[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le quickening zephyr, c'est swiftness + quickness. Ca augmente monstrueusement ton dps pendant 4 sec.
Citation :
Publié par Phenyr
Quelqu'un a eu l'occasion de tester un ranger spirit ?
Sur cette vidéo, il montre son build et on voit pas mal de combat : http://www.youtube.com/watch?v=uzbsX9UA8MQ

Pour ma part j'aurais fais quelques choix différent comme l'élem earth qui root/snare à la place du soleil, ainsi que la combinaison Great Sword / Axe+Warhorn pour le buff Fury/Might/Speed et les faucons qui ont une anim superbe donc dans ce style : http://www.gw2tools.com/skills#r;fSS...aaa;Zace;YdeWb
ta config me plait pas mal, je pensais faire qq chose ds ce style et vu la video, ça semble etre une bonne idee

@Keyen : la corne apporte deja switness.... et quickness pendant 4sec sur un cd de 60 sec, bofbof
Citation :
Publié par Baham

@Keyen : la corne apporte deja switness.... et quickness pendant 4sec sur un cd de 60 sec, bofbof
Excuse moi, t'as déja essayé quickness pour dire que "c'est bof bof"?
yep, la corne est mieux selon moi, ça t'apporte puissance et crit ms bon, ya pas de verité absolue, ça depend de ton arme deja, si tu as une arme rapide ou meme l'arc long skill 2, quickness sert pas a grand chose
Non. Peu importe la vitesse de ton arme, tes skills ou quoi, quickness, c'est dps * 2, point, et c'est cheat.
J'ai trouvé les attaques de l'épée à une main vraiment jolies mais pas évidentes à gérer au cac... est ce quelqu'un à tester hache + corne à la place ? le dps est-il ridicule ?

D'ailleurs je testerai hache + corne(buff à l'inc) et espadon en switch avec zéphyr accélérant et pierre à aiguiser à la prochaine béta...

Enfin un retour sur les esprits ? ça apporte un vrai plus aux alliés ou c'est trop aléatoire ?

Y'a tellement de possibilités avec le rôdeur... mais c'est vrai qu'autant j'ai bien accroché sur le côté bourrin au cac, autant l'arc me laisse une moins bonne impression.
Hum. Après, je n'ai pas tout testé et donc je ne rend peut-être pas compte de tous les paramètres, mais avoir les 2 buffs - dans mon idée - me permettait, soit de les cumuler (?), soit au moins sinon de les avoir les uns à la suite. Tant à un qui est fini, tu balances l'autre. ça permet d'avoir toujours son buff perso.

Bon après, ce n'est que sur le papier, je n'ai pas testé ce type de build de façon plus poussé à la dernière beta, donc ça sera pour la prochaine.
Citation :
Publié par Keyen
Non. Peu importe la vitesse de ton arme, tes skills ou quoi, quickness, c'est dps * 2, point, et c'est cheat.
dps*2 c'est précis^^
perso, je prefere les spirits en permanent qu'un buff cheaté qui dure qq sec mais bon, loin de moi l'envie de te convaincre, je pense qu'il ya plusieurs façons de se monter un ranger pas degueu (selon sa façon de jouer notamment) , et c'est tant mieux, sinon ça serait chiant
Grâce à l'oeil d'aigle nous sommes les seuls à pouvoir dépasser les 1200 de range ? Cela me parait tout de même être un atout indispensable en 3W...

Dernière modification par Cidou ; 02/05/2012 à 14h45.
Citation :
Publié par Cidou
Grâce à l'oeil d'aide nous sommes les seuls à pouvoir dépasser les 1200 de range ? Cela me parait tout de même être un atout indispensable en 3W...
Oui, grâce à ce talent, on est les seuls à pouvoir attaquer au-delà des 1200 range.
Mais pour le moment, j'ai rarement été confronté à des situations - même en WvW - ou ce talent est indispensable.

Citation :
Publié par Baham
perso, je prefere les spirits en permanent qu'un buff cheaté qui dure qq sec mais bon, loin de moi l'envie de te convaincre, je pense qu'il ya plusieurs façons de se monter un ranger pas degueu (selon sa façon de jouer notamment) , et c'est tant mieux, sinon ça serait chiant
Les esprits durent combien de temps une fois que tu as lancé le skill ? J'ai pas eu l'occasion du tout de testé les esprits.
Mais avant que tu répondes, j'vais aller mater la vidéo. Si j'ai encore des questions, j'viendrai vous voir
Citation :
Publié par Baham
dps*2 c'est précis^^
Oui, ca double ta vitesse d'utilisation des sorts. Tu mettra 4 autoshot au lieu de 2, ton sort canalisé de 2 sec se fera en 1sec, etc...
Citation :
Publié par Baham
Les spirits ont pleins de problemes pour etre jouable en pvp:
-Necessite 30 points en magie de la nature (Esprits qui se déplacent/esprit +% hp/anticondition sur dodge).
-Necessite de rentabiliser les-dits 30 points en magie de la nature, donc au minimum 2 esprits. Donc derriere, tes choix sont assez limités, tu peux juste sortir lightning reflexes. Tu perd mud terrain, sharpening stone ou le sceau qui transmet tes conditions au pet.
-Les espris se petent et ont un temps de cast assez élevé. Difficilement utilisable en combat si ton esprit fade juste a ce moment la. QZ est instant.
-Aucun effet de surprise. Le mec en face te voit te ramener avec 2 esprits, il fait "ok, il a donc tel actif et tel actif sur ses esprits, et un 3eme utilitaire inconnu, donc il ne peut pas a la fois mass dispel ses conditions et avoir un break stun. Voir pire, il a aucun des deux et a un 3eme utilitaire offensif".

Citation :
Publié par Nathos

Les esprits durent combien de temps une fois que tu as lancé le skill ? J'ai pas eu l'occasion du tout de testé les esprits.
Mais avant que tu répondes, j'vais aller mater la vidéo. Si j'ai encore des questions, j'viendrai vous voir
Ca dure 60 sec avec un CD de 60, les esprits ont des actifs, et le CD avance pendant que l'esprit est actif. Donc si l'esprit meurt a cause de la durée, tu peux le relancer après.
Citation :
Publié par Keyen
Ca dure 60 sec avec un CD de 60, les esprits ont des actifs, et le CD avance pendant que l'esprit est actif. Donc si l'esprit meurt a cause de la durée, tu peux le relancer après.
Merci pour la précision. Les Esprits, c'est bien, mais du coup, il y a aussi des contraintes.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, ca double ta vitesse d'utilisation des sorts. Tu mettra 4 autoshot au lieu de 2, ton sort canalisé de 2 sec se fera en 1sec, etc...

-Necessite 30 points en magie de la nature (Esprits qui se déplacent/esprit +% hp/anticondition sur dodge).
ou pas , il faut 10 points mini je te l'accorde pour qu'ils se deplacent avec toi, mais apres, tu peux moduler comme le reste. Si on suivait ton raisonnement, t'as un pet aussi, tu devrais mettre 30 points dedans..
Citation :
-Necessite de rentabiliser les-dits 30 points en magie de la nature, donc au minimum 2 esprits. Donc derriere, tes choix sont assez limités, tu peux juste sortir lightning reflexes. Tu perd mud terrain, sharpening stone ou le sceau qui transmet tes conditions au pet.
quicksand, l'utilitaire de ton esprit de pierre ressemble a du mud terrain, non?
sharpening stone tu peux l'avoir en trait et de tte façon, c'est moins bien qu'une brulure en quasi permanent avec l'esprit du soleil^^
pour le dispell condition ,t'as l'esprit de la nature elite
Citation :
-Les espris se petent et ont un temps de cast assez élevé. Difficilement utilisable en combat si ton esprit fade juste a ce moment la. QZ est instant.
Cast aussi elevé que QZ, ok avec toi, ça se pète,et le cast est long, c'est vrai ce sont les 2 gros points noirs mais qu'il depop pendant un combat, ça serait pas de bol^^
Citation :
Publié par Baham
ou pas , il faut 10 points mini je te l'accorde pour qu'ils se deplacent avec toi, mais apres, tu peux moduler comme le reste. Si on suivait ton raisonnement, t'as un pet aussi, tu devrais mettre 30 points dedans..
Aucun rapport.... Les 10 points en magie de la nature pour le dispel condition est un must. C'est PAS modulable. Les 10 autres points pour les hp esprits, si tu veut te les faire two shot, y'a pas de soucis, ne le prend pas non plus...
Citation :
Publié par Baham
quicksand, l'utilitaire de ton esprit de pierre ressemble a du mud terrain, non?
Non. Mud terrain, c'ets presque instant, pas le temps de cast ridicule de l'esprit. C'est ciblé, et ca root au cast...
Citation :
Publié par Baham
sharpening stone tu peux l'avoir en trait et de tte façon, c'est moins bien qu'une brulure en quasi permanent avec l'esprit du soleil^^
Non. Brulure: 1 sec pas améliorable a 2. Sharpening stone? 5*10 a 19 sec de bleed. Dégats de la brulure? Environ 6 ticks de bleed. On fait le calcul de combien de temps de brulure il fait pour égaliser sharpening stone? Et l'avoir en trait n'empeche pas de l'avoir en utilitaire.
Citation :
Publié par Baham
pour le dispell condition ,t'as l'esprit de la nature elite
WAHOU. C'est sérieux?
Citation :
Publié par Baham

ps : Et l'avoir en trait n'empeche pas de l'avoir en utilitaire.
c'est quoi l'interet?
J'active sharpening stone. 30 sec plus tard, je tombe sur un type. Splitblade, il est a saignement *10, ma sharpening stone disparait. Il me fout un 8K, je passe a 12K. J'ai le passif sharpening stone. Je lui fout 5 coups, il passe a saignement *15. Mon CD est up, je reactive sharpening stone, je lui refout splitblade, il passe a saignement *25.

Tu le voit l'interet?

Ps: Et je suis très calme, juste monstrueusement étonné de lire "oui, ba tu voit, t'as un elite bien perrave en BG, ba tu le prend, et tu l'utilise pour te cancel des conditions a la place d'un trait passif qui fait la meme chose!"
Il est bien utile en groupe de 5, mais surement pas pour l'aspect anti condition :/
Citation :
Publié par Roi de carreau
Elite pourrave en BG, mais en groupe de 5, pour du soutien il est pas mal.
loin d'etre pourrave en bg, ya qu'a voir la video...
Hum, après plusieurs modifications (thx Keyen pour certaines infos !) voici le genre de build que je ferai:

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...44464cfpfpg0gf

Bon comme je disais, s'pas définitif hein. Je pense qu'on changera tous 50 fois de build avant de trouver notre bonheur, mais au moins ça peut donner des idées.
Y'a quelques problemes de traits
Oui J'viens de voir ça mdr.
J'ai bientôt fini le taff, je ferai la modification quand je serai chez moi ^_^

EDIT :

Normalement, c'est bien corrigé.

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...3c3j3l3m464cfp

Dernière modification par Nathos ; 02/05/2012 à 17h28.
Merci de vos réponses

Citation :
Publié par Keyen
Assez d'accord sur ses points, c'est pour ça que j'aimerais faire quelques tests et que je cherche des retours de quelqu'un qui a eu l'occasion de tester.
J'ai trouvé la survie du pet principale assez limitée déjà, compte tenu des multiples ae que nos adversaire possèdent ^^

Enfin l'optique d'un tel build est essentiellement le jeu en groupe avec l'avantage de pouvoir jouer un rôle "buffeur" qui est attirant.
En y repensant d'ailleurs, ce build serait sans doute plus intéressant à distance, ou les esprit seraient moins exposé

Bref, vivement la prochaine beta qu'on puisse voir si l'apport des esprits au groupe peut compenser le manque de dps lié au trait pour les esprits et les compétence boost/cc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés