Si tu as vraiment beaucoup de questions de noob le mieux c'est de faire des recherches par toi-même et de trouver les réponses.
Cherche des fansites, tape tutoriel c9 sur google etc. Ne serait-ce qu'ici tu peux trouver un lien vers Hexode sur lequel il y avait à l'époque déjà de nombreuses infos grâce au travail de JNH.
Il y a également un fil proche du tien de nephilim sanctuary, un fansite donc une piste à suivre.
Juste pour dire : un peu facile de dire autant s'entraider quand on est le fainéant qui a besoin d'aide hein ?
En revanche si tu tiens à aider les membres jol-c9 tu peux éditer ton post et y mettre tous les liens utiles vers les tuto que tu auras trouvé, ce serait là une belle initiative (:
Tiens donc, tant d'amabilité dans une seule personne, ca me fait vraiment chaud au coeur.
La plupart des guides sur les fansites sont obsolètes, pas complets, ou le jeu est simplement différent maintenant.
De plus pour ta gouverne j'ai fais la Beta il y a quelque mois, ou j'avais un perso 50 donc je serais ravi de répondre aux questions que certains se pose.
De plus je n'ai vu nul part, sur le net ou acheter les extensions d'inventaire, il y avait, dans la beta un PNJ qui vendait ça prés de chaque Warhouse... Enfin maintenant j'ai ma réponse, grâce au post de JNH. Il va falloir attendre le 4juillet quoi.
Sinon, on est sur un des plus grand forum communautaire du jeu non? je ne vois pas trop le problème de poser des questions qui seront vu par la plupart des joueurs fr de C9, et qui auront une réponse rapidement...
|