.jpg
Taille : 600x530
Poids : 83,5 Ko
ID : 169737  
Dommage, je dépassai les 50% de chance de crit et les 2.0 d'as, c'était rigolo mais les chiffres sont vraiment tout petit vu que je perd 25k dps xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés