[Actu] Des visuels de Storm Legion et les noms français des nouveaux continents

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/7/2012 à 16:24 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Alors que nous attendons de pied ferme la Gamescom en Août pour en apprendre plus sur la future extension, Trion Worlds a mis en ligne cet après midi 4 illustrations conceptuelles ainsi que les noms francisés des deux nouveaux continents qui accompagneront l'extension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Personnellement je trouve que ça ressemble étrangement à ce que j'ai vu dans World of Warcraft Burning Crusade ormis peut-être les continents.
Heu...c'est quand même hallucinant la taille des nouveaux continent, je m'attendais au mieux à une zone équivalente à l'ile principal, mais là, le cumule des deux îles fait carrément deux fois plus grand que l'île principal.

La population de Rift a beau être en déclin, Trion reste malgrès tout le développeur le plus sérieux.
Quand tu regardes la tailles du mobs comparé à celle d'un personnage ... tu te poses une petite question :

- Comment revêtir la partie d'armure qui tombera ?
Citation :
Publié par alois3
il n y avais pas eu une annonce disant que c'était pour septembre ou octobre la sortie ?
Non, c'est prévu pour l'automne mais aucun mois ou aucune date de précisés
@Jemmyt j'aurais pas du dire "s'il marche" mais plutôt "si le suivi est bon", je reste sur un mmo, quel qu'il soit, si j'ai des trucs a faire et que ces trucs en l’occurrence, m'occupe et m'amuse, swtor par exemple j'ai arrêté a cause des màj trop lentes et avec pas assez de contenu intéressant, pareil pour wow cataclysm & cie

Rift étant le mmo qui ma le plus tenu en haleine grâce a ses màj tout les mois avec du beau contenu, si secret world est trop lent a sortir ses maj, je vais finir par me faire chier et repartir, je m'en fout complètement du succès du jeu ou pas a partir du moment ou le jeu n'est pas complètement désert

Dernière modification par FullMetalPizza ; 16/07/2012 à 20h22.
Citation :
Publié par alois3
il n y avais pas eu une annonce disant que c'était pour septembre ou octobre la sortie ?
le mieux qu'on ait c'est : dernier trimestre 2012 (dans l'une des vidéos de l'E3)
L'un des artworks présentés représente un monstre qui existe déjà en jeu (sire de pierre ou quelque chose du genre pour l'event alliances improbables de mémoire).

En tout cas, si Trion progresse en design comme ils l'ont fait lors des gros patchs (l'île de braise et les raids c'est quelque chose quand même) on devrait en prendre plein les mirettes!
S'il pouvait ajouter une grosse Ile au milieu, sans mob, avec une douzaine de forts et des Rp, et puis allez je suis fou mais 3/4 reliques en plus.
Trion je vous aimes sincèrement, mais pourquoi vous ne faites pas le jeu que MOI-JE-VEUX ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés