pour missionner, je n'aurai pas choisi un bs matar, c'est con, mais c'est évident
les gunships, c'est bien pour s'amuser, mais pour farmer, autant se libérer des contraintes de trackings, d'optimal, et autres et prendre un bs missile ou drones
au moins, dans enveloppe, on touche toujours les cibles, on choisi à 100% les dommages, et on peux se concentrer sur la gestion des cibles, et se diriger peinard sur la gate suivante (sauf le malheureux en domi sentry)
j'ai quand même testé le tempest, juste le temps de comprendre qu'il ne dois pas être fais pour les missions (il ne tank pas assez, OU, au choix du fitt, il ne fais pas assez de dommages)
j'ai testé aussi le mael, et là, pas de doute, il tank, il tank même vraiment bien mais ...
en ac, il est trop lent pour rattraper un bs qui ne s'approche pas, si il n'y en a pas (face à 80% des missions angel), il est parfait, lent, lourd, mais parfait
en arty, il tue tout de loin, mais si on pop dans un groupe de npc ... il ne reste que les drones pour les tuer, et là, ben, c'est pas l'extase, à réserver donc à des missions ou les npc popent de loin (ou ne restent pas au cac une fois arrivés)
j'ai bien aimé missioner avec, mais, ça m'a obligé à avoir deux fitt pour être polyvalent, un ac, un arty
ça fais un peu lourd à trimballer, et c'est un peu long de tout skiller en t2 (je suis maniaque du t2)
|