craft de composant d'amélioration

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut, je vous propose de recenser tout ce qui permet, dans les métiers de faire des composant d'amélioration, puisque c'est ce qui manque le plus, on a toujours plein de pièces avec des slot dispo.

j'ai commencer par joaillier, mais grosse déception pour en craft, il faut déjà en avoir, en fait ça upgrade simplement les composant qu'on à déjà (si j'ai pas tout vu dite le moi).

après je suis tombé par hasard, dans le craft de tailleur:
+20pv, requis 1 toile de jute et 1 carré de cuir

il y a-t-il d'autre craft qui permettent de créer ces composant (dans d'autres métier ou ceux ci) ? que font-il ? (les pv c'est bien gentil mais NEED DPS) ? quels compo demandes-t-il ? bref si vous avez des info partagez les parce que les databases sont toutes très incomplètes a ce sujet.

Dernière modification par Titan. ; 23/07/2012 à 18h05.
Bonne initiative, j’étais justement entrain de chercher des infos la dessus.

Vous pouvez préciser quelle type de runes vous avez obtenu ? ( rune d'armure/arme/bijoux)

Et un forum artisanat ?
Y a matière, avec les craft PvE/WvW et les craft en PvP Forge mystique.
Pour le tailleur et logiquement pour le craft d'armure aussi, ce sont des runes pour l'armure. je suppose que les travailleur du cuir doivent aussi pourvoir sortir une rune +20pv logiquement.

Pour développer un peut le métier de joaillier,
on ramasse les gemmes sur les nodes:
bonus dégât d'altération sur le bois,
bonus puissance sur les gisement de pierre.
je sais pour: les gemme de précision, les gemme de robustesse, et les gemme de vita et les gemme de soin.
une fois que vous avez vos gemmes, le métier de bijoutier vous permet de les améliorer, c'est pas transcendant, par exemple les gemmes +3 deviennent des +4 une fois "craft".
Non cela n'a pas changé.
Pour le WvW et le PvE faudra quand meme se stuff, puisque le stuff apporte les stats de base du personnage. ( précision / puissance / vita / etc... )

Mais a la différence d'un WoW like ou tu choppe le stuff max du moment dans tel instance que tu devras farm en boucle.

Ici tu peux chopper le stuff max un peu partout (craft / instances / WvW... ), seul le skin changera.
Et surtout tu peux arrêter de jouer 6 mois et avoir toujours un perso compétitif en revenant puisqu'il (d'après une interview que je ne retrouverais pas) n'augmenteront pas le niveau de l’équipement.

Donc il y a un stuff a faire, mais pas a renouveler a chaque patch.
Peut être des nouvelles runes d'armes avec des proc plus kikoo par exemple avec la sortie d'un addon, mais normalement pas de courses au nouveau stuff cheat du moment en permanence.
Pour m'être un peu intéressé au sujet je sais déjà que:

Les fabricants d'armures craft des "runes", la première étant +20pv :
- Tailleur : 1 toile de jute + 1 barre de bronze
- Artisant du cuir : 1 carré de cuir grossier étiré + 1 barre de cuivre
- Forgeron : je ne sais pas, surement quelque chose de simple

Les fabricants d'armes (chasseur, artificier et forgeron d'armes) craft des "sigils", je sais déjà qu'il faut une barre de cuivre mais impossible de loot le second élément...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés