[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
D'accord merci.

Deux nouvelles questions à propos de l'arbre Tools :
Speedy kit fais quoi exactement ? Y a un Cd quand on change de kit ?
Kit Refinement veut dire quoi ? Tu balances une attaque quand tu équipes un kit ? Euh ?

@Jiyujinkaii > En deux jours il s'en sort bien, certains ont une courbe de progression hyper rapide.
Speedy kits ça réduit le CD d'utilisation du prochain kit car tu as un CD entre 2 utilisations de kits.
Kit refinement, ça balance une série de 4/5 grenades en pbae (donc autour de toi) dès que tu équipes un kit avec un proc ~50%
Citation :
Publié par Inambour
Je suis arrivé à chopper 90% de sa spé, j'suis pas sûr pour Forceful Explosives, j'me rend pas compte du range de base.
Le soucis viens également du fait qu'il a une reduc de CD sur sa utility bar : bandage, hot, burn et big ole et le seul moyen (que j'ai trouvé) d'avoir un reduc' de 4 sec par exemple sur le self heal c'est de mettre 20 points dans l'arbre tools mais dans ce cas je perds d'autres trucs dans l'arbe dont j'suis sûr.

http://www.gw2tools.com/skills#e;kkf...aaa;bYaa;YfUTZ
Des idées ?
Merci pour les vidéos.
Sinon, pour la spe, a priori il ne mets pas plus de 10pt dans la branche explosives car quand il esquive ça ne crée pas de bombe à ses pieds (trait mineur 15pts). Ca doit te permettre de monter plus haut ailleurs.
Par contre, je ne vois pas comment il descend son tir empoisonné à 6 sec. Il y a bien un -20% dans la spe pistol, mais ou son les 2 autres seconde ??
Aussi, en Alchimie je dirais qu'il ajoute "Blood Injection" qui boosterait ses dégâts de condition.

Dernière modification par Phenyr ; 01/05/2012 à 16h19.
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
Speedy kits ça réduit le CD d'utilisation du prochain kit car tu as un CD entre 2 utilisations de kits.
Kit refinement, ça balance une série de 4/5 grenades en pbae (donc autour de toi) dès que tu équipes un kit avec un proc ~50%
Kit refinement balance une attaque dépendant du kit que tu equipe. Je n'ai testé que le kit mine(=explosion centrée sur toi) et le kit outil(= dégats/ heal de tourelles centré sur toi)

Speedy kits diminue le cooldown de 5sec entre 2 kits a 0.5/1sec (tu peux switch entre 2 kits presque immédiatement). En sachant qu'il n'y a pas de cooldown entre un kit et ton arme
Citation :
Publié par Inambour
Deux très bonnes vidéos d'ingé, avec commentaire en allemand (vive le LV2, je savais qu'un jour je m'en servirais ahah ) :

http://www.youtube.com/watch?v=kX8GuimLRdw&feature=plcp
&
http://www.youtube.com/watch?v=yNK8cq3n4nk&feature=plcp



Tain impressionnant le gars; et moi qui toujours pas a switcher autant quand je play

Dernière modification par wantedunivers ; 01/05/2012 à 16h30.
Merci à tous j'y vois plus clair maintenant .

@Phenyr > oui j'me suis posé la même question j'ai pas trouvé enfin là on a son build à 1 truc prêt déjà pas mal.
Après pour les amulettes et les gemmes suffit de se souvenir de ses hp et je ferais des test à la prochaine beta .
C'est vrai que c'est curieux, dans la 2ème vidéo à 2min08 le cd descend à 5s puis remonte à 7s j'ai pas compris.
Je ne me rappelle plus si il y a de la reduc cd au niveau des runes et sceaux.

J'y pense mais est-ce que les runes qui proc quand on switch d'armes fonctionnent? Quand on passe d'un kit à son arme. Dans un build comme le sien où il switch souvent ça peut être intéressant non?
Y a le même soucis avec son gun elixir où il montre l'efficacité du 3 pour debuff heal ennemis/dispell les conditions sur ses potes et où il dit que le cd est de 8 sec (sur 10, jusque là tout vas bien avec le trait -20% ça colle). Sauf qu'affiché, le décompte commence à 9 sec...
Du coup j'me dis que c'est pas à 100% fiable.

Quand à son stuff à y réfléchir de plus prêt, il a du miser sur le pre/cond/toughness, pas le choix vu ses hp et le fait qu'il tienne si bien.
Bon il deny les 3/4 des attaques avec daze/stun/blind/kb mais ça y joue imo.

Edit : il a répondu sur youtube, il dit utiliser un 10/30/10/0/20.
Pour moi ça colle à tout, y compris le 30 en firearms j'avais pas fait gaffe aux stack bleed qu'il colle deux fois plus vite avec les crit. Mais par contre le 0 en alchemy m'intrigue car dans la vidéo on le voit se faire attaquer par 3 mecs à la fois, descendre à -25% d'hp et là les "insensible/immune" pleuvent pendant 4/5 sec correspondant à l’élixir S (?) qui s'est déclenché. Cela dit j'l'ai pas vu gagner d’élixir B non plus à 75% alors... Du coup je sais pas d'où l'immune 4 sec sort O_o !

Dernière modification par Inambour ; 01/05/2012 à 17h47. Motif: ajout build
L'elixir S, en tout cas le castable, donne aussi un effet visuel de rétrécissement sur d'autre vidéo, ici je l'ai pas vu.
Concernant le CD qui passe de 5sec à 7sec je pense que ça vient d'un chill qu'il se mange et donc son CD est augmenté.
Enfin à confirmer tout ça, ça serait tellement plus simple avec le jeu accessible... je vais écrire aux Dev ^^

EDIT : Non, le 5sec à 7sec ça ne correspond pas à a chilled sur la vidéo, du moins à 2:08, par contre à 4:04 on voit bien le petit Chilled.pnget le 5 passe aussi à 7

Dernière modification par Phenyr ; 01/05/2012 à 18h36.
@Dyl4Nolife > non il dit utiliser 30 en firearms.

@Phenyr > ouep bien ce qui me semblait du coup comment il fait pour être invulnerable pendant 4 sec sur la 2e vidéo de 7:34 à 7:39 (unverwundbar = invulnerable/immune) ?


Sa nouvelle vidéo avec commentaires en anglais cette fois : http://www.youtube.com/watch?v=zuinNjbnnDM&feature=plcp
Edit :
Heureusement qu'ingé c'est nul faire du 1vs3/4 en aoe même si les mecs sont nuls faut sérieusement maîtriser O_o
Le skill cap de ce jeu me plait de plus en plus.

Dernière modification par Inambour ; 01/05/2012 à 21h15.
Pour l'invulnérabilité c'est l'élixir S qui, soit-dit en passant, donne la furtivité de zone au groupe avec proc 50% : bonnes embuscades avec ça en bg ce weekend

Pour le skill cap et les 1vsX : Bienvenue sur Guild Wars les loostics, vous auriez connu GW1 vous auriez halluciné
Après faut aussi remettre les choses dans leur contexte le gars doit pas être mauvais mais en face ils doivent l'être sérieusement en revanche^^
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
Pour l'invulnérabilité c'est l'élixir S qui, soit-dit en passant, donne la furtivité de zone au groupe avec proc 50% : bonnes embuscades avec ça en bg ce weekend

Pour le skill cap et les 1vsX : Bienvenue sur Guild Wars les loostics, vous auriez connu GW1 vous auriez halluciné
Après faut aussi remettre les choses dans leur contexte le gars doit pas être mauvais mais en face ils doivent l'être sérieusement en revanche^^
Tu vas devenir fou mais ça n'a pas de sens, il proc jamais d'elixir B à 75% d'hp le pré requis en 5 points avant le 10 elixir S...

Certes, je l'ai même mentionné mais ça n'empêche rien. En 2j de béta j'ai plus passé mon temps à apprendre les compétences du jeu que de jouer une classe particulière et même si je suis généralement un bon joueur pvp j'ai pas une courbe de progression si rapide.
Quand on voit ses différentes vidéos, j'ai plus l'impression qu'il a eu accès à l'alpha donc bon si il tombe contre des gens qui débute totalement, c'est peut être pas représentatif.

Ca reste quand même impressionnant, de loin la meilleur vidéo d'ingénieur que j'ai vu pour l'instant.
Il gère 4 kits + celui de l'arme + les esquives + le positionnement, il a un bon build et gère les skills au bon moment.

Le med kit est super intéressant, je partais sur un apriori négatif par rapport à l'IH, mais en faite il est carrément sympa.

Ca m'a bien conforter dans mon avis, que le bomb kit est indispensable en pvp .

Dernière modification par Scance ; 01/05/2012 à 22h14.
En fait le kit de bombe est vraiment énorme...
Ca me fait hésiter à l'intégrer dans mes builds...

D'ailleurs, lui est au courant que tuer les boss apporte beaucoup de points, moi je l'ignorais...
Comme quoi, l'apprentissage de l'ingé est peut etre hard ou tout simplement nouveau, mais ca donne vraiment envie
Je reste sur mes positions sur cette classe innovante et fun.

Me faut juste 3 mains
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
D'ailleurs, lui est au courant que tuer les boss apporte beaucoup de points, moi je l'ignorais...
D'ailleurs c'est pour ça que je préfère la forêt à khylo. Même si ta team se fait ramassé tu peux toujours gagner rien qu'avec les mobs (+- 200 pts à ce faire rien qu'avec eux, en les tuant 2 fois chacun.) alors que khylo quand tu as un désavantage c'est très dure de rattraper après, même si sa reste possible.

@Jiyujinkaii: Ouais j'ai aussi la même impression. Certain ce plaignait du nombre de skills, sincèrement à la fin de la Beta j'avais toujours pas maîtrisé mes raccourcies (et l'esquive/chang. d'arme n'était pas bind...). Need être un poulpe.
Citation :
Publié par Belk
Lol.
Kékya Belkette ?

Le principal soucis du kit bombe c'est comme pas mal de trucs qui fonctionneront au début du jeu le temps que les joueurs s'adaptent :
les illusions du mesmer qui s'approchent pour exploser, au debut tu sais pas, après tu esquives quand tu les vois converger,
les spé bleed au début tu captes pas tes debuff après tu apprends à caler tes dispell ou changer ta spé pour contrer,
les bombes et leur rayon d'effet, suffit d'en sortir ou esquiver, le temps d'explosion est court.
La liste est longue...

Pour ses vidéos en tout cas il fait gaffe de ralentir ou cc ses ennemis avant, il sera déjà paré.

@Scance > Je pense aussi, ils ont une telle connaissance et maîtrise des traits que c'est pas possible autrement .
Citation :
Publié par Inambour
Sa nouvelle vidéo avec commentaires en anglais cette fois : http://www.youtube.com/watch?v=zuinNjbnnDM&feature=plcp
Edit :
Heureusement qu'ingé c'est nul faire du 1vs3/4 en aoe même si les mecs sont nuls faut sérieusement maîtriser O_o
Le skill cap de ce jeu me plait de plus en plus.
Ca fait peur le niveau ... Heureusement que ces personnes là iront faire du 3w : )
Citation :
Publié par wantedunivers
Tain au début de la vidéo, je voulais pas croire qu'il allait foncer en 1vs3
C'est 3 plot afk c'est pas possible autrement...

Comme j'avais déjà dis sur un autre post, n'importe qui peut 1 v 3 contre des mauvais.
Z'êtes pas obligé de dénigrer tout le temps...

Ils sont pas afk ils se font chain CC et AoE et prennent quasi 10k chacun d'aoe puis il les fini avec ses dot/burning.
Ok aucun ne pense trinket mais et alors ?
C'est qui le plus nul ? Le mec qui fonce en 1vs3 sans connaitre le niveau en face ni les classes ou les autres ?

Sérieux, il y a de bon tips et de bonnes combo, désolé en ce qui me concerne j'suis pas encore OP dans toute les classes et j'apprécie ce genre de contenu !
J'attends vos exploits en vidéo .
Sympa pour l'objectivité.
Je ne dis pas qu'il ne dps pas, mais qd même ne pas reconnaitre des mobs ( que ça soit les joueurs ou les boss ), faut le faire : )
Je ne parlerais même pas du fait qu'on voit les ennemis à 20 bornes vu qu'on voit les noms à travers les textures ...
Citation :
Publié par Jaqouille
Sympa pour l'objectivité.
Pas que pour toi , il faut reconnaître que ce genre de vidéo fais du bien au moral, est utile pour les détracteurs de l'ingé (dont toi qui ne cesse de le dire y a quelques pages en arrière héhé), et même si c'est pas des lumières en face et binnnnh c'est intéressant pour les combo et les move utiles !
J'suis pas en admiration devant, j'apprécie juste le travail fourni par cette personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés