recherche joueur francophone

Répondre
Partager Rechercher
hello amis Joliens !
je recherche des joueurs francophones sur l'officiel de Blade&Soul.., histoire de jouer ensemble !
Donc je lance un petit appel via ce sujet pour recenser les joueurs francophones qui souhaiteraient ne pas trop rester dans leur coin, à poster leur pseudo et serveur.

je commence par moi:

Pseudo : Pinkypinky
serveur : 이심전심


On est déjà 2!

voila, à vous!


merci.

Dernière modification par Ankmä ; 06/07/2012 à 15h39. Motif: Mise a jour infos
Perso je ferais gaffe au pseudo de vos perso, j'ai connu des amis sur aion Kr qui se faisaient systématiquement Ban vu que leur pseudo était en caractères latin.

Même si c’est un peu reloux, passez vos claviers en Kr pour entrer vos pseudo, ça permets de se fondre dans la masse.
Surtout vu le coup de la démarche pour jouer en corée, un ban ça fou les boules.
Je n'ai ueu aucun problème en jouant a Tera dans sa version coréenne, de même pour Dragon Nest.

De plus, ce n'est pas le speudo qui pose problème mais nos réponse, si ton ami avait répondu en anglais ou Fr sur Aion Kr, normal qu'il se fasse ban.


En gros, un joueur non asiatique devra fermer sa ****** et trouver une guilde Fr ou Anglaise pour commencer à parler.
Je ne sais pas si vous êtes encore, sinon je suis également sur 이심전심.

Mais je viens seulement de commencer (je ne suis que lvl 13).

Mon pseudo: 니나 바이퍼



PS: je joue plutôt en soirée
Citation :
Publié par Krema
Je ne sais pas si vous êtes encore, sinon je suis également sur 이심전심.

Mais je viens seulement de commencer (je ne suis que lvl 13).

Mon pseudo: 니나 바이퍼



PS: je joue plutôt en soirée
bien Krema
je serais presque tenté de te rejoindre :P
Citation :
Publié par alextrem
bien Krema
je serais presque tenté de te rejoindre :P
En espérant que cela ne fasse pas comme Tera...

Mais pour le moment je m'éclate bien.
Je ne pense pas qu'il reste grand monde... Sur le plan international j'entends. D'ailleurs si tu souhaites rejoindre le jeu, je te conseille d'attendre qu'ils aient déployé leurs "7 vagues" de MAJ.

NB: actuellement il y a du monde sur ArcheAge (OBT oblige) et BDO risque d'attirer du monde également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés