Aller à la page... |
[DOTA2] MADCORPS Multigaming recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Et oui être victime d'un complot du lobby juif des franc maçons c'est la rançon de la gloire.
|
![]() |
|
#382088 |
Alpha & Oméga
|
Non mais tu vois de l'ironie où il n'y en a pas et tu passes pour un con, y a rien de plus à manipuler, hein. ;p
|
![]() |
|
|
Sarkandovitch, c'est toi sur la photo ?
![]() |
![]() |
|
|
Mimu le modo qui troll i am disappointed
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
je cherche un taxi pour le cambodge svp.
Et accessoirement un cheat pour mieux jouer support. Pour rendre TROLLING^ fier ![]() Dernière modification par iiNSi ; 18/12/2012 à 00h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi ce qui me dérange avec ton compte, c'est que tu ne participes pas aux autres discussions. Tu viens juste de temps en temps remonter tes sujets de recrutement sur les différentes sections et c'est vrai que ça ressemble très fortement à de la pub.
Si tu étais un membre qui participait plus aux discussions (comme Relax avec son site Dotapedia) cela passerait mieux je pense et du coup je comprends la réaction de certains. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dispo sur SC2, PlanetSide 2 et Diablo ^^ Nota : Voir tous mes messages . Dernière modification par sarkander ; 04/01/2013 à 11h56. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La Communauté MadCorps vous souhaite une bonne et heureuse année !!
Nous recrutons toujours des joueurs actifs et motivés avide de bonne ambiance ![]() Bonne journée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|