Quelques codes invitation pour débutant.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai un peu farmé quelques code invitation si ça peut intéressé les nouveaux joueur , valable uniquement pour les nouveaux comptes.

Donc ça file :
>Tank léger T2 et emplacement gratuit
>Compte Premium pour 3 jours
>Compte Gold (500)

Code d'invitation: 8HY7VE-ZR689B-PAX5AR

Code d'invitation: 8HY7VE-ZT683T-BDV4RC

Code d'invitation: 8HY7VF-FH384C-GGW2ZY

Code d'invitation: 8HY7VF-FH954F-CTS2DS

Code d'invitation: 8HY7VF-FK726S-UMZ4NR

Code d'invitation: 8HY7VF-FM434Y-YKM2AP

Code d'invitation: 8HY7VF-FP427X-BEM8MC

Code d'invitation: 8HY7VF-FP996Z-EWY8MP

Code d'invitation: 8HY7VF-FR232U-FBA4XU

Code d'invitation: 8HY7VF-FR369C-UHW5VT

J'en ai fais un sujet pour pas que les codes se perdent vu qu'ils doivent validé avant le 16 juillet mais je suis pas sur ils seront peut etre valable encore jusqu'à début aout.^^

Voila bon jeu.
Bonsoir, super sympa !
Si je l'active la, les 3j commencent direct ? Ou c'est retro actif ? Car j'aimerais pouvoir avoir cette "chance" mais je pense commencer le jeu que la semaine pro ou fin du mois ... je suis encore en train de me documenter sur le jeu et ses mechanics...
Yep je crois que à partir du moment ou tu créé ton compte et que tu met le code ça commence direct.

Au pire c'est pas bien grave les 3 jours premium de perdu , tu gagneras toujours un emplacement gratuit et quelques gold pour commencer c'est un pti plus sympa.
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
je suis encore en train de me documenter sur le jeu et ses mechanics...

Si tu me permet un petit conseil, regarde bien les weak spot de chaque char, c'est souvent récurent en fonction des nationalité, ça te sauvera sûrement la vie un bon nombre de fois
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes.

Une personne jouant sur le jeu pourrait-elle m'envoyer un petit code de "parrainage" par message privé afin que je puisse tester le jeu avec une petite aide de départ ?

Ça serait bien sympa Merci
Citation :
Publié par Smokeur
... vu qu'ils doivent validé avant le 16 juillet ...
A moins qu'une autre offre équivalente ne soit en cours, c'est mort.
Code d'invitation: 8HY7VY-FC572D-VGH9YU

Code d'invitation: 8HY7VY-FC643C-NEH2HC

Code d'invitation: 8HY7VY-FC774S-CWA9YV

Code d'invitation: 8HY7VY-FD337V-EDK7ZK

Code d'invitation: 8HY7VY-FD572C-AFW2KS


normalement ils sont valables jusqu'au 9 aout , dites moi si ils marchent.
ptete parce qu'ils ont deja ete utilise
Ce qui m'étonne, Smokeur, c'est comment tu fais pour avoir autant de codes.
Pour ma part, c'est clairement indiqué que je n'en dispose que d'un seul :
Citation :
Si vous possédez déjà un compte World of Tanks, donnez votre code d'invitation à un ami, car vous ne pouvez utiliser votre code bonus qu’une seule fois.
Laissez tomber pour les codes soi disant les derniers que j'avais pouvais se valider jusqu'au neuf aout mais ça marche pas et de surcroît j'ai voulu offrir à macksss le code que j'avais dans la boite non utilisé et même celui la ne marche pas...

@Tessen ,c'était une offre de nvidia partenaire de wg à un moment qui en filer pas mal pour ceux disposant d'une carte nvidia récente mais j'ai vu l'offre trop tard pour vraiment en distribuer à foison ^^
Citation :
Publié par Smokeur
Code d'invitation: 8HY7VY-FC572D-VGH9YU

Code d'invitation: 8HY7VY-FC643C-NEH2HC

Code d'invitation: 8HY7VY-FC774S-CWA9YV

Code d'invitation: 8HY7VY-FD337V-EDK7ZK

Code d'invitation: 8HY7VY-FD572C-AFW2KS


normalement ils sont valables jusqu'au 9 aout , dites moi si ils marchent.
J'ai pris le second, ça fonctionne nickel à la création d'un nouveau compte je te remercie énormément

Compte premium 3 jours + 500or, t'es un prince
bah tant qu'a faire, faudrait que ceux qui les aient pris, l'annoncent, mais tu es le seul jusqu'ici.
Citation :
Publié par Kaithlyn
J'ai pris le second, ça fonctionne nickel à la création d'un nouveau compte je te remercie énormément

Compte premium 3 jours + 500or, t'es un prince
Content de l'apprendre ^^

Citation :
Publié par Visionmaster
A noter que sur le site de Nvidia, cette offre a toujours cours, du moment qu'on possède une carte graphique Nvidia (il y a un petit check système).
Bah go spammer les keys pour la communauté, les codes que je sort ne sont plus très fonctionnel apparement donc je doute que ce soit encore valable.

Citation :
Publié par Kumiho
bah tant qu'a faire, faudrait que ceux qui les aient pris, l'annoncent, mais tu es le seul jusqu'ici.
En effet d'ou le coup de la difficulté de savoir si c'est valide encore ou pas , surtout qu'ils avaient mis une limite à ces codes.
Bon finalement j'ai réussi a en avoir un sur le site nvidia :

>Tank léger T2 et emplacement gratuit
>Compte Premium pour 3 jours
>Compte Gold (500)

Code d'invitation: GT8UP4-EZ3S8T-D96Z4P

Je laisse le petit tuto fourni avec, on sait jamais :

  1. Suivez le lien pour vous enregistrer.
  2. Cliquez sur le bouton Play for Free (Jouer gratuitement) pour créer un nouveau compte.
  3. Saisissez toutes les informations nécessaires puis tapez le code que vous avez reçu dans le champ \"invite code\" (code d'invitation).
  4. Validez votre compte en répondant à l'e-mail de confirmation que vous allez recevoir.
  5. Téléchargez et installez le client du jeu.
  6. Lancez World of Tanks et profitez de votre contenu bonus !
* Ce code d'invitation est uniquement valable pour les nouveaux comptes de World of Tanks. Il ne peut pas être utilisé avec un compte existant. Ce code est valable une seule fois.
** Code d'invitation valable sur les serveurs européens et nord-américains.

Dernière modification par Jovis ; 19/08/2012 à 10h33.
Y'a du monde qui arrive a créer des nouveau comptes?
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés