Question sur le Q10 et plus

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai compris, hier, ce dont quelques joueurs parlent quand ils disent : Q10.0, Q10.1, Q10.2, etc...
Ma question est : quelle est la différence de puissance entre un Q10, un Q10.1 et Q10.4 ? Je sais qu'entre un bleu et un violet c'est environ 10%, entre un vert et un bleu environ 30%.

Merci pour vos réponses.
Y'a des upgrades pour le matos chez les vendeurs contre des marques pvp et pve .
Je crois que sur le matos pvp tu peut upgrade jusqu'a 10.3 et pve 10.4 mais faut confirmer.
C'est bien ça mais techniquement, est-ce que quelqu'un connais la différence de puissance réelle entre une arme Q10 et une arme Q10 améliorée 4 fois.
Car le gain encre une arme Vert et bleu est importante mais déjà moins entre du bleu et du violet.

Une arme améliorée 4 fois, c'est +100%, +40% +20% ou +4% par rapport à une arme pas améliorée. ? Vu l'évolution j'aurais tendance à penser +20% mais je n'en sais rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skro
Ben Q10+, c'est le meilleur antirides naturel de chez Nivea, non?

OK, je sors...

Blague à part, aucune idée. Est-ce que ça ne serait pas lié à un nombre particulier de bonus ajoutables: glyphes/signets...?

Regards,
Skro
C'était tellement nul que ça m'a fait marrer.
Citation :
Publié par Minalee
C'était tellement nul que ça m'a fait marrer.
Oui moi aussi, au moins ça compense la décéption qu'un jeu comme TSW qui aurait pu être "différent" n'est finalement qu'un énième MMO où la chasse au stuff est plus importante que le reste.

Les expression du genre :
"LFM Tank QL-X min"
me foutent la gerbe ... heureusement que l'aspect RPG du jeu est bon car au final c'est un super RPG et un MMO de merde comme les autres ....
Citation :
Publié par khreed
Oui moi aussi, au moins ça compense la décéption qu'un jeu comme TSW qui aurait pu être "différent" n'est finalement qu'un énième MMO où la chasse au stuff est plus importante que le reste.
"Les choses n’ont que la valeur que nous leur attribuons." Molière
Citation :
Publié par khreed
L'impact du matériel qu'on porte est important PvE et en PvP c'est carrément crucial en effet.
Je pense qu'une fois q10 purple, déjà, tu poses de bonnes bases. Les QL supérieurs te rendront pas forcément plus op que tu ne peux l'être déjà.

En fait, si j'ai bien compris, il y a trois voies de stuff:

Les Q10 améliorables avec les jetons pvp
Les Q10 améliorables avec jetons pve (du coup, ceux qui farment élite auront parfois mieux que ceux qui font que du NM mais le finisse pas).
Les Q10.X nommés que l'on loot en NM et qui, sauf si je me trompe, ne sont pas améliorables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés