SC Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Jouer sur Alb ne vous dispense pas de faire des bonnes SC
La même chose.

Sérieusement, uand je lis les forums mid/hib je vois des SC heal/sham/druid avec tout ce qu'il y a ici en prérequis, et puis en plus 1/2 charge resist magie, 25% durée, Zo', etc.

Pour le débat sur les 25% durée, je ne vois pas comment on peut refuser 7 secondes de MoC/Zo'/5L, 150 secondes de transfo/RB drake et le petit plus que vous gratez sur les stuns/mez/snare.
Citation :
Publié par Ghalith.
Mais tu shear jamais ?

Je fais bcp de shear enfin tant que je le peux.

Je vois tt le monde utilisé zo mais ca incombe de s'approcher a portée de la cible (donc a portée des contrôle) et c'est quoi le timer pour re-use qq chose derrière? 1m30 ? faut pas tomber en panne de mana entre temps.

Encore une fois cette votre point de vue mais de la façon dont je joue l'utilité de zo était remise en compte et je préférais m'en passer , après je pourrais la remettre dedans mais si je ne l'utilise pas , a quoi bon?

Pour la durée de sort vos calcul sont basé sur le fait d'avoir 0/25 mais ce n'est pas le cas donc la perte de 3/4 sec sur moc ou 0.5/1 sec sur le stun.

Il existe une SC avec Zo/oeuf/anneau croco , resist capé , dex et piété a 101 , pdv a 350+ , heal/buff /durée a 25% , une réserve de mana conséquente , syphon 25% , vitesse et portée a 10% , 2 use 50% mana.

On vois bcp parler de leur SC mais on en vois pas grd chose.

C'est un peu comme les SC de ma scout , on me disais : manque ci manque ca mais je ne jouais pas de la même façon qu'eux , la c'est pareil je ne joue pas mon clerc comme vous et je vois mes priorité pour ma SC , il n'y a pas qu'une seule façon de jouer son perso.
Citation :
Publié par Tienb
On vois bcp parler de leur SC mais on en vois pas grd chose.
Sors de ton forum et visite les forums des autres royaumes .

Je veux bien comprendre que tu n'aies pas l'utilité d'un certain nombre de choses (au passage, le Zo² est utile, il ne faut pas penser qu'au use pet), mais la vraie question, c'est de savoir par quoi tu l'as remplacé. Dans le post initial, on a une SC sans durée, sans transfo, sans zo'... C'est ce avec quoi je jouais il y a 2 ans sur mon druide, le siphon en moins (impossible à atteindre sur hib à l'époque) et le zo' en plus. Ma SC avait aussi plus de constit à l'époque, si je me rappelle bien.

Alors je veux bien comprendre que certains fassent des sacrifices pour d'autre choses (cf. la SC de bibi avec les nouvelles ceintures et une transfo), mais pour d'autres SCs, je me demande vraiment ce qu'il y a de nouveau par rapport aux SCs époque dragon.
Citation :
Publié par Tienb
...
Et tu shear comment les mages/soutiens adverse en jouant derrière le moine ? c'est quand même se passer d'une grande utilité du clerc
20% siphon déjà ça suffit, oeuf je trouve ça useless, , réserve de mana à 20-30% suffit, tu fous les manches infernales t'auras pas besoin de tes uses mana toutes les minutes, enfin bref, +1 orime pour le reste, je vais pas me quote mais si

Citation :
Publié par Ghalith.
y'a moyen de faire largement mieux :/
vu la base d'item utilisée
Citation :
Publié par Ghalith.
non mais un bon clerc se doit de les acheter! (puis vu la facilité à obtenir des plats aujourd'hui ..)
Il y a quelques mois, ce qui manquait c'était la facilité à trouver un vendeur .
Citation :
Publié par Ghalith.
non mais un bon clerc se doit de les acheter! (puis vu la facilité à obtenir des plats aujourd'hui ..)
Pas reussi a trouver le marchand

Et oeuf obligatoire , tu vois on vois pas pareil , car nous faisons bcp de structure , pour moi il est impensable de s'en passé
je rejoins Tienb quand même puisqu'il joue avec moi en moine heal, et oui il se passe de la durée parce qu'il a pas le rang pour avoir toutes les RA qui vont bien encore, ensuite il shear beaucoup, tout comme moi je use ma maladie CL sur les ennemis, souvent sur le mezzeur qui c'est écarté un peu du pack de ses mages.

Pour le Use Zo oui, il est bien, mais comme il a dis on fait beaucoup de structure on a absolument pas une optique 8v8 donc on préfère ne pas perdre de timer pour des use type oeuf ou mana.

après je vois rarement les SC postés des personnes qui sont les plus critiques. Si vous avez une SC ultime pourquoi ne pas la partagée ?

J'ai toujours partagée toutes mes SC sur jol, même si a chaque fois on a le droit a des critiques dans tous les sens. il n’empêche que ma SC Theu et ma SC moine heal sont plébiscités par bon nombre de joueur euro qui me connaissent. Elles sont peut être pas les meilleurs qui existent, mais c'est les meilleurs que l'ont est vu "postées".

montrez nous que vous avez réussi a faire beaucoup mieux que nous, je ne demande qu'a voir, je serais ravi de me trompé dans toutes les SC que j'ai faites.
Pour œuf, c' est vraiiiiment en fonction des goûts.

Sinon Zo ça reste essentiel, encore plus si tu joue en clerc/moine, vu que tu va aller devant et forcément prendre tous les tanks sur la tête.

M' enfin après ça reste un choix, on te dit juste qu' il y a moyen de faire mieux avec tout les nouveaux items en place.

Après je rejoins je sais plus qui disait d' aller faire un tour sur les parties Spellcraft Hib/Mid, tu trouveras quasi 100% de SC heal/sham/druide avec de la durée et tout ce qui va bien.
Citation :
Publié par Alizey
après je vois rarement les SC postés des personnes qui sont les plus critiques. Si vous avez une SC ultime pourquoi ne pas la partagée ?

montrez nous que vous avez réussi a faire beaucoup mieux que nous, je ne demande qu'a voir, je serais ravi de me trompé dans toutes les SC que j'ai faites.
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post24642246
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post24537372
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post23825315

Elles ne sont pas toutes à la page et elles ne répondent pas exactement aux besoins de l'OP, mais ça donne une idée de ce qu'on peut voir dans des templates actuellement, sans perte.
Merci Orime, au moins tu donne des exemples concrets sur les SC, après on n'as pas exactement les même loots sur alb mais ça donne des idées, par contre pour les SC avec Rog je suis pres très fan car ça veut dire unique, mais bon au moins tu participe vraiment au post avec tes liens.

pour ça
Bah, les RoG c'est devenu une pratique assez standard dans les SC. Trouver un RoG ring/brassard avec 15% durée et une UV basse/moyenne, c'est devenu très facile et c'est généralement suffisant pour boucler un template. Dans ce sens, certains RoGs sont suffisamment génériques pour publier une SC.
C'est clairement pas le cas de ma SC druide (hum hum ), mais pour la SC shaman c'est largement trouvable, ce genre de RoG.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Pour œuf, c' est vraiiiiment en fonction des goûts.

Sinon Zo ça reste essentiel, encore plus si tu joue en clerc/moine, vu que tu va aller devant et forcément prendre tous les tanks sur la tête.

M' enfin après ça reste un choix, on te dit juste qu' il y a moyen de faire mieux avec tout les nouveaux items en place.

Après je rejoins je sais plus qui disait d' aller faire un tour sur les parties Spellcraft Hib/Mid, tu trouveras quasi 100% de SC heal/sham/druide avec de la durée et tout ce qui va bien.
Exactement , c'est pour cette raison que je joue un peu en retrait , j'evite les assist tank et reste suffisemment free cast pour les shear , et fait que zo m'est useless.(je laisse le moine prendre les risques , il est en cuir....... il aime se faire taper)
Citation :
Publié par Tienb
Exactement , c'est pour cette raison que je joue un peu en retrait , j'evite les assist tank et reste suffisemment free cast pour les shear , et fait que zo m'est useless.(je laisse le moine prendre les risques , il est en cuir....... il aime se faire taper)
Note que Zo' n'est pas un reverse proc : tu peux par exemple l'utiliser pour protéger un mago qui se ferait assist.

Pré-nerf Zo', les groupes qui avaient une discipline à ce point de vue pour te claquer leurs Zo' un par un étaient redoutables.
On parle de sc avec rog toussa, ok mais sur le housing on fait comment pour les choper ces fameux rog ? Parce que j'ai pas vu de filtre sur "% duration bonus" via le pnj de recherche. Et se taper 112 pages d'items, non merci.
Pas de patience, pas de puissence.

Sinon, tu peux aussi filtrer par objet, par nom du bonus majoritaire, etc.
Après, si il reste 15-20 pages, tu peux aussi t'arrêter au premier qui conviendra pour boucler ta SC.
Perso:
L'oeuf est vraiment utile et pour moi, indispensable en compo tank uniquement (aller voir structure mais osf j'en fait pas)
Pour Zo, ne pas l'inclure c'est nerf son groupe. Même si tu joues derriere tu auras toujours le pac ou le bard d'en face qui arrivera à porté pour lui balancer et du coup rien que ce détail mobilisera une personne, puis ensuite une deuxieme pour le lui enlever ce qui est loin d'être négligeable..
Beaucoup de questions qui ont des réponses évidentes.

Zo ? Clairement utile pour les raisons évoquées ci dessus tant le use 1 que le use 2.

La durée ? C'est un plus sans pour autant être un pré requis. Ça aide oui pour un stun 11sec et un moc plus long (pour clerc HR).

Pour le reste : croco, abla, resist magie tout est une question de goût à chaque joueur.

Pas mal de joueurs fr sont venus me voir sur Ts afin d'avoir des sc soigneurs et je fais en fonction de goûts de chacun. Faut accepter la différence stou !!!

L'essentiel c'est de tomber sur des soigneurs qui savent bien se placer après les uses et bonus toa ça reste un luxe
Citation :
Publié par poh
les uses et bonus toa ça reste un luxe
Pas toujours evident d'eviter une assist si ca sait bien jouer en face et la crois moi les use et bonus toa tu vas vraiment les apprecier.

Je trouve ta vision trop reductrice, c'est pas un "luxe" c'est un pre requis pour moi, du moins certains bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés