|
C'est bien mais moins bien qu'un mode 10 PAs au m'pouce.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci j'oublie ces dagues alors
![]() |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Ben plus tu tapes plus t'as de chance d'ec... et vu que tu tapes au moins 5 fois par tour avec la houffe...
|
![]() |
|
|
Et comme ec sur un CaC te fait passer le tour, je crois que je vais pas prendre cette baguette ...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Prends un DC, il file de l'ini et de l'agilité et 5 doms.
L'alliance feudala elle est bien pour pex ou pour un eni mais c'est tout. |
![]() |
|
|
Ok merci pour ta réponse, ce stuff est viable pour PvP contre n'importe quelle classe ?
![]() |
![]() |
|
|
Je pense oui mais garde une limbes en inventaire contre les adversaires trop forts au cac ou contre les cras/sacri.
|
![]() |
|
|
Il est deux mains. ça resoud le problème assez bien je trouve.
|
![]() |
|
|
Je suis full pvm, aucun pvp a prévoir.
Sinon je viens de voir ceci hdv: Epée de Ifefuli Vu les degats enormes, pour un prix d'achat derisoire, je crois que je vais prendre ca a la place du marteau (il coute 2m de moins quand meme, sans compter la fm qui va encore me couter 2m), j'ai juste a changer de maitrise. Par contre, question existentielle. vu qu'il faut la jouer avec masse de carac, 8pa ou 10pa? Sachant qu'en 10pa, je perd environ 25 a 60 de dommages par cac. J'ai bien sur over tous mes items intel. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
J'ai toujours aimé la gyver moi (fin en pvp) bonus vraiment sympa, Po très sympathique... ça remplace sans problème un m'pouce <_<
|
![]() |
|
|
L'épée ifefuli
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|