Serveur de greykilleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrais avoir votre avis concernant les serveurs
Je suis revenu il y a quelque temps sur aion et j'ai tout repris a zero
Si sur Surthran j'ai eu aucun soucis PVE et PVP , j'en ai enormement sur Urtem .

Notament en PVP sur Urtem je trouve que c'est tout simplement injouable. J'ai tester la prise de faille avec mon aede 32 elyséen, autant dire que je part handicaper a ce level , j'ai compenser un peu via un deavanion au complet ce qui me permet de me remettre au niveau des autres classes

Je pris 4 failles differentes a Elthen, donc je suis arrivée dans des zones differentes a morheim. Alsig coté lepha 2 fois, Desert et pres du Temple.
Donc chaque zone j'ai pu tuer de l'asmo , disons 2 ou 3 , et donc moins de 10 minutes de jeux et je me retrouve deja en face de plusieurs violet . 1 fois meme j'ai carrement etais greykiller a la sortie de la faille par un rang 4 soso

J'etais avant de partir sur Urtem et je me souviens pas que c'etais si mal frequenté . Est ce les asmodiens seulement qui ont cette mentalité et/ou est ce le serveur.

Est ce mieux sur Calindi , car j'envisage serieusement de deplacer mon aede sur un autre serveur . C'est dommage mais j'ai pas envie de venir jouer 10 minutes et de me faire greykiller la tronche en boucle pendant les 50 minutes restante ou d'etre obliger de quitter ma session avant . Le but de mon perso aede sur Urtem etais bien d'essayer de m'ameliorer le plus possible en combat PVP en pratiquant le plus possible

Je suis deja pas fan du PVP a outrance donc je peut comprendre certain , mais j'en fait pour m'adapter au jeux qui veut qu'on fasse des deux

Bref URTEM est il un serveur de greykilleur ou dois je simplement compter sur le meme type de comportement sur Calindi et finalement m'y faire comme le reste
Je ne pense pas qu'il y ai une réelle différence entre les serveurs à ce niveau là.
Le greykill a toujours existé, et il est encore plus présent depuis le passage en F2P.

Perso je me monte un petit asmo sur Calindi en ce moment, et j'ai aussi droit au greykill :/
T'aura ce soucis partout et perso j'avoue qu'a l'époque des twink sur Vidar je posais déjà mon main sur le spot ou je farmais avec mon reroll histoire de dissuader les plus persistant.

C'est un risque a prendre en considération lorsque tu rift, d'autant plus en ce moment vu que l'xp est rapide , tu a des fortes chance de t'en prendre a un reroll et donc de subir les foudre du joueur avec son main.

Bon courage donc quelque soit le serveur.
correction pour un compatriote
Citation :
Publié par Agedam
....mon aede 32 elyséen.... un deavanion au complet .....

Je pris 4 failles differentes a Elthen,chaque zone j'ai pu tuer de l'asmo , disons 2 ou 3 , et donc moins de 10 minutes de jeux et je me retrouve deja en face de plusieurs violet .
un aede 32 en full dévanion ^^ ( up + 5 ? + 10 ? ^^) et je suppose que ton arme est aussi pas mal ?

c est pas une critique du tout tu as bien équipé ton perso c est tout d autre essais de pex le plus vite possible jusqu au 55 quitte a être équipé en bleu /vert

il est plus que probable que tu avais des rerolls pas tres bien équipé en face de toi qui n ont pas du tout aimés leur mort ( ben ouais tout le monde n est pas beau joueur )

revenus avec leur mains virer ce fort et fier elyos qui les empêche de faire les quetes tranquille ;p

Dernière modification par keenan ; 12/07/2012 à 11h10. Motif: pk j ai envi
Citation :
Publié par keenan
revenus avec leur mains virer ce sale asmo qui les empêche de faire les quetes tranquille ;p
... Ce "sale" Elyos.

Enfin bon "sale"... Vu la couleur de nos ailes, il est évident que nous, Elyos, nous nous lavons... Pas comme certains...

Au passage, je fais de la récolte d'ether au cercle tempete avec mon main 55. Je n'attaque pas les twinks et autres passants rouges divers et variés, je n'interviens pas dans les combats des "djeuns". Mais j'ai souvent droit à des attaques : du coup, il est évident que je renvoie balader à son kisk le malotru. J'ai souvent droit à des insultes après parce que j'attaque des "pauvres petits"... Alors bon, la civilité ça va dans les deux sens. Quand un violet est dans la zone mais qu'il n'attaque pas, c'est pas la peine d'aller le chercher.
Citation :
Publié par Lyael
... Ce "sale" Elyos.
.

hannn grave erreur c est un collègue en plus

merci je corrige tout de suite

sinon t as tout a fait raison qu il s attaque au violet très souvent pour pleurer après

mais le plus souvent ils sont deux a t attaquer ^^
A keenan : Tu as deja essayer de jouer Aede inferieur au level 34 en PVP ??? Tu as zero soins de groupe, tu as un dps de templier , tu as juste un root en stigma ^^ Bref je te promet t'es a poil de chez a poil
Hormis Aede tu te fait imploser par tout ce qui bouge si tu est pas un minimum equiper
Le full deavanion c'est de l'equipement pas du surequipement en Aede
Je suis en +10 , avec baton gold donné dans le questionnaire fusionner avec le baton deavanion
Bref equipement pas degeulasse, sauf que je suis aede quoi ^^ , rodeur avec ca tu implose tout meme du violet, aede ca te permet juste de pas crever en hurlant "mais nerfer moi cette classe d'autiste" au pied du soso noob qui te sleep/inferno/attaque de glace et /s lol te renvoyant au kisk ou tu es a deux doigt de ragequit tellement tu as la honte de te faire shooter par ca apres u,e telle erreur de debutant
(Je suis persuader que 90 % des aedes ont du vivre ce grand moment ^^)

Qu'un violet me sorte de la zone a un moment c'est quasi obliger j'en suis conscient
Le truc qui m'a enerver c'est que ben la zone j'y suis pas depuis 3 heures, je debarque a peine je tue 3 rouge et bam retour au kisk par violet

Pourtant pas besoin de violet pour me renvoyer au kisk ^^
Bref en PVP si je devais prendre un rang via mon niveau , je dirais que pour l'instant je suis rang 6 . Donc pas la peine de me charger au violet ^^

Enfin soit merci pour vos reponses, au moins je suis fixé .
Atsura je suis content de voir qu'il reste des anciens de vidar Me parle pas de l'epoque twink, j'en ai manger du sable a elthen avec les galinette , les FUMA et compagnie
On a souffert en RvR aussi
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h34.
Etant pas specialement fan de PVP je me suis adapté donc en disant comme le reste je pensais a cette exemple la, mais bon si tu veux relancer une enieme guerre Hateboy GF vs IkiffGF libre a toi
Citation :
Publié par Agedam
A keenan : Tu as deja essayer de jouer Aede inferieur au level 34 en PVP ??? Tu as zero soins de groupe, tu as un dps de templier , tu as juste un root en stigma ^^ Bref je te promet t'es a poil de chez
moquez vous de nous templars tant que vous le pouvez ingrat ! mais un jour nous les templier nous auront du dps et ce jour la ... Les templars domineront le monde !
Citation :
Publié par Atsura
moquez vous de nous templars tant que vous le pouvez ingrat ! mais un jour nous les templier nous auront du dps et ce jour la ... Les templars domineront le monde !
You must be new here...
De tous les mmo's que j'ai fait, le templier d'Aion est sans doute le tank qui envois le plus ( Coucou les brises-pouvoir à 3-4k, les coups à la cheville à 4k+ )

Sinon pour répondre à l'OP, du rift j'en fait depuis la sortie d'Aion, c-a-d bientot 3ans.
Une grande partie sur Suthran, et maintenant sur Calindi... et Y a autant de greykilleurs des deux côtés, ainsi que des deux factions.

Truc que j'ai remarqué aussi, c'est que dans, genre... 7cas de greykill sur 10, ce sont des Aedes qui sont là dans le seul et unique but de greykill... C'est pas comme le mec qui passait par hasard par là, non, là les mecs campent la route du refuge d'arbolu, et attendent impatiemment les ptits 35-40 qui passent par là.
A croire que ste classe est inutile face aux hauts levels... ( Bon à part certaines rares éxcéption, mais l'aede, voilà quoi.. )
J'ai repris le jeu après 1 ans et demi de pause sur Urtem.

En rift je croise 2 violets pour un rouge là où avant je pouvais passer une ou deux heures sans voir le moindre violet :/
Citation :
Publié par Tazzey
You must be new here...
De tous les mmo's que j'ai fait, le templier d'Aion est sans doute le tank qui envois le plus ( Coucou les brises-pouvoir à 3-4k, les coups à la cheville à 4k+ )

Pas du-tout je joue depuis la pré lancement P2P sauf que contrairement a toi je ne confond pas burst et DPS

Le KDBP a beau être impressionnant ça ne fait pas du templier une classe avec un bon dps.
marrand Tazzey moi a Morheim je croise surtout des sorciers et des rodeurs en greykilleurs
Enfin soit je suis allez au bout de mon kisk hier, 18 morts donc
Sur les 18 morts je suis mort une fois en un contre un, 17 fois donc contre plusieurs adversaires , 14 fois par des violets (je suis monté 34 donc c'est forcement de +44 ) et 3 fois contre 3 rouges (les memes d'ailleurs)

Je crois que je vais repasser dans la categorie PVE moi et laissez les violets se toucher le kiki sans moi

D'ailleur vous devez galerer les asmodiens pour monter des groupes je croise que des soso et rodeurs chez vous
Citation :
Publié par Max-x
Noter que je l'avais pas flécher avant.
je croyais que tu aimais jouer les cupidons avec ta rodeuse

un transi d amour c est collant des fois
Citation :
Publié par keenan
je croyais que tu aimais jouer les cupidons avec ta rodeuse

un transi d amour c est collant des fois
Disons que j'évite de flécher des gars 55 que je sais être bien stuff, par contre quand je croise un magos violet qui se prend un -25% en une flèche de ralentissement, j'ai moins d'hésitations
Je tape pas non plus ceux qui me foute la paix au liftier, d'ailleurs Dragonier, salutation si tu nous lis ^^
Petite sortie aujourd'hui
Trouvez un ami assassin noob du PVP faille, mal stuffer , mais tres sympathique
Je lui est montrée quelque coins, les ai appris les bases . Montrer les passages et surtout montrer que planter ses dagues dans le dos des asmos c'etais bien

Mais bon visiblement quelques rouges ont pas du apprecier
On s'est mangé un officier 1 etoile violet dans les dents

Comme je disais a mon ami assassin "Deplacé un officier 1 etoile pour deux blaireau comme nous, je suis tout fier de ma noobitude "
Citation :
Publié par Atsura
T'aura ce soucis partout et perso j'avoue qu'a l'époque des twink sur Vidar je posais déjà mon main sur le spot ou je farmais avec mon reroll histoire de dissuader les plus persistant.

C'est un risque a prendre en considération lorsque tu rift, d'autant plus en ce moment vu que l'xp est rapide , tu a des fortes chance de t'en prendre a un reroll et donc de subir les foudre du joueur avec son main.

Bon courage donc quelque soit le serveur.

je fais ça quand ils tombent à deux ou trois sur un reroll, jreco un main, on lance une 4k et on ce deco reco le reroll et si ils recommencent on reprend un main et on lance une autre 4k dans le tas et puis c'est tout ils n'ont qu'a pas venir à 3 lol

sinon oui ça fait bien 2 ans que c'est comme ça sur aion...faut pvp solo en fufu ou en petit groupe mais y'a tjr des kikoo violet qui savent pas quoi foutre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés