Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Aller à la page... |
[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Le quickening zephyr, c'est swiftness + quickness. Ca augmente monstrueusement ton dps pendant 4 sec.
|
![]() |
|
#262182 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
Non. Peu importe la vitesse de ton arme, tes skills ou quoi, quickness, c'est dps * 2, point, et c'est cheat.
|
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
Merci pour la précision. Les Esprits, c'est bien, mais du coup, il y a aussi des contraintes.
|
![]() |
|
#262182 |
|
ZEN KEYEN
![]() ps : Et l'avoir en trait n'empeche pas de l'avoir en utilitaire. c'est quoi l'interet? |
![]() |
|
|
Bah avec les traits ça s'active suivant certaines conditions bien précises, ce qui n'est pas le cas des utilitaires.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
#262182 |
|
Elite pourrave en BG, mais en groupe de 5, pour du soutien il est pas mal.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Invité
|
Il est bien utile en groupe de 5, mais surement pas pour l'aspect anti condition :/
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Hum, après plusieurs modifications (thx Keyen pour certaines infos !) voici le genre de build que je ferai:
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...44464cfpfpg0gf Bon comme je disais, s'pas définitif hein. Je pense qu'on changera tous 50 fois de build avant de trouver notre bonheur, mais au moins ça peut donner des idées. |
![]() |
|
Invité
|
Y'a quelques problemes de traits
![]() |
![]() |
|
#262182 |
|
Oui
![]() J'ai bientôt fini le taff, je ferai la modification quand je serai chez moi ^_^ EDIT : Normalement, c'est bien corrigé. http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...3c3j3l3m464cfp Dernière modification par Nathos ; 02/05/2012 à 17h28. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|