Wakfu - La caverne du Phorreur

Mise à jour 10/07 : L'Arène de la Foire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
MàJ WAKFU : L'Arène de la Foire Vous aimeriez savoir ce qui vous attend pour la mise à jour du 10 juillet ? Découvrez dès maintenant la première partie de la note de patch listant les nouveaux contenus qui seront ajoutés en jeu à cette date !
carroussel-patchnote-juillet.jpg

Nous vous révélons dès aujourd’hui la première partie du contenu qui sera apporté par la mise à jour du 10 juillet.

La deuxième partie listant notamment les corrections de bugs vous sera communiquée le 10 juillet pendant la maintenance, avant la réouverture des serveurs.

Bonne découverte !

Foire Du Trool : decouvrez notre nouvelle attraction



La Foire du Trool arrive ! Cette île est un parc d’attraction géant où vous pourrez vous essayer à 20 attractions différentes. De quoi varier votre expérience de jeu comme jamais !

Vous pourrez accéder à la Foire du Trool depuis les Fières Mongoles présentes sur 3 des territoires de chacune des 4 Nations. Elles sont indiquées par un pion sur votre carte et peuvent être empruntées gratuitement à l’aller comme au retour.

Une fois arrivé à la Foire vous pourrez essayer les attractions contre quelques jetons de Bronze que vous aurez gagnés en challenge ou encore dans les machines à sous sur place que vous pourrez utiliser contre quelques Kamas !

Participer aux attractions vous permet non seulement de gagner des jetons, mais aussi des objets exclusifs, des insignes, des équipements, des décorations de Havre-Sac, et bien plus encore !

Parmi les attractions disponibles, vous pourrez tenter votre chance au Chercheur d’Or (plus vous piochez, plus vous avez de chances de remporter un lot), au Jeu de l’Enutrof (retrouver le trésor en moins d’une minute), à la Pêche au KoinKoin (chaque lancer de ligne vous donne une chance de gagner un lot), à une visite du Zoo ou encore à un combat contre la terreur de la Foire : le fameux Gladiatrool !

Bien d’autres surprises vous y attendront !

Vous voulez en savoir plus ? Le WAKFU Mag’ #2 du 11 juillet vous révèlera tous les secrets de la Foire du Trool dans un dossier qui lui est réservé !


foiretrool-2.png

Arènes Ambulantes : survivez aux vagues de monstres



Dès le 10 juillet, les gigantesques chapiteaux des Arènes Ambulantes viendront planter leurs piquets dans le sol du Monde des Douze ! Vous pourrez relever le défi qu’elles vous proposent en vous y rendant très simplement : elles seront présentes à côté de chacune des Fières Mongoles des 4 nations, ainsi qu’au centre d’Astrub !

Une fois entré seul ou en groupe dans une Arène, contre 1 jeton de Bronze, votre objectif sera de survivre le plus longtemps possible aux vagues de monstres qui vous assailliront !

Plus vous survivez longtemps plus vous aurez de chance de gagner de bonnes récompenses et de vous placer en tête du classement.
Les meilleurs des meilleurs auront même droit à une statue à côté de leur Arène !

Non-abonnés : sachez que les Arènes d’Astrub vous seront entièrement accessibles !

Que les meilleurs gagnent !

maj-foire-aa.png


Un devblog complet dédié aux Arènes Ambulantes peut être lu en cliquant ici.

Koinkoin : le nouveau familier qui vous en bouche un Koin



Le KoinKoin sera le nouveau familier qui débarquera en même temps que la Foire du Trool. Et c’est normal puisque c’est le seul endroit de tout le Monde des Douze où vous pourrez l’obtenir !

Avec son bonus en Prospection, vous ne vous en passerez plus en combat… ni dans votre bain !


https://jolstatic.fr/wakfu/equipe/232823/koinkoin.png

Intégration de la Gazette




Comme nous vous en parlions il y a deux semaines, avec cette mise à jour nous intégrerons une Gazette au jeu qui vous fournira toutes les informations inévitables au sujet du nouveau contenu de WAKFU MMO.

Chaque nouvelle édition de la gazette pourra être lue avec un simple clic dans une interface dédiée!


maj-foire-gazette.png


Rendez-vous la semaine prochaine pour la dernière partie de cette note de patch, et le lancement de la nouvelle mise à jour !
Source

Dernière modification par Joyes ; 03/07/2012 à 23h17. Motif: titre + taille image
Comme vu dans l'autre topic, le système d'arènes a l'air sympa mais :

- pas d'équilibrages -> les scores de l'arène ne seront pas du tout significatifs
- pas de WorldBoss alors que c'est la feature la plus attendue

Je suis déception.
Citation :
Publié par Dialga
A quand le familier sagesse... ?
Surtout pas... la sagesse est une connerie sans nom comme stat (surtout dans un jeu où on peut play en multi compte). Moins il y a d'objets qui en procurent, mieux c'est
Citation :
Bonjour,

Notre outil de publication de news étant actuellement en maintenance, je vais publier la note de patch définitive ici. Dès que notre outil sera disponible je mettrai à jour la news. Merci de votre compréhension.

Ajouts

Nouvelle page de login

Notre page de login se refait une beauté !

Son lifting nous permettra de vous transmettre les informations à ne pas manquer sur le jeu de façon plus claire et accessible. Nous pourrons également inclure des vidéos quand le contenu s’y prêtera !

Vous pourrez bien évidemment continuer à vous connecter au jeu par son intermédiaire.


Corrections de bugs & Améliorations

Général


  • Suite à différents rééquilibrages et modifications mineures de level design, les ressources sont réinitialisées sur les archipels de Bonta, Amakna, Sufokia et Brâkmar. Les différentes plantations faites par les joueurs ne seront plus visibles.

Classes

Crâ


  • Œil de Taupe : la portée de ce sort pour les niveaux 5, 7 et 9 est modifiée. Elle fera respectivement 1-7, 1-8 et 1-9 (au lieu de 1-6, 1-7 et 1-8).
  • Balises : ne déclencheront plus la Précision du Crâ.

Eniripsa


  • Déphasage : le bonus de soins sera correctement appliqué lors du Déphasage.
  • Marque de Renaissance : en cas de morts multiples sur plusieurs tours/combats, la liste des sorts sera bien récupérée et la créature contrôlée pourra être jouée.

Eniripsa & Pandawa


  • Déphasage : ne pourra plus être lancé sous l’état « Porté .

Enutrof


  • Phorreur : son sort Ramassage ne sera plus grisé s’il se trouve à côté d’une Boubourse.

Féca


  • Glyphe Volcanique : elles ne se déclencheront plus mutuellement. Elles s'activeront désormais comme les autres glyphes Féca.

Iop


  • Uppercut : ne pourra plus être lancé sur une cellule vide.
  • Éventrail : ne pourra plus être lancé sur une cellule vide.

Osamodas


  • Mululement : le transfert de bonus aux dégâts sera bien effectif pour l’invocation pendant son tour.
  • Symbiose : les effets visuels seront affichés à la bonne hauteur quand l’Osamodas sera sous sa forme draconique.

Roublard


  • Grappin Aimanté : le compteur des bombes restera correctement affiché lorsque l’on portera cette dernière avec "Grappin Aimanté"
  • Coup Rapide : sa portée n'est plus modifiable.
  • Roublabot : ses sorts auront désormais une description.

Sacrieur


  • Colonnades : le bonus aux dégâts infligés de dos sera bien pris en compte.

Sadida


  • Voodool : en liant un Totem à une cible, le Totem affichera correctement les PdV de la cible, et non plus ceux du lanceur, comme c’était le cas auparavant.
  • Voodool : quand une cible liée à un Totem meurt alors que le joueur a son pointeur de souris sur le Totem, la flèche désignant la cible ne persistera plus après le combat.

Sram


  • Coup Pénétrant : le bonus aux dégâts de dos ne sera valable que jusqu'à la fin du sort.
  • Double : il bénéficiera désormais du bonus de Perception octroyé par l'Invisibilité.

Xélor


  • Vieillissement & Brûlure Temporelle : le combo de ces deux sorts ne permettra plus d’utiliser gratuitement Brûlure Temporelle en combat, et donc de lui faire gagner des niveaux très rapidement. Quoi qu’il arrive, Brûlure Temporelle consommera toujours ses PA.
  • Cadran du Xélor : quand le Corbeau Noir lancera sa Rafale sur le Cadran, détruisant ainsi sa pointe, cela retirera automatiquement les cellules heures associées.

Combat

Général


  • En combat, un personnage possédant de la volonté a sur sa fiche les informations nécessaires sur ses résistances au retrait de PA/PM ainsi que sur ses chances d'appliquer un tel retrait. Avec la mise à jour, en passant votre curseur sur l’icône de bonus, l’information les concernant s’affichera correctement.
  • Le bonus aux dégâts de dos sera désormais correctement appliqué lorsque le lanceur du sort sera placé sur un relief.
  • Contre Vampyro, un personnage pris sur le socle puis libéré sera bien considéré comme un « obstacle s’il reste sur place. Il ne sera donc plus possible de le traverser.
  • Le bouclier qui apparaît au-dessus des personnages en combat étant sous l’effet d’une Armure Féca s’affichera désormais à la bonne hauteur pour tous les personnages volants (Eniripsa, Osamodas sous Symbiose, etc.).


Monstres

Général


  • L’IA des boss suivants a été globalement améliorée : Vampyro, La Nonne, Corbeau Noir, Meulou et Marabouf. Cette amélioration évitera notamment qu’ils mettent plusieurs secondes avant de se mettre à jouer, ou qu’ils passent leur tour sans raison.
  • Pour un meilleur équilibrage des combats, les boss deviendront insensibles aux renvois de sorts du Féca.
  • Certains types de monstres ont vu leur nombre de PA disponibles rééquilibré.


Corbeau Noir


  • Le Corbeau noir en phase aérienne ne sera plus considéré comme un obstacle bloquant en combat.


Donjon de la Lune


  • Les Prêtresses de Lune ne pourront plus tuer la Lune avec Batonnade.


Donjon Chafer


  • La brume toxique dans le donjon Chafer disparaîtra correctement.


Donjon Vampyro


  • Le passif Brûleur de Wakfu de Vampyro mettra bien à jour la perte de PW infligée aux joueurs, afin qu’ils n’aient plus l’impression qu’il leur reste des PW alors qu’ils n’en ont plus.
  • Lors de son passage en Refus, Vampyro gagnera 3 PM au lieu de 5.
  • Déclencher le Refus de la Mort détruira toutes les zones et invocations actuellement dans le combat.


Donjon Nonne


  • Les 3 cases derrière la nonne ne seront plus accessibles aux joueurs en combat.
  • La Nonne ne peut plus se blesser si son sort Décharge Spectrale frappe le totem.


Phorreurs


  • Les Phorreurs qui manquaient dans certaines mines ont été réintroduits dans la Phorrière d’Amakna, les Mines d’Eurien de Bonta, les Mines de Sidimote de Brâkmar et les Mines du Berceau de Sufokia.


Abraglands


  • Un Abragland enraciné au moment de sa mort aura bien une animation de mort.


Rats


  • Leur semence pourra être désormais plantée sur la première partie de l’Île aux moines (le chemin à la sortie du bateau).


Moskito


  • Un Moskito frappant une Balise Ardente ne récupère plus toute sa vie.


Guildes

Général


  • Les 2 insignes de Guilde achetables au niveau 2 seront listées dans le bon ordre sur la borne.
  • Une erreur intervertissait le logo "Kralamour" et le logo "Fleur" sur les capes et les étendards de Guilde. Cette erreur est corrigée.
  • Désormais, vous pourrez continuer à faire gagner de l’expérience d’artisanat à votre Guilde avec un métier niveau 100.


Objets

Général


  • La comparaison entre les bonus de 2 équipements sera correctement affichée pour les équipements à jets évolutifs de type Makabra. Avant, la comparaison adaptait le niveau de l’arme équipée au niveau de l’objet comparé, ce qui faussait la recherche.
  • Dans le cas où cela supprime l’une des piles d’objets, il vous sera à présent possible d'empiler 2 objets ensemble, même si cela fait atteindre la taille maximale d’empilement de l’un des deux objets. Par exemple, si vous avez 2 piles de 1 blé et 998 de blé dans votre inventaire, vous pourrez bien les fusionner en une seule pile de 999 blés sans que cela pose problème.
  • Désormais, vous pourrez défusionner une panoplie si vous possédez le nombre exacts de slots libres disponibles dans votre inventaire.
  • Les "Jeton tout rond" et "Jeton bonbon" seront désormais correctement rangés dans la sous-catégorie "Jetons" de l'inventaire.
  • Les Épaulettes Carnivores s’affichent désormais correctement sur le personnage.
  • Le Lait Gum ne peut plus être consommé en combat.
  • Les jetons du Donjon Corbac seront désormais droppés correctement.
  • La clef de la salle de l'Archimonstre de la cave des Trois Pistes pourra de nouveau être récupérée.
  • Les fées d'artifice émettront correctement de la lumière.


Familiers


Général


  • Les familiers ne pourront plus gagner d’expérience au-delà de leur niveau maximum : le niveau 50.


Métiers


Général


  • Vous ne recevrez plus de message d'inventaire plein lors d'un craft d'objets empilables.

A présent, plus aucune Gelée ne sera utilisée dans les crafts :

  • La recette Pelle Mechba sera modifiée : les 3 Gelées Bleues nécessaires à sa conception seront remplacées par 10 Nodkoko.
  • La recette Poteau à Sangle sera modifiée : les 15 Gelées Bleues nécessaires à sa conception seront supprimées.
  • La recette Marteau Pospodrol sera modifiée : les 2 Gelées Citrons nécessaires à sa conception seront supprimées.
  • La recette Brouette de Cawottes sera modifiée : les 7 Gelées Citrons nécessaires à sa conception seront supprimées.
  • La recette Atelier du Tailleur sera modifiée: les 10 Gelées Fraises nécessaires à sa conception seront supprimées.


  • Désormais, la serpe s’affichera correctement lors d’une récolte de Chardon Couronné.


Forgemagie


Général


  • Les caractéristiques seront correctement mises à jour après le sertissage d’une rune sur un objet équipé.
  • Il ne sera plus possible de mettre de cadeau dans l’interface de concassage.
  • La Rune Agilité niveau 10 ne donnera plus +0 mais +2 d’Agilité.
  • Si vous faites un échange pendant une action de forgemagie, les quantités d’objets échangés / recyclés se mettront correctement à jour.


Prison


Général


  • Le feedback chat indiquera correctement la liste d’objets dont vous êtes dépouillés en en sortant.


Mont Zinit


Général


  • Il ne sera plus possible de vous mettre en mode Brocante dans la grotte du Mont Zinit.


Chapitre 1


  • Dans le repaire du Gloutoblop, une fois celui-ci vaincu l’option "Pointer le bâton" ne sera plus présente.
  • En tombant à la moitié de votre vie lors du combat contre Aguabrial, Ullu apparaîtra bien pour vous rendre vos PdV.


Chapitre 2


  • Rabet n’est plus attaquable. Le combat contre lui et ses compagnons se lance automatiquement à la fin de son dialogue.
  • Les animations sonores de Rabet ont été améliorées.


Quêtes


Général


  • La quantité de récompenses gagnées sera correctement affichée dans l'interface de quête.


Exploits


Chafer Burner


  • L’étape "Tuer le boss en premier" sera bien réalisable.

Castle Wagnar


  • Ses récompenses seront correctement affichées.


Challenges


Futaie Trouée


  • Le challenge "Reinette Man" ne sera plus mis en vente (puisqu’il est disponible de base).
  • Le challenge "Tanboo et Splash" sera bien disponible.


Havre-Sac


Général


  • La couleur des fragments des Havre-Gemmes Marchande et Jardin ne sera plus inversée.
  • Tous les objets de décoration du Havre-Sac pourront désormais être déployés dans la salle de Décoration.


Makabras


Général


  • Les Makabras ayant atteint leur niveau maximum ne consommeront plus d'expérience. Cela permettra notamment de distribuer plus équitablement l’expérience entre les différents Makabras équipés n’ayant pas encore atteint leur niveau maximum. Par exemple si vous êtes niveau 105, votre anneau Makabra niveau 80 gagnera plus rapidement de l’expérience une fois votre épée Makabra passée niveau 105 puisque toute l’expérience de combat sera offerte à votre anneau et non plus divisée entre vos deux Makabras.


Autres


  • Les joueurs cumulant plusieurs icônes actives au-dessus de leur tête (par exemple un membre de gouvernement qui appartient à un groupe) verront ces icônes s’afficher chacune tour à tour plutôt que de se superposer comme c’était le cas avant.
  • Il restait certains bancs non-interactifs dans le monde. Ils le seront tous à présent.
  • Il ne sera plus possible de lancer un échange avec un personnage sous forme de tombe.
  • Il ne sera plus possible de jouer une emote à l'infini grâce à un changement d’élément de panoplie.
  • Le problème dans le chat lors de l’utilisation de l'emote "Être indécis" a été résolu : désormais, c’est le bon personnage qui s’affichera dans l’interface de chat.
Source
Réouverture prévu pour 12h30
Citation :
...une fois votre épée Makabra passée niveau 105 puisque toute l’expérience...
Y'a que moi que ça choque ?
Je vois plus ici une coquille qu'un spoil caché mais bon, sait-on jamais...
Citation :
Publié par Harsaphes
Y'a que moi que ça choque ?
Je vois plus ici une coquille qu'un spoil caché mais bon, sait-on jamais...
Ca doit être une faute de frappe effectivement

Comprendre niveau 100, et pas 105.

Ceci-ci, c'est une bonne correction (que les Makabras 100 ne "volent" plus inutilement d'xp aux Makabras <100).
Les arènes ça promet.

Ça donne un pex de fou et le loot est pas dégueu.

Là j'suis dans l’arène la plus simple du jeu (Bouftou et Tofu). On en est à 121 minutes, round 13, 220 000 points.... On a pas fini.

Les mobs ont 500 PV et des resists de malade T_T

Edit : A partir du Round 14 les mobs jouent pu. Soit 6 minutes entre chaque tour....

Dernière modification par Yaa ; 10/07/2012 à 16h25.
J'ai tenté une dizaine de challenge et aucun gagnés. Les 3/4 du temps, il s'agit de trouver quelque chose ou un monstre. C'est vraiment galère de choper ne serait-ce qu'un jeton, c'est hallucinant.

Quelqu'un a une astuce pour gagner à coup sûr 1 jeton de bronze ?
Citation :
Publié par Dialga
J'ai tenté une dizaine de challenge et aucun gagnés. Les 3/4 du temps, il s'agit de trouver quelque chose ou un monstre. C'est vraiment galère de choper ne serait-ce qu'un jeton, c'est hallucinant.

Quelqu'un a une astuce pour gagner à coup sûr 1 jeton de bronze ?

Le shoot truc. Faut tuer les Bouftous de la Saint Ballotin. En jouant correctement tu fais 3 jetons en 5 min.
Je me suis mis à la frontière entre 2 territoires. Ca me laisse le choix du challenge et j'ai finalement réussi à participer à un challenge qui n'exigeait pas d'être chanceux.
Une mise à jour corrective a lieu actuellement sur les serveurs WAKFU, jusqu'à 17H.

Voici les corrections apportées (Source) :
Citation :
Classes


  • Roublard
    • Mur de Flammes : le bug lié à l'utilisation de ce Mur était jusque là difficilement détectable par nos équipes car il était avant tout lié à un problème de latence entre le serveur et le client. Nous avons apporté des éléments supplémentaires visant à le corriger. Si vous continuez de rencontrer des problèmes avec ce sort, n'hésitez pas à nous le signaler.
  • Xélor
    • Brûlure Temporelle : ne consomme plus tous les PM.


Monstres


  • Optimisations diverses de l'IA visant à éviter les cas de monstres passant leur tour sans rien faire.

Foire du Trool


  • Le tunnel de l'amour est maintenant accessible à un groupe de joueurs, et non plus à deux joueurs séparément (même fonctionnement qu'un donjon).
  • Le Moon-Canoon est réparé et fonctionne désormais correctement.
  • Le Chamboule-Trool est réparé et fonctionne désormais correctement.
  • Le Shoot-Aime-All a été rééquilibré :
    • La Flèche cinglante de l’Amour passé de 6 PM à 5 PM,
    • Les Bouftous de l’Amour et le Chef de Guerre de l’Amour ne possèdent plus le sort "Bave Noire",
    • Les monstres attaquent bien la balise quand c’est possible,
    • Le nombre de balises est limité à deux.


Arènes Ambulantes


  • En raison des rééquilbrages divers dans les Arènes Ambulantes, les classements seront tous réinitialisés.
  • Le seuil de points nécessaire pour obtenir les équipements dans les Arènes Ambulantes a été revu à la hausse.
  • La place des Epaulettes Doziac et du Casque Doziac a été intervertie dans les récompenses des Arènes Ambulantes.
  • Le Gligli d’Argent n’est plus capturable. Les Osamodas en ayant capturé un les perdront à la reconnexion.
  • Les Arènes Ambulantes des 4 nations et d'Astrub n'ont plus de bord de combat noir.
  • Le Mékafé Salé ne tue plus la cible lorsque celle-ci l'utilise en étant zombifée.
  • Les textes des évènements des Arènes Ambulantes ont été revus comme suit (ancien texte // nouveau texte) :
    • Fertilisation : Utilise des attaques Terre pour labourer le terrain, attention de ne pas toucher les cases déjà fertiles // Laboure les cases jaunes pour les rendre fertiles.
    • Je t’aime, un peu, beaucoup… : Utilise des attaques Air pour ne laisser qu’un pétale sur cette paquerette // Souffle sur la fleur pour être aimé(e) à la folie
    • La Main Verte : Utilise au maximum une attaque Eau pour arroser la plante // Arrose la plante avec modération…
    • La Mauvaise Herbe : Utilise tes attaques feu pour venir à bout de ces mauvaises herbes // Brûle ces mauvaises herbes !
    • Gligli d’argent : - // Pulvérise le Gligli d'Argent avant la fin du tour.
    • Le Phorreur du samedi foire : - // Détruis au plus vite ces envahisseurs terrestres.
    • Le Tofu doré : Essaye donc de chasser ce Tofu Doré spécialisé dans l'esquive // Essaye de chasser ce fourbe de Tofu Doré.


Objets


  • La taille maximum des piles de Jetons est passée à 9999.
  • La taille maximum des piles de Mimicroquettes est passée de 10 à 99.
  • Equilibrage d'objets (anciennes caractéristiques // nouvelles caractéristiques) :
    • Plastron de l'Enflemar : 1 emplacement de rune triangle, 1 emplacement de rune carré, +52 PdV, +14 Ini, +20 Esquive, +10% dégâts (tous) // 1 emplacement de rune triangle, 1 emplacement de rune carré, +52 PdV, +14 Ini, +20 Esquive, +10 Sagesse, +10 PP.
    • Bottes de l'Enflemar : 2 emplacements de rune carré, +10 Ini, +18 PP, +1 PM // 2 emplacements de rune carré, +10 Ini, +9 PP, +9 Sagesse, +1 PM.
    • Epaulettes du Doziac : 1 emplacement de rune triangle, 1 emplacement de rune carré, +90 PdV, +21 Ini, +9 Sagesse, +7% dégâts (tous) // 1 emplacement de rune triangle, 1 emplacement de rune carré, +90 PdV, +21 Ini, +23 PP.
    • Plastron du Doziac : 1 emplacement de rune carré, +90 PdV, +24 Ini, +2% de CC, +11% dégâts (tous), +10% rés. Eau, +10% rés. Terre // 1 emplacement de rune carré, +90 PdV, +24 Ini, +2% de CC, +20 PP, +10% rés. Eau, +10% rés. Terre.
    • Casque du Doziac : 1 emplacement de rune carré, +100 PdV, +25 Ini, +1 Parade, +2% de CC, +13% dégâts (tous) // 1 emplacement de rune carré, +100 PdV, +25 Ini, +26 PP, +1 Parade, +2% de CC.

Je suis content, un mec m'a acheté le Casque à 950kamas ce matin ^^ Il doit rager.

C'est dommage ces nerfs d'item, ça rend la pano Trool useless vu que la Perruque était cool juste pour la PP. Et vu que hier soir j'ai eut la pano Doziac en entier plus besoin de faire d'arènes :/

Donc oui retournons à nos Vampyros
Moi ça va, jme servais du stuff Doziac pour faire des runes, donc je regrette rien (surtout vu les runes que j'ai réussi à choper :'p).
Par contre c'est moche, très moche, s'ils permettent pas aux gens de récup' leurs runes après sertissage d'équipements modifiés, oui. :/
Citation :
Publié par Well-Done
Bon, on peut retourner à notre vampyro alors
Et quand on à déja fini nos vampyro ?

Et ba retour à la case départ, on se touche et j'ai déja up le pecheur 100.

J'en remonte un deuxième !!

Vivement la sortie des iles conquérable par exemple avec des vrai enjeux politiques, des grosse sortie PVP, enfin de l'action quoi.
Une mise à jour corrective a eu lieu ce matin (Source) :

Citation :
Voici les modifications apportées :

  • L'attraction Chamboule Trool est désactivée pour le moment.
  • Le Moon Canoon est à nouveau fonctionnel.
  • Mise en place dès lundi d'une nouvelle mesure de sécurité. A partir de cette date, certains des nouveaux comptes créés et connectés au jeu WAKFU pour la première fois auront une pop-up de demande de validation d'e-mail. Cette pop-up les redirigera vers un lien Ankama où il vous sera demandé de valider l'adresse mail affiliée au compte créé. Plus d'informations sur cette nouvelle norme de sécurité vous seront données sous peu à travers une news dédiée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés