[BD] Booley Smisse - Chapitre 7 dispo !

Répondre
Partager Rechercher
Nintendo, il n'y aura qu'un chapitre publié par mois (Le boulot, Borderlands 2, ma vie sociale etc...).

Je vous donne donc rendez-vous le 15 Octobre à 20H00 pour découvrir la suite des aventures de Booley Smisse !

http://img100.imageshack.us/img100/5382/image05s.png

Et au passage, si vous n'avez pas pu lire toute la BD et que vous avez la flemme de suivre les postes, rendez-vous sur ce site !

À bientôt
Suite à quelques malencontreux problèmes IRL, je suis dans l'obligation et dans le regret de vous annoncer que la suite de Booley Smisse aura lieu aujourd'hui à 12H00 plutôt que demain à 20H00.

Veuillez m'excuser pour ce dérangement.
Citation :
Publié par Post Mortem
Où est le problème ?
Je ne sais pas.

La suite est disponible sur le site.
Chapitre 4 complet

N'oubliez pas de laisser un avis, positif comme négatif, ça motive toujours l'artiste enfoui en moi.

Dernière modification par Little Kingy D ; 14/10/2012 à 12h34.
http://img248.imageshack.us/img248/1937/logoouistiti.png

Vous aimez les singes ? Oui ? Alors dégagez !!
Car oui, mesdames messieurs, ici, on parle de Ouistitis ! Mais pas de n'importe quel Ouistiti... On parle bien de... Ouistiti Man ! Et sachez que ce justicier pas masqué n'a jamais Thor !
Alors, allié ou méchant ? En tout cas, si faire des cendriers avec vos mains n'est pas votre passe-temps favori, alors passez votre chemin, Ouistiti Man n'est pas magnanime. Ah oui ! Et il vous donne rendez-vous le 15 Novembre pour une bonne tranche de délires !!
Salut tout le monde !

Alors, me tapez pas sur les doigts, j'ai eu un très gros problème réseau depuis quelques temps, rassurez-vous, je vous bombarde de la suite dans quelques instants !

(Patapay).

Ah oui ! Aussi !!
À partir de 31:50 !

Merci encore une fois Ankama !
Merci Mimoun, ton commentaire motive !

Et pour vous faire saliver (du moins j'espère)... Préparez-vous pour le chapitre 6 : Les Escapades de Petit Berger !

1355253179-les-escapes-de-petit-berger.png
Résumé :
Booley s'est fait voler le Dofus que lui-même avait volé au terrible chef de la Moufia...
Sollicitant l'aide de quelques naufragés comme lui, il se retrouve à partir à la recherche du reste de l'équipage de naufragés perdu sur l'Archipel d'îles.
Il passe d'abord par le Village des Ouistitis, sans signe de vie de l'équipage... Il est donc envoyé avec son ami le Sadida et le Requinou, sur l'île baptisée "Les Terres du Berger".
On raconte que le Berger qui habite cette île élèverait des milliers de Bouftous très différents des autres...
Ça sent pas très bon pour nos amis...
Retrouvez la BD complète ici !
Malheureusement, il n'y a pas de suite dans le projet suite à un manque total de retours de la part des lecteurs sur cette BD. Il faut croire qu'elle n'a pas le succès qu'a escompté Glaivediator. Je suis désolé
(Suite à la demande de certains joueurs de ma Guilde et du forum officiel, je poursuis la BD de Booley Smisse, mais les parutions ne seront pas régulières, malheureusement...)

Le chapitre 6 :

L'Escapade de Petit Berger est disponible sur notre site !
Vous venez de débarquer et vous avez la flemme de remonter le sujet pour essayer de lire depuis le début ? Pas de problème ! Vous pouvez (re)lire la BD depuis le début en allant ici.
N'oubliez pas de laisser un commentaire ici, ça motive, ça fait toujours plaisir et ça me permet de progresser plus rapidement dans la mise en forme de la BD (parce que ça motive, comme j'ai dit).
N'hésitez pas non plus à proposer des idées de suite, deux bonus arriveront bientôt (l'un arrivera très bientôt, le second arrivera en même temps que la sortie du chapitre 7).

En espérant que ce nouvel épisode vous plaise (oui, celui-ci est très court mais comme je l'ai spécifié, je n'ai pas tellement le temps ces derniers temps) !
1365272348-planche37.png
1365272388-planche38.png
1365272390-planche39.png
1365272363-planche40.png
1365272376-planche41.png
1365272367-planche42.png
1365272396-planche43.png
Que vous réserve la suite des aventures de Booley Smisse ? Découvrez-le ici !

Dernière modification par Little Kingy D ; 06/04/2013 à 20h45.
Citation :
Neeeeeeeeeeeeeed la suite , tu m'a mis l'eau a la bouche avec ton tyran
Merci beaucoup, c'est très encourageant ! La suite viendra bientôt, normalement le 15 Avril pour reprendre le cours normal des choses, mais je ne confirme rien...

Citation :
C'est sympathique continue comme-ça.
Au fait je pense qu'un accident arrive plus souvent qu'un accent.
Merci beaucoup. Je vais corriger la petite faute due au correcteur automatique...
Choses promises, choses dues, voici la première partie du Chapitre 7 : Tyran Mitsou et Maske Harpone. Le chapitre 7 sera divisé en 3 parties, sachant que le chapitre 7 est l'avant-dernier chapitre avant la fin de l'histoire de Booley Smisse !

Bonne lecture, n'oubliez pas de laisser un commentaire ici-même, ça fait toujours plaisir et ça motive !
1366020932-planche44.png
1366020941-planche45.png
1366020949-planche46.png
1366020951-planche47.png
1366020936-planche48.png
1366020937-planche49.png
1366020977-planche50.png
1366020969-planche51.png
1366020982-planche52.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés