Sur quelles NB investir en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, y'avait une chance pour Uchtul. Mais je me disais qu'il allait justement stopper le délire mystique qu'ont les joueurs d'UR face à une 8/8 aussi pourrie soit-elle Eh bah non apparemment
Uchtul une carte pourrie?
J'adore jouer contre perso, c'est comme si on avait un des 4 tours gratos
(je remercie ceux qui la play d'ailleurs)

Pour thorpah, comme Oannes, je crois que je vais être patient et attendre la fermeture du jeu pour voir son prix final.
Thorpah semble frémir à nouveau. Sinon perso je mettrais dans naele, vu qu'elle est passée à moins de 10000 et qu'elle va souvent aux 11-12 (et je pense qu'elle a le potentiel pour être à 17)
Je pense que Thorpah frémit du fait de la Ld

Et aussi du fait que cette semaine, le nombre d'exemplaires mis en vente sur le market avait considérablement baissé, passant de plus de 300 à 180 environ..pour repasser à plus de 300 aujourd'hui, toujours du fait de la Ld semble t'il...
J'ai moi aussi investi sur lui (à la mesure de mes faibles moyens , une douzaine d'exemplaires) et j'y crois mais plus le temps passe, plus je me dis qu'il y a vraiment beaucoup d'exemplaires en circulation..

Pour naele, oui je suis d'accord, elle a un gros potentiel!

Sinon, pour ceux qui ont de gros moyens, apres la cr, Ongh a bien chuté, et il va inévitablement remonter, c'est une valeur sure..
merci,

naele me semble un bon placement.
thorpah va bouger quand il y aura une mission liée à son pouvoir comme sah brinka actuellement.

quoi vous pensez de :
lady (acheté - 19k) ?
virginia (acherté -20k) ?
Stompah (acheté - 15k) ?

byebye
Les trois sont de très bons investissements, mais le prix de Lady est peut etre un peu élevé si tu l'achètes à un peu moins de 19K...c'est son prix actuel en fait...elle ne s'effondrera pas compte tenu de sa polyvalence et de son excellence!

En revanche, Virginia achetée à moins de 20K, c'est une aubaine! Son prix tourne autour des 33K actuellement...je ne pense pas non plus qu'elle s'effondrera car elle a fait l'objet d'une énorme spéculation..

Stompah est un Frozn, il a donc aussi fait l'objet d'une grosse spéculation, et ce sera valable pour tous ses compagnons futurs tant que le clan n'aura pas fait l'objet d'un passage CR ...de plus, et c'est mon avis, c'est une excellente carte...
perfect ! merci.
je vais attendre encore un peu pour virginia. Si une grosse NB sort, le prix de toutes les NB devrait baisser un peu. y compris virginia. J'espère la pécho à moindre coup.
tu as du courage de faire ça seul !!

je vais en faire une aussi, seul**, sur un perso qui me semble bien approprié.
**CC polopbob pour ce joindre à moi.

zavez vu utchul, boom 12k. elle commence a baissé, comme quoi tous les joueurs ne sont pas idiots.
Salut,
j'ai un peu décroché depuis la sortie de FR, mais ce dernier me lassant, je reviens vers UR, je voulais savoir ce que vous pensiez des Nb sur lesquels mettre quelques clintz.
Perso je trouve dave acheté à 250 max et madelone acheté à 1500 max assez rentable, daddy jones à 8500 max peut être encore un peu haut ?, stompah à 10000 pareil.
Des opinions ?
Citation :
Publié par Juzam83
j'ai oublié Mokra qui est encore haut mais parait incontournable, bientôt
Mtt, le prix de Mokra est cassé mais peut-être plus tard, le prix va remonter avant le Prochain NB (dans deux semaines)?
mouais ! le plus dur est de déterminer quelle est le meilleur prix d'achat pour stocker,
ou sur quelle semaine acheter son stock de 300 cartes. faut il acheter pendant le NB time de la carte, après ?
certaines flambent justes apres, d'autres mettent un temps fou à monter (Troompah), d'autres baissent/stagnent malgré leur qualité (thorpah).

perso je diversifie: je prends que des rares, des gros bourrins ou cartes incontournables.
Moi y a pas si longtemps j'ai vendu 600 Naele 0xp que j'avais acheté 8k-11k et je les ai vendu 15k/tête

Par contre en ce moment je conseil vraiment pas de prendre de NB, en ce moment vaut mieux prendre des cartes "sures".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés