[HC] Passif Mauvaise médecine

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir rip avec mon barb en act2 inferno, j'me relance dans un Féticheur.

Alors voilà, je cherche à faire un truc assez safe, je m’intéresse au skill passif Mauvaise Médecine qui me semble assez intéressant. Pour le moment voici mon build au lvl 36 : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UYT!Zce!aaaaaa

Je me dirige donc vers les dégâts de poison pour le moment, niveau dégâts Nuage d'acide reste correcte à plus haut niveau ?

Je me tâte par là suite à changer mes skills offensif pour autre chose que du poison (un truc plus efficace à me conseiller?), mais j'aimerai avoir quelques précisions sur le fonctionnement de Mauvaise médecine :

- Ce passif fonctionne avec les pets ? (combo Chiens Zombie + Gargantua runés poison)
- Si sur notre arme il y a des dégâts de poison, chaque attaques, peu importe l’élément utilisé, appliquera l'effet de Mauvaise médecine ?
- L'effet peut s'appliquer plus d'une fois sur un même monstre ? (pas se cumuler, j'entends bien )
- La diminution de dégâts fonctionne bien pour tout le groupe ?

Citation :
Chaque fois que vous infligez des dégâts de poison à un enemi, ses dégâts sont réduits de 20% pendant 3 secondes
Si vous avez des liens ou des infos,

Merci !

Dernière modification par Cali ^^ ; 10/07/2012 à 19h18.
Message supprimé par son auteur.
Heu désolé du petit hs, mais comment as-tu fais pour avoir 2 competence "defensive"? C'est pas un de chaque dans la case correspondante? Oo;

Après une recherche sur google j'ai vu qu'il fallait option -> jeu -> mode personalisable. Je trouve ça hallucinant que ça ne soit pas déjà par défaut... Oo. Bref dsl du hs^^'.

Dernière modification par Zoltann ; 11/07/2012 à 21h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par simrahil
poison dart c'est le nom du sort, avec la rune de feu y'a plus l'effet poison d'ou ma question
Encore une fois la réponse à l'intérieur de ta phrase

En gros quand une rune modifie les dmg élémentaires d'une compétence, l'ensemble des passifs qui pouvaient se baser sur les dommages de la compétence par défaut ne seront plus valables (runes+passifs).
En gros changement d'un type élémentaire = tous les effets se basant sur le type par défaut le fonctionne plus, dans ton cas c'est mort.

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 18/07/2012 à 15h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés