Quests d'investigation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis actuellement dans dans zone 4 , ou je suis vraiment surprise de ne plus retrouvée les quests d'investigations comme dans la première zone( quest ou l'on cherche sur internet.. ou sur la carte (généralement les quests avec un icon de PC )).

Il y a t'il d'avantage de quest d'investigation dans les zone suivante ?

Merci pour l'info
Je profite de ce sujet pour demander, il y en a pas en transylvanie des mission d'investigation ? je me souviens pas en avoir fait dans la première zone, là j'en suis à la deuxième et j'en ai pas trouver encore
Citation :
Publié par Grodubid
Trouver les quêtes est une quête en soi !
J'ai pas mal vadrouillé dans les deux premières zones et j'en ai trouvé aucune, j'ai consulté plusieurs sites listant les quêtes et apparemment il n y a pas de quête d'investigation en Transylvanie...

Prochain coup abstiens toi de tout commentaire si y a pas de quête pas la peine de dire mais si cherche ...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Prochain coup abstiens toi de tout commentaire si y a pas de quête pas la peine de dire mais si cherche ...
Certains ont l'art de s'enflammer sans combustible...
Je ne vois pas en quoi son commentaire inviterait les gens à chercher des quêtes d'investigation inexistantes.
C'était juste de l'humour, n'importe qui aurait comprit le second degré dans cette phrase.
Enfin, faut croire que non...
2eme zone de Transylvanie terminée, et je n'y ai trouvé aucune enquête. Et de ce que j'ai lu, idem dans la dernière zone .

Ils ont pas du avoir le temps d'en faire avant de sortir le jeu, dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés