[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un à déjà essayé de jouer avec La baguette houffe craitien ( wtf la balise envoie à un endroit de JoL ...) avec 1/2 dessus 30-40 dommages toussa ou le M'Pouce est meilleur ?

Edit : doublon =_='
Ouaip, moi. bon c'est 2Mains donc en pvp c'est bof, mais ce genre de truc avec

{truc en dd}

Pas forcément besoin de la fm, tu es 1/2 sans aucun problème, avec un cc sur le gelano tu chopes 1/35 (rayon obscur c'sympa). J'avais a peu près ça moi. 44Doms là

Avec 150 int boosté et (parchotté force feu) sans fm la baguette ça fait 98-117 / 139 -159. C'est bien sympa sur les classes n'ayant pas de contre en effet et ici fm la baguette reduit les degats (très très peu)
Citation :
Publié par Ryuk
Quelqu'un à déjà essayé de jouer avec La baguette houffe craitien ( wtf la balise envoie à un endroit de JoL ...) avec 1/2 dessus 30-40 dommages toussa ou le M'Pouce est meilleur ?

Edit : doublon =_='
Ouais j'ai déjà essayé, c'est marrant 2 seconde, mais vraiment chiant à la longue, puisque tu es très sujet aux ec, et victimes des résistances brutes.

@Fraewyn : même en pvm tu gagneras beaucoup à être en 10PA de base. Pour le collier tot, fait l'effort de la dépense, parce que c'est pas seulement la meilleure amu pour toi, c'est la meilleure amu de loin pour toi. Si tu considères qu'en pvm tu peux toujours prendre des objets useless, tu ne feras jamais rien.
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Ouaip, moi. bon c'est 2Mains donc en pvp c'est bof, mais ce genre de truc avec

{truc en dd}

Pas forcément besoin de la fm, tu es 1/2 sans aucun problème, avec un cc sur le gelano tu chopes 1/35 (rayon obscur c'sympa). J'avais a peu près ça moi. 44Doms là

Avec 150 int boosté et (parchotté force feu) sans fm la baguette ça fait 98-117 / 139 -159. C'est bien sympa sur les classes n'ayant pas de contre en effet et ici fm la baguette reduit les degats (très très peu)
Euh mais là je compte 150 intell à peine et quasiment pas de sagesse ... Et à en croire la momie du dessus on est très sujet aux ec, c'est vrai ?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

J'envisage pour mon Xelor feu/sagesse de le jouer PvP pour le level 110.

Voila en gros les stuffs que je jouerais

- Ouasulette
- Billréol
- Puissante cape fulgurante
- Bottes Horchons
- Ceinture des Vents
- Gélano PA/Intel
- Alliance Feudala ()
- Marteau M'Pouce
- Dinde émeraude/prune

Je suis parcho 101 sagesse/intel, j'ai déjà une grosse partie du stuff, je serais à environ 450 sagesse/intel, 10PA de base (Plus 2 pour 3 coups de M'Pouce) 5PM plus de 2.000 ini. J'aurais environ 1000 PV ce qui est pas je pense assez bien.

Le problème ici viens de l'anneau, je sais pas si je le garde ou bien si je prend un anneau DC ?

Bref, merci pour votre aide si vous le pouvez
Le jeu au bleuronne est-il vraiment viable par rapport au Mpouce?
Parce que le mpouce commence a me faire chier, ca fait 50 presque 50lvl que je le porte, et le bleuronne a l'air pas mal.
Seulement, le craft du bleuronne est hors de prix, la fm aussi (aucun hdv).
Donc selon votre expérience, le jeu en vaut-il la chandelle, ou alors je me met a un autre cac?
Dans l'optique ou il est viable, en mode 8 ou 10pa? sachant que je vais utiliser l'anneau de classe pour les bonus de oufzor qu'il apporte, donc le fait d'avoir devouement sans cooldown.
Et dans l'optique ou il ne l'est pas, quel cac serais bon a ce lvl, hormis le mpouce?
Moi aussi j'ai eu envie de changer, et c'est assez sympa comme cac je trouve. Surtout avec le vdv pour xp solo aux koalak sans débourser un seul pain
Apres, j'imagine que en pvp il n'est pas forcement bon de jouer sur un cac 5 PA, mais d'un coté le m'pouce se fait facilement emmerder par armure/bouclier.
Je suis full pvm, aucun pvp a prévoir.

Sinon je viens de voir ceci hdv:
Epée de Ifefuli
Vu les degats enormes, pour un prix d'achat derisoire, je crois que je vais prendre ca a la place du marteau (il coute 2m de moins quand meme, sans compter la fm qui va encore me couter 2m), j'ai juste a changer de maitrise.

Par contre, question existentielle.
vu qu'il faut la jouer avec masse de carac, 8pa ou 10pa?
Sachant qu'en 10pa, je perd environ 25 a 60 de dommages par cac.
J'ai bien sur over tous mes items intel.
Message supprimé par son auteur.
Disons qu'elle me permet de bien bourriner les boss de frigost avec brokle au lieu de rester en soutient.
Et la gyver, lol quoi, meme un mpouce est mieux.

Edit au dessus:que pvm, mais disons que jouer 10pa et 1/2cc a la baguette me parait un poil abusif niveau prix, ou alors avec des degats trops faibles.
Je sais que cette épée ne file aucun bonus, mais l'equivalent est a 4pa, tape plus fort (meme lvl), avec des bonus un peu plus gros, mais n'est pas en vente hdv.
Donc je me suis rabattu sur ca.

Si vous avez un meilleur cac a me proposer, je suis ouvert a tout, mais je ne peux pas tomber dans l'opti avec tutu ou ocre, rien que le bleuronne m'est trop cher.
Citation :
Publié par SamousaFR
L'épée ifefuli Économise un temps pour le bleuronne, en pvm c'est cool. Puis tu vas le garder pour 30 niveaux donc c'est pas perdu !
Lol, le temps que j'economise pour le bleuronne, puis pour les popo de fm, on sera a la maj suivante de frigost 3, c'est dire.
Bon, jvais me rabattre dur les baguette vu que j'ai pas trop le choix
Xelor feu lvl 100 axé pvm
Hello,

Je post ici car j'ai un petit problème . Ma xélor va bientôt up 100 ( dans quelques jours, 6 max ) et j'ai AUCUNE idée de comment la stuff.

Quand je dis aucune, j'avais pensé a la pano feudala, mais bon, je doute que ce soit le top. Après niveau marteau le peut-être ?

Enfin, tout ça pour dire que j'ai vraiment pas d'idée, j'espère que vous pouvais m'aider, merci d'avance.
Citation :
Publié par kykyks
Lol, le temps que j'economise pour le bleuronne, puis pour les popo de fm, on sera a la maj suivante de frigost 3, c'est dire.
Bon, jvais me rabattre dur les baguette vu que j'ai pas trop le choix
De toute façon si tu n'as pas les moyens pour un bleuronne je doute que tu n'aies les moyens pour les items Frigost. (parce que si tu gères FII, tu es forcément blindé de thunes).

Moi pour pvm je prendrais bleuronne puis minoker puis ougarteau, sans hésitation.

Surtout que sur mon serveur ils sont tous à peu près au même prix donc tu peux changer facilement par la suite.

Sinon tu as toujours la solution low cost : avec ses bonus sympa en pvm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés