Salut, alors ce que tu peux faire :
- Réfléchis un peu sur les débouchés possibles de ta formation, et ce que TOI, tu aimerais faire. Je connais pas ton bts mais en gros l'idée, c'est que si ta formation a des débouchés dans le domaine bancaire, tu tapes sur google "liste des banques wikipédia", tu te rends sur chacun des sites de ces dernières, tu check les offres, tu réponds à plusieurs si ça te convient, sinon candidature spontanée.
- Il existe des moteurs de recherche d'offres d'emploi, mon préféré est indeed.fr. Tu tapes et tu vois.
- Prends contact avec le responsable de ta formation, vois si il peut diffuser ton CV aux entreprises (j'ai pour ma part obtenu deux contacts ainsi)
- Organise toi avec un tableur, avec nom de l'entreprise, contact, numéro, mail, date de ta candidature, date de réponse, poste proposé, entretien, statut et raison du refus. Ca t'aidera à y voir plus clair.
- Fais tourner le réseau de ta promotion si tu les connais. Si les autres étudiants ont déjà trouvé leur entreprise, il est possible qu'ils aient refusé des postes et que donc ils aient des contacts. Testé... et approuvé aujourd'hui même
J'ajouterai que comme tu es en Ile de France, c'est royal pour toi car la plupart des entreprises sont ici. T'auras pas beaucoup de mal à trouver. Mais faut te démener à 300% : les entreprises préfèrent avoir des étudiants qui se bougent plutôt que des gens qui envoient deux-trois candids par semaine ^^
Bon courage à toi !
(anecdote : je suis également en pleine recherche d'entreprise mais pour une école d'ingé, donc je te donne ma manière de procéder qui ne me parait pas si mauvaise que ça, à toi d'adapter en fonction de tes préférences. Pour les autres je suis aussi ouvert aux conseils le cas échéant ^^)