Je fais bcp de shear enfin tant que je le peux.
Je vois tt le monde utilisé zo mais ca incombe de s'approcher a portée de la cible (donc a portée des contrôle) et c'est quoi le timer pour re-use qq chose derrière? 1m30 ? faut pas tomber en panne de mana entre temps.
Encore une fois cette votre point de vue mais de la façon dont je joue l'utilité de zo était remise en compte et je préférais m'en passer , après je pourrais la remettre dedans mais si je ne l'utilise pas , a quoi bon?
Pour la durée de sort vos calcul sont basé sur le fait d'avoir 0/25 mais ce n'est pas le cas donc la perte de 3/4 sec sur moc ou 0.5/1 sec sur le stun.
Il existe une SC avec Zo/oeuf/anneau croco , resist capé , dex et piété a 101 , pdv a 350+ , heal/buff /durée a 25% , une réserve de mana conséquente , syphon 25% , vitesse et portée a 10% , 2 use 50% mana.
On vois bcp parler de leur SC mais on en vois pas grd chose.
C'est un peu comme les SC de ma scout , on me disais : manque ci manque ca mais je ne jouais pas de la même façon qu'eux , la c'est pareil je ne joue pas mon clerc comme vous et je vois mes priorité pour ma SC , il n'y a pas qu'une seule façon de jouer son perso.
|