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Après avoir rip avec mon barb en act2 inferno, j'me relance dans un Féticheur.
Alors voilà, je cherche à faire un truc assez safe, je m’intéresse au skill passif Mauvaise Médecine qui me semble assez intéressant. Pour le moment voici mon build au lvl 36 : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UYT!Zce!aaaaaa Je me dirige donc vers les dégâts de poison pour le moment, niveau dégâts Nuage d'acide reste correcte à plus haut niveau ? Je me tâte par là suite à changer mes skills offensif pour autre chose que du poison (un truc plus efficace à me conseiller?), mais j'aimerai avoir quelques précisions sur le fonctionnement de Mauvaise médecine : - Ce passif fonctionne avec les pets ? (combo Chiens Zombie + Gargantua runés poison) - Si sur notre arme il y a des dégâts de poison, chaque attaques, peu importe l’élément utilisé, appliquera l'effet de Mauvaise médecine ? - L'effet peut s'appliquer plus d'une fois sur un même monstre ? (pas se cumuler, j'entends bien ) - La diminution de dégâts fonctionne bien pour tout le groupe ? Citation :
Merci ! Dernière modification par Cali ^^ ; 10/07/2012 à 19h18. |
10/07/2012, 19h07 |
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[HC] Passif Mauvaise médecine
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