Dauphin
|
Encore 11 jours a attendre ^^ !! Mais il y auras beaucoup de chapitre ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BD] Booley Smisse - Chapitre 7 dispo !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Nintendo, il n'y aura qu'un chapitre publié par mois
![]() Je vous donne donc rendez-vous le 15 Octobre à 20H00 pour découvrir la suite des aventures de Booley Smisse ! ![]() Et au passage, si vous n'avez pas pu lire toute la BD et que vous avez la flemme de suivre les postes, rendez-vous sur ce site ! À bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Où est le problème
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je ne sais pas.
La suite est disponible sur le site. Chapitre 4 complet N'oubliez pas de laisser un avis, positif comme négatif, ça motive toujours l'artiste enfoui en moi. Dernière modification par Little Kingy D ; 14/10/2012 à 12h34. |
![]() |
|
Dauphin
|
Magnifique !! Dis-moi ou tu trouve toutes ces idées !!!! Bravo continu comme ça c'est une super BD !!!! Et j'ai laissé un commentaire sur Webcomics ^^
Encore bravo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas de nouvelles?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Tu étais à jeun lorsque tu as écrit la dernière ?
![]() J'adore ce que tu fais ! C'est vraiment farfelu ! |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
Bagnard
|
Aucun avis ?
![]() |
![]() |
|
Roi
|
L'histoire Prend une tournure vraiment interessante.
Sinon continue comme sa j'adore ce que tu fait car l'histoire est toujours imprévisible et sa c'est bien. |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci Mimoun, ton commentaire motive !
![]() Et pour vous faire saliver (du moins j'espère)... Préparez-vous pour le chapitre 6 : Les Escapades de Petit Berger ! ![]() Résumé :
Booley s'est fait voler le Dofus que lui-même avait volé au terrible chef de la Moufia... Sollicitant l'aide de quelques naufragés comme lui, il se retrouve à partir à la recherche du reste de l'équipage de naufragés perdu sur l'Archipel d'îles. Il passe d'abord par le Village des Ouistitis, sans signe de vie de l'équipage... Il est donc envoyé avec son ami le Sadida et le Requinou, sur l'île baptisée "Les Terres du Berger". On raconte que le Berger qui habite cette île élèverait des milliers de Bouftous très différents des autres... Ça sent pas très bon pour nos amis... Retrouvez la BD complète ici ! |
![]() |
|
Pas de suite dans ce projet ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
(Suite à la demande de certains joueurs de ma Guilde et du forum officiel, je poursuis la BD de Booley Smisse, mais les parutions ne seront pas régulières, malheureusement...) Le chapitre 6 : L'Escapade de Petit Berger est disponible sur notre site ! Vous venez de débarquer et vous avez la flemme de remonter le sujet pour essayer de lire depuis le début ? Pas de problème ! Vous pouvez (re)lire la BD depuis le début en allant ici. N'oubliez pas de laisser un commentaire ici, ça motive, ça fait toujours plaisir et ça me permet de progresser plus rapidement dans la mise en forme de la BD (parce que ça motive, comme j'ai dit). N'hésitez pas non plus à proposer des idées de suite, deux bonus arriveront bientôt (l'un arrivera très bientôt, le second arrivera en même temps que la sortie du chapitre 7). En espérant que ce nouvel épisode vous plaise (oui, celui-ci est très court mais comme je l'ai spécifié, je n'ai pas tellement le temps ces derniers temps) ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que vous réserve la suite des aventures de Booley Smisse ? Découvrez-le ici ! Dernière modification par Little Kingy D ; 06/04/2013 à 20h45. |
![]() |
Bagnard
|
Des avis ?
![]() |
![]() |
|
|
Neeeeeeeeeeeeeed la suite
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est sympathique continue comme-ça.
Au fait je pense qu'un accident arrive plus souvent qu'un accent. |
![]() |
|
Bagnard
|
Des avis ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Aujourd'hui, les joueurs d'Otomaï ont pu rencontrer Booley et Capitaine en vrai (en chair et en os !), dans un Event orchestré par les Maîtres du Jeu :
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|