Pro Tips : une matinée réussie

Répondre
Partager Rechercher
Hell Ow.

Que faîtes vous pour être de bonne humeur le matin ?

[ML] J'ai tendance à me réveiller vers 10h avec les nerfs à vif, les stress que j'accumule le jour me poursuivant toute la nuit avec divers cauchemars quand c'est pas littéralement de l'insomnie.
Résultat, bah j'attends que mes bro's'en aillent avant de pouvoir déguster mes quotidiens biscuits into coffee tout seul : j'ai une humeur massacrante que je préfère éviter de communiquer à mon entourage au risque de subir une violation de mon intégrité physique (quoique ce serait tordant de rugir comme dans une pub de céréales Lion ).[/ML]

Bref, avant de tenter les somnifères (ça me file quelques appréhensions), et puis je serais tenté d'en prendre un peu beaucoup après lecture de quelques ignominies bariennes
je m'adresse à vous pour obtenir quelques conseils avisés.
No troll/No flood/No pr0n allemand, sinon je... heu... bah rien en fait .

See ya'
Un réveil réussi commence par 30 minutes de Bach sur l'orgue numérique, avant même d'aller aux chiottes. Tu dois donc apprendre à jouer d'un clavier et pour cela y passer environ 3h par jour pendant au moins 10 ans. De rien.
Je check FB/Forum/site, je matte un peu Gulli en fumant ma clope, et j'vais gueuler à l'étage car c'est une matinée de merde. Après je me sens bien mieux.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je suis toujours hyper de bonne humeur le matin, et c'est dans ma nature, que veux-tu, je suis une personne agréable a vivre
Je veux bien me réveiller à tes cotés.
A mon avis, tu es stressé par ton travail. Quitte ton travail, quitte ta femme, quitte ta maison et jette ton argent par les fenêtres.

Le secret pour passer une bonne matinée et une bonne journée ???
Le matin c'est tapin.
Le soir c'est trottoir.


Enjoy ta lyfe de mec qui supporte pas le stress
Citation :
Publié par Durian
Je check FB/Forum/site, je matte un peu Gulli en fumant ma clope, et j'vais gueuler à l'étage car c'est une matinée de merde. Après je me sens bien mieux.
T'essaies pas d'arrêter de fumer toi ?
Citation :
Publié par DaBlob
vous avez 8 ans IRL ?
Je crois que les gens qui regardent gulli le font dans une optique de militantisme anti-audiovisuel.
Non, parce qu'il faut bien reconnaître que la majorité des programmes sur les autres chaînes, c'est age mental 10 ans maximum.

Moi j'ai dit stop a toutes ces conneries, je ne regarde pas la télé.
Je me culture en lisant le bar, on atteint l'age mental 13 ans, quand les filles ont les seins qui poussent et que les garçons commencent à se poser des questions sur laquelle ils vont tringler comme un Alpha.
D'ailleurs je viens de regarder un épisode de MLP* c'est marrant. Ca m'aiderait à me réveiller pour quand j'aurais cours, ça passe à la TV ?

*Marine Le Pen
Militantisme de quoi ? Tu regarde la téloche par militantisme anti téloche ?
Perso je n'ai pas la téloche par militantisme anti téloche - ça me semble un peu moins con.
Citation :
Publié par DaBlob
vous avez 8 ans IRL ?
Alors voyons voir le programme entre 10h et 12.



Programme TF1
10:00
Secret Story


10:55
Au nom de la vérité


Citation :
Synopsis : Des moments qui dérapent, des accidents de la vie, des histoires secrètes qui encombrent le quotidien : chaque épisode suit les mésaventures personnelles et familiales de personnages confrontés à un destin problématique..
Programme le plus mal joué au monde.

11:20
Au nom de la vérité



Programme France 4


10:10
Plus belle la vie

10:35
Plus belle la vie

11:00
Plus belle la vie

11:30
Plus belle la vie


Programme NRJ 12
Tellement vrai

11:10
Les anges de la téléréalité 1

11:40
Les anges de la téléréalité 1





Donc c'est en vitesse un résumé des chaînes, je préfère matter un dessin animé bien pourri que ces daubes.
Nan mais ce qui compte pour les chaînes c'est les parts d'audience. Si plus de gens regardaient les petites chaînes, TF1 et les chaînes ayant de gros moyens seraient obligé de revoir leurs programmes. En gros regarder gulli aide à lutter contre William Leymergie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés