Patchs & Hotfixes : récapitulatif

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Update '1.7 features' hotfix - june 28th

Citation :
general
  • the forgotten ashes item can now be purchased again
  • time tomb raider title can now be purchased again
  • fixed a clipping issue with strapless blouse and long gloves
  • large frame glasses, black have been renamed to large frame glasses, brown to match their actual color

combat
  • fatal flourish will now trigger properly when using non-targeted aoe abilities
  • fixed an issue that caused some attacks to not build and/or consume elemental force
  • elemental force and fatal flourish will no longer be gained when not hitting a target
  • signet of opportunism will no longer hit for more damage than it should
  • using quantum abilities no longer causes item shortcuts to disappear

missions
new york
  • questions and answers - the door used to exit to new york can be used again
kingsmouth
  • dirty laundry - the phone can once again be used
the blue mountain
  • dawning of an endless night - players can now enter the blue ridge mine
the scorched desert
  • tomb raiders - the fifth tomb can once again be used
  • a flight of locusts - the keycards can once again be used
  • headhunter - players can now interact with karim el touni
  • tainted dreams - players can now close the nightmare rift
  • from oxford, with love - players can now retrieve the first artifact
city of the sun god
  • they were beautiful once - the digging machines can once again be used
the besieged farmlands
  • a body of work - weapon cache can once again be used
  • bearing gifts - the note can now be inspected
  • spy vs. Spy - players can now interact with zaha
the shadowy forest
  • red hand down - the skeleton can once again be used

world design
  • blue mountain - fixed an issue where players could get stuck behind some crates
  • the shadowy forest - moved a dead orochi body so it is no longer floating
  • the shadowy forest - moved a c4 explosive so it is no longer floating
  • the shadowy forest - fixed an issue where an orochi computer was using an illuminati symbol
Patch note '1.7 anniversaire' (03/07/13)

Citation :
Général
  • Les masques à gaz des gammes Illuminati et Sans foi ni loi fonctionnent désormais comme le respirateur du CDC dans la brume.
  • Le titre Noyau panoptique est de retour.
  • Correction d'un souci faisant que les lunettes de soleil hippies, or à teinte rose ne s'affichaient pas avec certains uniformes.
  • Crocs des Carpates : un générateur flottant a été ramené par terre.
Combat
  • Les manifestations élémentaires ne progressent plus, pas plus qu'elles ne consomment Force élémentaire.
Interface
  • Sélectionner des archétypes sur la roue des pouvoirs met les pouvoirs correspondants en surbrillance.
  • Correction d'un souci faisant que le bouton Fermer de la fenêtre des pouvoirs ne fonctionnait plus.
source : http://www.thesecretworld.com/french...ise_a_jour_1.7
Patch note '1.7 Episode 7' (09/07/13)

Citation :
NOUVEAUTÉ !
  • L'histoire de l'épisode 7 se déroule en Transylvanie. Vous allez devoir vous pencher sur la présence des loups-garous dans la région, ce qui vous conduira à vous interroger également sur celle du Groupe Orochi. Le scénario de l'épisode regorge de nouvelles missions d'action, tout en continuant de développer la trame principale de The Secret World en Transylvanie et en vous révélant des informations capitales pour l'avenir de Gaia !
  • Nouvelle arme auxiliaire : le lance-flammes ! Allez voir le chasseur de vampires dans les Fermes Assiégées pour obtenir toutes les pièces de cette nouvelle arme et cherchez le moyen de l'insuffler d'anima afin de bénéficier de sa pleine puissance.
  • L'Envoyée de la Ca' d'Oro qui vous attend dans la Forêt des Ombres a de nouvelles missions quotidiennes à vous proposer.
Missions
La Côte Sauvage
  • Empereur d'un parc d'attraction - L'Octotron inflige des dégâts aux zombies.
JcJ
  • Un problème d'accès à Fusang a été corrigé.
source : http://www.thesecretworld.com/french...ise_a_jour_1.7
Citation :
UPDATE - JULY 17TH

GENERAL
  • Watches will now properly appear on male characters when wearing an Open waistcoat and shirt
  • Fixed an issue that caused character elbows to disappear with some combinations of long gloves and coats
  • Updated the description of Reap and Sew to clarify that the strength of the leech effect others gain is based on their Healing Power
ITEMS
  • It is no longer possible to delete the Karma Curio
  • All weapons looted from the lair raid should now be possible to turn into a mould
MISSIONS
The Besieged Farmlands
  • Who Horrifies the Horrors? - Carmen Preda's harness no longer clips through her shirt in the cutscene
The Shadowy Forest
  • A Trail of Breadcrumbs - Fixed a typo on an Orochi computer
  • A Trail of Breadcrumbs - Made adjustments to Vampire Hunter during the cutscene to address some clipping issues
The Carpathian Fangs
  • You Only Die Twice - Players knocked down by Orochi snowmobiles get back up after one second
  • You Only Die Twice - Removed an extra parachute in the cutscene
  • I Walk Into Empty - Fixed an issue where Emma would appear in a cutscene at the wrong time
PVP
  • Fixed an issue that prevented players from joining PvP as a group
  • Fixed an issue where players would be unable to get into Fusang
  • Fixed an issue that could sometimes make players not automatically get formed in a raid correctly
Source : http://www.thesecretworld.com/news/update_notes_1.7
En francais

Mise à jour – 17 juillet

Général


  • Les montres s'affichent de nouveau correctement sur les personnages de sexe masculin, même si ceux-ci portent un gilet ouvert et chemise.
  • Correction d'un souci faisant que les coudes du personnage disparaissaient quand il portait certaines combinaisons de gants longs et de manteaux.
  • Mise à jour de la description de Moisson de sang, afin de clarifier le fait que la force de l'effet de ponction de chaque personnage dépend de sa puissance de guérison.
Missions

Fermes Assiégées


  • Qui terrorise les terreurs ? – Il n'y a plus de problème visuel avec le harnais et la chemise de Carmen Preda dans la cinématique.
Forêt des Ombres


  • Une traînée de miettes de pain – Quelques ajustements ont été apportés à la cinématique du chasseur de vampires afin de régler un souci de chevauchement d'images.
Crocs des Carpates


  • On ne meurt que deux fois – Si vous êtes renversé par une motoneige d'Orochi, vous pouvez vous relever au bout d'une seconde.
  • On ne meurt que deux fois – Il y avait un parachute en trop dans la cinématique. Il a été supprimé.
  • Les couloirs déserts – Correction d'un souci faisant qu'Emma apparaissait dans une cinématique au mauvais moment.
JcJ


  • Correction d'un problème qui empêchait d'inscrire un groupe à un mini-jeu JcJ.
  • Correction d'un souci qui empêchait parfois de rejoindre la zone de Fusang.
  • Correction d'un problème faisant que le raid n'était pas toujours créé correctement.
Objets


  • Il n'est plus possible de supprimer la curiosité karmique.
  • Toutes les armes gagnées dans le raid d'antre devraient désormais pouvoir être transformées en moules.


source: http://www.thesecretworld.com/french...ise_a_jour_1.7
Update � july 23
Patch note 1.7.1.2 (23/07/13)

Citation :
GÉNÉRAL
  • Correction d'un souci faisant parfois planter le jeu lorsque les joueurs consultaient le Nexus des pouvoirs.
  • Les donjons de cauchemar se réinitialisent correctement quand le cycle de verrouillage expire.
  • De nouvelles animations ont été ajoutées aux compagnons golems obtenus lors des festivités de l'anniversaire.

VÊTEMENTS
  • Les icônes de la Tenue de combat modulaire d'Orochi s'affichent maintenant correctement dans la boutique de l'envoyée de la Ca' d'Oro.
  • Correction d'un problème faisant apparaître une ligne sur les jambes des personnages féminins portant le short Sombre symétrie.
  • Le tenue Punk hardcore s'affiche maintenant correctement à l'emplacement des jambes.

MISSIONS
Fermes Assiégées
  • Lycantrophée : les loups-garous de l'épisode 7 comptent dorénavant pour l'objectif de cette mission.
Forêt des Ombres
  • L'homme à la langue d'argent : la mission reprend à l'objectif approprié après avoir été mise en pause.
  • Assortiment de cochonneries : les joueurs n'obtiennent plus de pelle quand ils utilisent la caisse d'équipement pour accomplir la mission.
  • Une traînée de miettes de pain : il est maintenant impossible d'interagir avec l'Incubateur chargé et celui-ce ne quittera plus sa cellule de détention.
  • La chute du complexe : correction d'une erreur dans la description de l'Œil d'agent d'Orochi.
  • La chute du complexe : correction d'un souci qui empêchait les joueurs de recevoir le succès "Les vampires ne sont pas éternels".
source : http://www.thesecretworld.com/french...ise_a_jour_1.7

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : Je pense que tu peux attendre quelques minutes et mettre la version française plutôt que de te précipiter pour mettre celle en anglais. ]

Dernière modification par Peredur ; 23/07/2013 à 23h54.
Patch note 1.7.2 (15/08/13)

Citation :
Général
  • Correction d'un souci faisant que le Chasseur d'éclat de l'Enfer éternel lançait parfois trop souvent Exposition aux arcanes.
  • Amélioration des collisions à l'intérieur du Polaris.
  • Le modèle du fouet Sov-tech a été ajusté.

Théâtre d'Albion
  • L'interrupteur permettant de verrouiller/déverrouiller la scène a été déplacé et un indicateur lumineux a été ajouté afin de signaler si la scène est actuellement verrouillée ou déverrouillée.
  • La scène peut désormais être verrouillée ou déverrouillée à partir de la tablette de gestion de scène.
  • Un indicateur scénique a été ajouté au mur, près de la lumière de verrouillage/déverrouillage.
  • Un pot à pourboires a été ajouté au Théâtre d'Albion ! Situé sur une table devant la scène, il vous permet de laisser un pourboire aux acteurs dont le spectacle vous a plu.

Vêtements
  • Correction de la capuche de la veste Arme fatale.
  • Correction de soucis de chevauchement avec le casque Cavalier de la mort blanche et les cheveux longs.
  • Correction de la couleur de la robe de soirée asymétrique noire Femme fatale internationale.
  • Correction des soucis de couleur du hoodie de la faculté d'Innsmouth.
  • Correction des problèmes de chevauchement entre les masques vénitiens et le visage des personnages.

Missions
Londres
  • Chasse au voleur : les notes média de la phase 3 sont désormais correctement mentionnées comme faisant partie de la phase 3 dans votre journal des missions.
New York
  • Le renégat : les notes média de la phase 4 sont désormais correctement mentionnées comme faisant partie de la phase 4 dans votre journal des missions.
Séoul
  • Le renégat : les notes média de la phase 4 sont désormais correctement mentionnées comme faisant partie de la phase 4 dans votre journal des missions.
  • Éclipse totale : le texte de la statue de l'asile a été modifié.
Montagne Bleue
  • La ténacité de Tyler Freeborn : suppression d'un message inutile de fondu.
Fermes Assiégées
  • L'homme à la langue d'argent : interagir avec la caisse permet désormais de récupérer la pelle.
Forêt des Ombres
  • Une traînée de miettes de pain : correction d'un souci faisant que la clôture laser ne disparaissait pas toujours une fois désactivée.
  • La chute du complexe : correction d'un problème empêchant d'accéder à la mission "La chambre du mort".
Crocs des Carpates
  • On ne meurt que deux fois : vous réapparaissez dorénavant sur votre motoneige lorsque vous mourez lors des objectifs "Trouvez un abri en bordure de la route/Attendez le passage du convoi".
  • On ne meurt que deux fois : la motoneige apparaît désormais comme prévu si vous approchez des points d'interception à pied.
source : http://www.thesecretworld.com/french...ise_a_jour_1.7
Patch note 1.7.2.1 (27/08/13)

Citation :
Général
  • Ajout de permissions personnalisées et de noms de rang aux gouvernements des cabales.
  • Correction d'un souci faisant que certains objectifs de mission s'accompagnaient de plusieurs comptes à rebours.
  • Le client refuse désormais automatiquement les propositions d'échange et les invitations à rejoindre une cabale quand elles proviennent de gens placés sur votre liste de joueurs à ignorer.
  • Correction d'un problème qui permettait de fabriquer des objets incorrects.
  • Se déséquiper d'habits devrait de nouveau fonctionner correctement.

Interface
  • Cocher quelque chose dans le journal de cabale ne devrait plus empêcher de se déplacer.
  • Le panneau des cellules n'explose plus quand on y fait glisser des pouvoirs.
  • Correction d'un souci de tri qui empêchait parfois le journal de cabale d'afficher tous les résultats les plus récents.
  • Ajout des types de gouvernement et des catégories de membre au journal de cabale.
  • Nettoyage de certaines entrées du journal de cabale.
  • Il est désormais possible de courir tout en consultant le journal de cabale.

JcJ
  • Correction de la file d'attente de Fusang afin de respecter la population maximale autorisée.
  • Ajustement de la règle d'équilibrage des factions comme suit : deuxième faction + 5 joueurs.
source : http://www.thesecretworld.com/french...ise_a_jour_1.7
Patch note 1.7.2.2 (04/09/13)

Citation :
Général
  • Mise à jour des messages de fondu qui s'affichent quand on exclut un joueur d'une cabale.
  • Les noms de rang personnalisés ne peuvent plus commencer par un espace.
  • Les rangs de cabale personnalisés et les permissions qui les accompagnent devraient désormais fonctionner dans toutes les langues.
Vêtements
  • Correction de la couleur de la tenue Femme fatale internationale – Robe de soirée asymétrique, noir.
  • Correction des couleurs de la tenue Pandémoniste (pour homme).
Hotfix (05/09/13)

Citation :
Général
  • Décharge d'anima devrait de nouveau générer des ressources.
source : http://www.thesecretworld.com/french...ise_a_jour_1.7

Dernière modification par Peredur ; 08/09/2013 à 10h40.
Patch note 1.7.3 (19/09/13)

Citation :
Général
  • Porter un maillot de bain avec certains manteaux ne fait plus disparaître vos jambes.
  • Correction d'un souci de chevauchement quand on portait une chemise habillée et nœud papillon, blanc et or, avec une veste de survêtement de combat.
source : http://www.thesecretworld.com/french...ise_a_jour_1.7
Patch note 1.7.3.1 (02/10/13)

Citation :
Général
  • Ajout des icônes manquantes pour le pantalon militaire vendu par le Protecteur des curiosités (le nom de cet objet, erroné en français, est également en cours de modification).
  • Ajout de bruitages supplémentaires dans l'instance de l'Agartha corrompue.
Patch note 1.8 (24/10/13)

Citation :
Note
Le nouveau scénario, le système des augmentations et les missions narratives ne sont pas encore disponibles. Tout cela sera ajouté lors de la prochaine mise à jour, alors, ne la manquez surtout pas !
Général
  • L’expérience gagnée par les groupes a été recalculée en fonction de leur nombre de membres (récompenses inchangées pour le mode solo et les groupes de cinq joueurs).
  • Les gadgets ne déclenchent plus le cycle global quand on les utilise.
  • Mise à jour de la description simple de Retour soudain.
  • Correction d’une valeur de guérison erronée au niveau de l’aide contextuelle de Sanglante protection.
  • Correction d’un problème faisant que la zone du boss de l'Aspect aux Longues Dents pouvait devenir inaccessible pour les joueurs suivants après la disparition du boss.
  • Correction d’un problème faisant qu’on cessait parfois automatiquement de sprinter dès qu’on quittait le mode combat.
Combat
  • Visée mortelle applique désormais à tous les membres du groupe affectés un débuff qui les empêche de bénéficier de nouveau de Visée mortelle pendant 90 secondes.
  • Visée mortelle rapide a dorénavant également pour effet de réduire la durée de l’effet bloquant Visée mortelle.
  • Décharge perforante applique désormais à tous les membres du groupe affectés un débuff qui les empêche de bénéficier de nouveau de Décharge perforante pendant 90 secondes.
  • Décharge à répétition a dorénavant également pour effet de réduire la durée de l’effet bloquant Décharge perforante.
  • Correction d’un souci faisant que Réplique pouvait se déclencher plus d’une fois.
  • Éclaboussures devrait désormais affecter Drone guérisseur et Veines reliées.
  • Fausse cible ne peut plus être utilisé sur les PNJ amicaux.
  • Correction d’un problème faisant que Chaînes renforcées n’affectait pas toujours toutes les chaînes de pouvoirs de guérison.
  • Tour de passe-passe devrait dorénavant être utilisable même lorsqu’on est réduit au silence.
  • Tête de pont ne génère plus de ressources pour votre arme secondaire.
  • Tir de couverture devrait maintenant ajouter des ressources avec davantage de fiabilité lorsque plusieurs joueurs tirent sur la même cible.
  • Le cycle de La mort venue du ciel est désormais correctement réduit quand on utilise à la fois Fuséonautique et Double charge.
  • Correction d’un souci faisant que les dégâts de zone de Grand coup de marteau pouvaient être infligés deux fois au cours de la même utilisation.
  • L’aide contextuelle de Puissance renforcée a été mise à jour afin de mieux détailler son effet.
  • Sang et tripes devrait désormais se déclencher quand on utilise Force élémentaire (et bénéficier normalement de son effet).
  • Les critiques de Ténacité devraient dorénavant déclencher Soins surpuissants.
  • L’effet Entravé de Sapeur devrait désormais avoir la bonne durée.
  • Correction d’un souci au niveau des dégâts redirigés faisant que Bénédiction et Sang froid augmentaient les dégâts subis.
  • Atténuation de l’effet d’élastique qui se produit parfois quand certaines séquences de pouvoirs sont mises en file d’attente.
Objets
  • Correction d’un problème faisant que les sacs de récompense liés au golem de l’animation de serveur de l’anniversaire fonctionnaient mal pour les joueurs qui avaient le compagnon offert par la récompense dans leur banque.
  • Remplacement du texte temporaire utilisé pour Marque des Illuminati/du Dragon/des Templiers/etc. dans le journal de combat.
  • Il n’est plus possible de cumuler les effets de plusieurs Insignes de salut.
Interface
  • La feuille de personnage se rouvre désormais sur les mêmes caractéristiques que lorsque vous l'avez fermée.
  • Correction d'un souci faisant que la caméra zoomait automatiquement quand on la faisait défiler dans la loge.
  • Les messages avertissant de la présence de nouvelles entrées du compendium disparaissent dorénavant une fois lesdites entrées lues.
  • Les messages concernant les succès comprenant des succès annexes disparaissent désormais quand la liste des succès annexes se rallonge.
  • Entrées du compendium et succès s'accompagnent maintenant de la mention "vieux" quand ils ont été lus.
  • L'aide contextuelle des objets indique désormais leur degré de rareté.
  • Ajout d'une nouvelle interface des cycles de verrouillage, accessible depuis le menu principal en appuyant sur maj + L ou en cliquant sur le buff de verrouillage.
  • Ajout d’une indication visuelle au niveau de l’interface quand on entre en mode combat.
  • Le bas de l’écran change désormais correctement d’échelle quand on modifie la taille de l’ATH.
  • Certains buffs devraient désormais toujours s’afficher en tête de la liste des buffs.
  • Correction d’un problème qui désactivait le bouton d’achat quand on achetait un pouvoir et qu’on avait juste assez de PP pour acquérir le suivant.
  • Correction d’un souci qui faisait disparaître de la feuille de personnage le rang de bataille des personnages ayant atteint le rang de faction maximum.
  • La largeur par défaut de la fenêtre des marchands a été augmentée afin que tous les prix soient visibles.
Vêtements
  • Correction d’un souci qui faisait disparaître les jambes du personnage quand on portait un manteau rituel par-dessus certaines robes.
  • Correction d’un souci qui faisait disparaître les jambes du personnage quand on portait un sweatshirt à capuche d’Innsmouth par-dessus certaines robes.
  • Correction d’un souci qui faisait disparaître les jambes du personnage quand on portait certains manteaux par-dessus le tablier de boucher de l’ensemble Garçon de boucher.
  • Correction d’un souci faisant que le bandeau au bras droit de la tenue Delta Force ne s’affichait pas sur tous les personnages.
  • Correction d’un mauvais pli sur la chemise Chic et stylée.
  • Corrections apportées au masque d’équidé inquiétant et au visage de licorne afin de réduire l'effet de clipping avec les cols de chemise.
Missions
New York
  • Jour de formation : correction d’un souci de clipping au niveau de Kirsten Geary dans sa cinématique.
Kingsmouth
  • La mort, et tous ses instruments : correction d’un souci au niveau de la cinématique, qui faisait que la jambe de Sandy "Moose" Jansen bougeait de façon non naturelle.
  • Le miaulement : les chatons-garous devraient réapparaître rapidement s’il reste encore des joueurs devant les tuer dans les parages.
Désert Brûlé
  • Dieux anciens et ruses modernes : correction d’un souci de clipping au niveau de Tanis dans la cinématique de cette mission.
Crocs des Carpates
  • On ne meurt que deux fois : correction d’un souci de clipping au niveau du casque audio de Dragan Dzoavich.
  • Les bruits des enfants : correction d’un souci de clipping au niveau de Lilith dans une cinématique de cette mission.
Conception du monde
  • Suppression d’une barrière invisible qui bloquait une rampe d’El Dorado.
  • Correction d’un problème qui permettait d’atteindre des zones de N'gha-Peï, l'Île aux Cadavres (antre de raid de Kingsmouth) qui étaient théoriquement inaccessibles.
  • Correction de soucis de collision autour de l’Hékaturgiste sordide de l’Ankh Noir.
  • Correction d’un endroit de la Montagne Bleue où il était possible de se retrouver coincé entre les rochers.
  • Correction d’un endroit de la Montagne Bleue où il était possible de se retrouver coincé sous un arbre.
  • Ajout de points de collision manquants à Shambhala, ce qui permettait d’atteindre des endroits théoriquement inaccessibles.
  • Correction d’un endroit du Dernier train pour Le Caire où il était possible de se retrouver coincé sur des caisses.
  • Correction d’un souci à Fusang qui permettait d’atteindre des endroits théoriquement inaccessibles.
source : http://www.thesecretworld.com/french...ise_a_jour_1.8

Dernière modification par Peredur ; 25/10/2013 à 19h44.
t'en as oublié un tit bout peredur
Citation :
The new Scenario, Augment System and Story Missions are not yet available. These will be added when Issue 8 goes live.
Hotfix (31/10/13)

Citation :
Général
  • Augmentation de la durée de l'effet de frein de Barbelés.
  • Correction d'un souci faisant apparaître une couture visible sur les bras des personnages portant des gants de médecin de la peste et une chemise à manches longues.
  • Correction d'un souci faisant apparaître une couture visible sur les jambes des personnages portant des jambières de médecin de la peste avec certaines bottes.
  • Correction d'un problème faisant apparaître une étrange texture au niveau de l'abdomen des joueurs portant un masque d'équidé inquiétant quand ils se mettaient en posture de combat avec une arme de main.
Missions
Kingsmouth
  • Le fantôme de Jack O'Lantern : toutes les citrouilles disparaissent à la mort de Jack.
  • Le fantôme de Jack O'Lantern : vous pouvez acheter et transformer en lanternes d'Halloween autant de citrouilles que vous voulez tant que vous faites cette mission.
Côte Sauvage
  • Histoires flippantes de Solomon Island : le cycle de cette mission a été supprimé.
Montagne Bleue
  • Les trafiquants d'organes : les ennemis se réinitialisent désormais correctement si vous mourez dans l'embuscade.
  • Les trafiquants d'organes : les préleveurs d'organes et Mark Davies n'affectent plus la durabilité de l'équipement.
Désert Brûlé
  • Dernier train pour Le Caire : les lèvres de Saïd bougent désormais correctement durant la cinématique d'ouverture.
Fermes Assiégées
  • Le rassemblement : correction de petits soucis de chevauchement d'images au niveau des cheveux de Cucuvea pendant la cinématique de la mission.
  • Impérissables : correction de petits soucis de chevauchement d'images au niveau des cheveux de Cucuvea pendant la cinématique de la mission.
Donjons
  • L'Agartha corrompue : les créatures de la version cauchemar de l'instance de l'Agartha souillée sont de nouveau plus dures à vaincre.
Patch note 1.8 (part 2) (07/11/13)

Citation :
NOUVEAUTÉS !
  • Les scénarios sont arrivés ! Mettez votre habileté à l'épreuve dans ces environnements d'entraînement simulés. Vous avez le choix de la destination, de la taille de votre groupe, et même de la difficulté. Protégez les PNJ contre des hordes d'ennemis fous furieux afin de recevoir votre accréditation d'agent de terrain délivrée par le Conseil de Venise !
  • Les augmentations peuvent désormais être débloquées ! Développez vos pouvoirs en fonction de vos besoins !
  • Une nouvelle mission narrative est disponible ! L'histoire principale se poursuit et vous emmène sur la voie de Tokyo.
COMBAT
  • Correction d'un souci faisant que Tir de couverture ne générait pas toujours des ressources lorsque plusieurs joueurs attaquaient la même cible. Notez que ce pouvoir génère désormais des ressources au même rythme que Pouvoir du sang.
  • La durée de Prise d'avantage a été augmentée pour passer à 5 secondes.
  • La distance de saut de la chaîne d'effets Pistolero, Tempête électrique et Infection a été augmentée pour passer à 5 mètres.
INTERFACE
  • Correction d'une fenêtre de raccourci d'objet qui s'effaçait quand on chargeait une sélection dans le gestionnaire d'équipement.
  • Correction d'un souci faisant que les talismans mineurs disparaissaient des sélections sauvegardées quand on lançait le client.
  • Correction d'un problème qui empêchait le gestionnaire d'équipement de vous équiper de certains objets.
  • Correction d'un souci qui empêchait parfois le gestionnaire d'équipement de vous équiper d'un pouvoir passif d'élite.
  • Correction d'un problème qui empêchait parfois le gestionnaire d'équipement de vous équiper d'un pouvoir actif d'élite.
  • Correction d'un souci à cause duquel le gestionnaire d'équipement ne vous montrait pas la bonne tenue quand vous en aviez plus de huit sauvegardées.
VÊTEMENTS
  • Correction d'un souci faisant que certains gants se retrouvaient coupés quand on les portait avec un chemisier sans bretelles et corset.
Patch note 1.8.0.1 (13/11/13)

Citation :
SCÉNARIOS !
  • Correction d'un problème qui empêchait parfois un évènement spécial de se produire à la fin de la 2e vague.
  • La tempête de sable n'affecte plus les joueurs quand ils se trouvent au premier étage de l'hôtel.
Patch note 1.8.1 (14/11/13)

Citation :
Général
  • Un nouvel arrière-plan de type "écran vert" est désormais disponible au Théâtre d'Albion !
  • Les Esprits sylvains que vous repérez ne sont plus comptabilisés dans les Fata Padurii que vous devez tuer.
  • Correction d'un problème faisant que les joueurs qui ne se trouvaient plus dans la Souillure pouvaient continuer à recevoir des incréments de Souillure.
  • Les succès d'exploration de Kingsmouth fonctionnent à nouveau.
  • Mise à jour de la description du succès "Bienvenue dans vos cauchemars", afin qu'elle explique bien que les scénarios indiqués doivent être réussis en mode cauchemar en duo et cauchemar en groupe.
  • Correction d'un souci qui empêchait de recevoir le succès "Manœuvres vénitiennes". Si vous avez déjà réussi la mission du même nom, vous recevrez automatiquement le succès et la récompense qui en découlent.
  • Le succès "Enfant de la nuit" permet désormais de gagner la bonne version du harnais à réservoir chimique de super-soldat.
  • Le nom des résonateurs d'augmentation restauratifs harmonisés s'accompagnent désormais du bon niveau.
  • La description du résonateur d'augmentation opportun brut a été modifiée afin d'indiquer que son harmonisation nécessite 60 eau pure.
  • Les Draugs qui éclosent sur les plages de Nouvelle-Angleterre attaquent désormais tous ceux qui perturbent leur période de gestation.
  • La couleur du haut-de-forme à tentacules ardents a été corrigée.
Interface
  • Le gestionnaire d'équipement se met désormais à jour lorsque vous apprenez une augmentation.
  • Les accessoires pour la tête ne sont plus sauvegardés par le gestionnaire d'équipement.
  • Correction d'un souci faisant que l'interface de paramétrage des scénarios n'affichait pas les erreurs de verrouillage pour les membres ayant rejoint le groupe après l'ouverture de l'interface.
Combat
  • Correction d'un souci qui faisait disparaître les effets des augmentations après la mort.
  • Correction d'un problème faisant que le résonateur endémique n'affectait pas Manifestation de foudre ni les autres pouvoirs de type Chaîne d'effets.
  • Les attaques à aire d'effet du Vandale de la Maison de Danesti se déclenchent désormais au bon endroit et au bon moment.
  • La description de Chaîne de méfaits a été mise à jour afin de préciser qu'il faut toucher la cible à l'aide d'une attaque de type Chaîne d'effets pour que l'effet s'applique.
  • La grenade thermobarique peut désormais réussir des critiques ou des coups pénétrants quand on l'utilise contre des cibles affligées.
  • Le cycle de Mise à feu a été supprimé.
  • Le nombre de cibles affectées par Veines reliées a été augmenté pour passer à 5.
  • Le nombre de cibles affectées par Coup de grâce a été augmenté pour passer à 5.
  • Le cycle de Charge d'Anima a été ramené à 30 secondes.
  • Le cycle de Cannibalisme a été ramené à 25 secondes.
  • Le temps d'incantation de Contamination a été ramené à 1 seconde.
  • Le cycle de Contamination a été ramené à 40 secondes.
  • Le cycle de Transfusion a été ramené à 45 secondes.
Missions
Centres
  • La crise des missiles vénitiens : cette mission a désormais un cycle de 3 jours.
  • Une simple égratignure : cette mission a désormais un cycle de 3 jours.
  • La virgula divina : il faut retirer les 4 fers avant de pouvoir passer à l'objectif suivant.
  • L'unité centrale : dorénavant, un point de passage vous indique qu'il faut retourner au métro si vous quittez sans avoir terminé cette mission.
  • Le renégat/Chasse au voleur : cette mission a subi plusieurs ajustements d'équilibrage, ainsi que quelques changements mineurs.
Kingsmouth
  • Le principe d'incertitude : cette mission a désormais un cycle de 3 jours.
  • L'hélicoptère noir : les scientifiques d'Orochi ne restent plus coincés quand ils s'enfuient du labo.
Côte Sauvage
  • Ami, entends-tu les cris sourds ? : des ak'abs agressifs apparaissent chaque fois que vous quittez la zone d'assaut et que vous y revenez.
  • Ami, entends-tu les cris sourds ? : l'Antre des Ténèbres n'est plus signalée comme étant une instance solo.
  • La couverture : la dynamite se réinitialise désormais correctement.
Montagne Bleue
  • Détritus Primus : Détritus Primus n'attaque plus quand il est lui-même inattaquable, mais il a appris un nouveau pouvoir.
Désert Brûlé
  • La cité à nos pieds : interagir avec le tombeau du temps ne fait plus disparaître d'objets de votre inventaire.
Cité du Dieu Solaire
  • Debout les morts ! : le texte manquant a été ajouté à cette mission.
Fermes Assiégées
  • Impérissables : Appel de la lune noire échange désormais automatiquement les nouveaux pouvoirs dans la barre de raccourcis.
  • Impérissables : le pouvoir Rafale de sang devrait dorénavant s'accompagner d'un effet de silence.
  • Répercussions : dans la phase 4 de cette mission, le Héraut de la tristesse devrait désormais se réinitialiser correctement.
Donjons
Polaris
  • Sur une caisse du Polaris, un verrou à combinaison fonctionnant parfaitement a été remplacé par un autre légèrement défectueux, car il nous fallait le bon pour fermer autre chose.
Guerre des Ténèbres
  • Certaines zones de collision bloquantes ont été étendues autour du Mage de combat maya afin d'empêcher de quitter la zone de jeu.
Enfer déchu
  • Correction d'un problème faisant qu'Ascendant, Gog et Magog s'enfuyaient parfois en courant en plein combat.
Enfer tourmenté
  • Correction d'un souci de collision qui permettait de quitter la zone de jeu.
Enfer éternel
  • Le Chasseur d'éclat lance dorénavant Atteinte de Méphisto et Repli de manière plus prévisible.
Abattoir
  • Le NKL-107 lâche désormais systématiquement son butin au centre de la pièce, afin qu'il soit toujours possible de le récupérer.
SCÉNARIOS
  • Les survivants armés ont désormais moins de chances de vous trahir.
  • L'hôtel : toutes les parties de la piscine de l'hôtel Wahid devraient dorénavant être affectées par la tempête de sable.
  • Le château : ajout de collisions au niveau d'une porte close.
  • Le château : il n'est plus possible de sortir de la zone en sautant par-dessus le mur.

Dernière modification par Peredur ; 15/11/2013 à 19h47.
Update 1.8.2 - November 21st

En attendant la VF du patch notes :

Citation :
GENERAL
  • Added a new "/roll" command, which rolls a random number from 1 to 100 and sends the result to your team
  • Trade, LookingforGroup, and the Faction channels are now shared between Venice, London, Seoul, and New York
  • Fixed a location in the Sunken Library that allowed players to exit the playable area
  • Collision around the servers in the Sunken Library has been raised to better match the visual appearance of the area
  • Fixed a typo in the tooltip for Impenetrable Augment Resonator
  • Updated the description of Unattuned Serendipitous Augment Resonator to reflect that it actually requires 60 Pure water to attune
  • Clarified tooltip text on various abilities
  • Fixed the tooltip for the menu option Enable Double Tapping For Dodge
  • Fixed an issue that caused the Ellri Cleavers in Blue Mountain to become stuck
  • Enter the Filth and The Cleansing Protocol are now categorized correctly in your mission journal

GUI
  • Added a new option to the character sheet to allow players to hide their weapon when out of combat
  • Added a new button to the inventory for sorting and stacking items in each bag
  • Added Augments to the Auction House search drop-down menus
  • Fixed an issue where no text would display on the popup window when selling Item Store items to vendors
  • Augments saved in first slot in the gear manager should properly load
  • Fix to prevent blank icons being equipped to the passive bar
  • Fixed an issue that prevented characters from using the Scenario console if another character on the same account had logged out with the console window open
  • Using the scroll bar in the gear management window no longer causes the keyboard to stop functioning correctly
  • Disassembling items in the crafting window will stack properly when moved into the inventory

COMBAT
  • Critical hits from the fist ability Savage should now properly trigger passives
  • Abilities that act on hit should last only as long and affect the number of targets as intended

MISSIONS

Hubs
  • The Venetian Agenda - Added reward options to this mission. Players who have already completed this mission will have an item in their claim window that will allow them to choose a reward
  • Rogue Agent/To Catch A Thief - Fixed an issue that prevented the mission from advancing

Besieged Farmlands
  • Ripples - Replaced the temporary text used in one of the Herald of Sorrow's abilities

SCENARIOS

GENERAL
  • Solved an issue where certain scenario attackers would ignore players doing damage to them until they reach one of the survivors
  • Added Remuneration of Venice as a reward to all Scenario quests
  • Solo Normal, Solo Elite, Duo Normal, Duo Elite versions of each scenario location now have enemies spawn with reduced hate to allow players to pull monsters off survivors a bit easier
  • Scenario wave 1 and wave 2 bosses will no longer have a chance to drop epic or heroic unattuned augments, they will instead drop more often from wave 3 bosses
  • Fixed an issue that could cause a player to get the wrong lockout timer if they were dead when the scenario ended
  • Fixed an issue that caused scenarios to stall if everyone is dead when a new wave begins
  • Removed a renegade semicolon to appease the code gods
  • Group scenario monsters have a bit more health

The Hotel
  • Hotel Elite scenarios will now spawn all intended waves
  • They Go Forth by Dawn achievement should now function properly

The Mansion
  • Fixed an issue that could cause enemies to become stuck in place
L'enfer est complet en cette saison : j'ai désactivé les 3 bidules, attendu que le gros monstre sorte du portail (c'est long) je l'ai tué et.. et... rien, le portail n'est pas cliquable impossible de le fermer.

Le retour de jack : j'ai nettoyé le champ comme on me l'a demandé, pas un ennemi à l'horizon et il ne se passe rien

Edit : D'ailleurs je suis tombé sur une autre quête qui est peut être buguée :

De l'autre côté du miroir : On nous demande d'utiliser un télescope pour explorer les environs, ce que j'ai fait, mais il ne se passe rien...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsqu'on l'utilise on aperçois au loin un cadavre entouré de mines, je suis allé le voir mais rien n'est cliquable, j'ai beau tout essayer il ne se passe rien
Citation :
Publié par Cryt
L'enfer est complet en cette saison : j'ai désactivé les 3 bidules, attendu que le gros monstre sorte du portail (c'est long) je l'ai tué et.. et... rien, le portail n'est pas cliquable impossible de le fermer.
oui il bug, mais cela fonctionne normalement, si tu veux tu me tell on la fait ensemble et ça te validera
Le retour de jack : j'ai nettoyé le champ comme on me l'a demandé, pas un ennemi à l'horizon et il ne se passe rien

Edit : D'ailleurs je suis tombé sur une autre quête qui est peut être buguée :
Ok celle là effectivement est seulement buggé dans la dimenssion DRAC, il suffit que tu me tell ingame je te téléporterer dans une autre dimension avec un autre perso. l'autre quête fonctionne, mais faut avoir finis celle de jack
De l'autre côté du miroir : On nous demande d'utiliser un télescope pour explorer les environs, ce que j'ai fait, mais il ne se passe rien...
il faut zoomer sur la souillure au loin et rester fixe dessus , elle va ce valider

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsqu'on l'utilise on aperçois au loin un cadavre entouré de mines, je suis allé le voir mais rien n'est cliquable, j'ai beau tout essayer il ne se passe rien
bon 2 quetes buggé, faudra faire une petite pétition , pour qu'ils débugge
Patch note 1.8.2 (21/11/2013)

Citation :
Général
  • Ajout d'une nouvelle instruction, "/d100", qui choisit aléatoirement un nombre de 1 à 100 et l'envoie à tout votre groupe.
  • Les canaux de commerce, de recherche de groupe et de faction sont désormais partagés entre Venise, Londres, Séoul et New York.
  • Correction d'un endroit de la Bibliothèque affaissée qui permettait de quitter la zone de jeu.
  • Les collisions autour des serveurs de la Bibliothèque affaissée ont été retravaillées afin de mieux correspondre au visuel des lieux.
  • La description du Résonateur d'augmentation opportun brut a été mise à jour afin d'indiquer qu'il faut 60 eau pure pour l'harmoniser.
  • L'aide contextuelle de plusieurs pouvoirs a été clarifiée.
  • Correction de l'aide contextuelle de l'option de menu Activer l'esquive active par double pression.
  • Correction d'un souci faisant que les Trancheurs ellris de la Montagne Bleue pouvaient se retrouver coincés.
  • Face à la Souillure et Le protocole de purification sont désormais classées correctement dans votre journal de missions.
Interface
  • Ajout d'une nouvelle option sur la feuille de personnage afin de vous offrir la possibilité de cacher vos armes lorsque vous n'êtes plus en combat.
  • Ajout d'un nouveau bouton dans l'inventaire pour trier et empiler les objets dans chaque sac.
  • Les augmentations ont été ajoutées aux menus déroulants de recherche de l'hôtel des ventes.
  • Correction d'un souci faisant qu'aucun texte ne s'affichait dans la fenêtre quand on revendait des objets de la boutique aux marchands.
  • Les augmentations sauvegardées au premier emplacement du gestionnaire d'équipement devraient désormais se charger correctement.
  • Un correctif a été apporté afin d'empêcher qu'on puisse se retrouver équipé d'icônes vierges dans la barre des pouvoirs passifs.
  • Correction d'un problème qui empêchait d'utiliser la console des scénarios si un autre personnage du même compte s'était déconnecté en laissant la fenêtre de la console ouverte.
  • Utiliser la barre de défilement de la fenêtre du gestionnaire d'équipement n'empêche plus le clavier de fonctionner correctement.
  • Les objets désassemblés dans la fenêtre d'artisanat s'empilent correctement quand on les amène dans l'inventaire.
Combat
  • Les coups critiques du pouvoir d'Arme de main Sauvagerie devraient désormais déclencher les pouvoirs passifs.
  • Les pouvoirs qui se déclenchent lors d'un coup au but ne devraient plus fonctionner plus longtemps que prévu ni affecter plus de cibles que prévu.
Missions
Centres
  • Manœuvres vénitiennes : plusieurs options de récompense ont été ajoutées à cette mission. Si vous l'avez déjà menée à bien, vous pourrez récupérer un objet qui vous permettra de sélectionner la récompense de votre choix.
  • Le renégat/Chasse au voleur : correction d'un souci empêchant la progression de la mission.
Fermes Assiégées
  • Répercussions : remplacement du texte temporaire utilisé pour l'un des pouvoirs du Héraut de la tristesse.
SCÉNARIOS
Général
  • Correction d'un problème faisant que, dans certains scénarios, les attaquants ignoraient les joueurs qui leur infligeaient des dégâts tant qu'ils n'avaient pas atteint les survivants.
  • La rémunération de Venise a été ajoutée en guise de récompense à toutes les quêtes des scénarios.
  • Dans les versions solo (élite et normal) et duo (élite et normal) de chaque scénario, les ennemis apparaissent avec moins de haine, afin qu'il soit plus facile d'attirer leur attention quand ils s'en prennent aux survivants.
  • Les boss des vagues 1 et 2 des scénarios avaient jusque-là une chance de lâcher des augmentations brutes épiques ou héroïques, mais ce n'est plus le cas. En revanche, les boss de la vague 3 en lâchent désormais plus souvent.
  • Correction d'un problème faisant qu'on pouvait se retrouver avec le mauvais cycle de verrouillage si on était mort au moment de la fin du scénario.
  • Correction d'un souci faisant qu'un scénario pouvait se bloquer si tous les participants étaient morts au début d'une nouvelle vague.
  • Un point-virgule renégat a été supprimé afin d'apaiser les dieux du code.
  • Dans les versions de groupe, les monstres des scénarios ont un peu plus de santé qu'avant.
L'hôtel
  • Les versions élite de ce scénario proposent désormais toutes les vagues d'ennemis prévues.
  • Le succès Groupe à l'aube devrait maintenant fonctionner correctement.
Le manoir
  • Correction d'un souci faisant que certains ennemis pouvaient se retrouver bloqués sur place.

Patch note 1.8.2.1 (26/11/2013)

Citation :
Général
  • Les écouteurs de samouraï des rues ont changé d'emplacement. On les porte désormais sur la tête.
  • Le prix marchand a disparu de l'aide contextuelle des nouveaux moules d'armes de la boutique, pour bien montrer qu'ils ne peuvent pas être revendus aux marchands.
  • Une description a été ajoutée à l'aide contextuelle des nouveaux moules d'armes de la boutique, afin d'indiquer à quelle arme ils s'adressent.
  • Correction de l'effet d'élastique qui se produisait parfois en entrant ou en sortant des salles holographiques de la Bibliothèque affaissée.
Interface
  • Correction d'un souci de localisation d'une partie du texte de l'interface de verrouillage.
  • Les armes de magie du Sang, de magie du Chaos ou d'Élémentalisme restent désormais cachées lorsque vous choisissez cette option sur votre feuille de personnage.
  • Correction d'un problème faisant que certains noms d'augmentations étaient tronqués dans le nexus des compétences.
Missions
Kingsmouth
  • La foire des ténèbres : correction d'un problème pouvant empêcher de terminer la dernière phase de la mission.
Fermes Assiégées
  • Répercussions : correction d'un problème qui pouvait empêcher l'apparition du Héraut de la tristesse.
SCÉNARIOS
Général
  • Les buffs Oursitude, Frénésie et Rage pesante des boss des scénarios s'accompagnent désormais d'une description, ainsi que d'une suggestion utile.
  • Correction d'un souci faisant que la mini-carte ne montrait pas la bonne couche dans les scénarios.
L'hôtel
  • Ajout d'une nouvelle région où l'on est à l'abri des conditions climatiques.
Le manoir
  • Correction d'une erreur dans la description des succès "Seul de jour" et "Deux à l'aube".
Le château
  • Le pouvoir Sang renversé utilisé par le boss vampire du château sera désormais lancé au bon endroit. Il va également changer de nom pour s'appeler "Sang versé".
Source : http://www.thesecretworld.com/french...ise_a_jour_1.8
@-IKOS- : Pour la quête avec le télescope (en fait il n'y a pas qu'elle, c'est toutes les quêtes avec télescope qui sont plus ou moins mal faites) il suffit de cliquer sur l'élément "important" et ça valide automatiquement la quête. J'ai découvert ça grâce à une vidéo sur youtube. Si ça peut aider des gens !
Pour le reste des quêtes je me suis débrouillé je te remercie
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