Plop plop,
Voici le build avec lequel j'ai joué le plus souvent ce weekend. Découvrant à peine le jeu et aussi la classe (qui me séduit beaucoup, j'ai toujours joué des CC/Heals qui pouvaient changer le sort d'un combat), je me pose évidemment beaucoup de questions et aimerait avoir votre avis sur celui-ci.
Le but n'est clairement pas de faire des dégâts, mais plutôt de bien foutre le bordel, que l'ennemi n'y comprenne rien et qu'au final mon avatar reste en vie peu importe l'issue du combat.
Le bilan après 35H de jeu est plutôt positif, je ne mourrais que très peu et les ennemis étaient pas mal confus (pas assez à mon goût). A ma grande surprise DPS intéressant, je fraggais pas mal. En 1vs1 quasiment imprenable si ce n'est par le gardien.
En gros, ma première cible est souvent un elem, j'appuie sur 3 (illusion DPS) et sur 7 (2 clones) et j'ai donc instantanément 3 clones qui me permettent de faire pas mal de dégâts avec F1 (sorry je connais pas encore les noms des types de skills). En cas de problèmes j'ai 3 skills de furtivité (8, 9 et 0) qui me permettent d'échapper à pas mal de situations pour mieux revenir. 2 sorts de heal (4 et 6) en cas de bobos, je peux facilement reculer tout en créant un clone (2), buff/debuff de zone qui fout bien le dawa (5), etc.
Si une cible s'enfuit je switch d'armes et j'ai un snare (3) qui me permet ensuite de me téléporter sur la cible, et les autres skills à 2 épées me permettent de nouveau rapidement de créer mass illusions/clones pour utiliser mes compétences F1 F2 F3 F4...
Un truc que j'ai pas capté: que fait stupeur (F3) ?
Et un autre: pourquoi en PvP je créée un clone lorsque je fais une "roulade" (2 coups de déplacements simultanés avec l'endu), et pas en WvW ni PvE ?
Pour les aptitudes je ne sais pas si c'est la bonne façon de les répartir, 35H de jeu et 17 levels c'est bien peu pour juger.
Merci pour vos avis et conseils
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Dernière modification par Kodo ; 25/07/2012 à 01h15.
|