Diverses questions de noob

Répondre
Partager Rechercher
Bon, comme je suis sur que beaucoup de monde va avoir des questions, autant essayer de s'entre aider...
Bon je commence! Je trouve plus le marchand qui vend des extensions d'inventaire, quelqu'un l'a vu?
Si tu as vraiment beaucoup de questions de noob le mieux c'est de faire des recherches par toi-même et de trouver les réponses.

Cherche des fansites, tape tutoriel c9 sur google etc. Ne serait-ce qu'ici tu peux trouver un lien vers Hexode sur lequel il y avait à l'époque déjà de nombreuses infos grâce au travail de JNH.

Il y a également un fil proche du tien de nephilim sanctuary, un fansite donc une piste à suivre.

Juste pour dire : un peu facile de dire autant s'entraider quand on est le fainéant qui a besoin d'aide hein ?

En revanche si tu tiens à aider les membres jol-c9 tu peux éditer ton post et y mettre tous les liens utiles vers les tuto que tu auras trouvé, ce serait là une belle initiative (:
Bof, ça ne me dérange pas de répondre surtout que vu qu'il y a eu une énorme refonte côté KR, j'ai dû tout recommencer les guides... et n'ai pas terminé car entre temps Webzen a déboulé (enfin tant mieux ceci dit hein).

Et je n'y ai pas abordé les objets cash shop, car oui, l'extension d'inventaire c'est cash shop (un sac sur fond bleu, ça débloque une rangée seulement). Alors pendant les CBT y avait un "wandering je sais plus quoi", un NPC près de la banque perso qui vendait plein de choses qui seront, j'en suis sûre à 99%, dans le cash shop (c'est le cas en Corée). Maintenant, le truc positif (si Webzen ne bloque pas tout) c'est que 99% des objets du cash shop peuvent être revendus à l'HV.

En Corée ça fait plusieurs années que le prix des extensions stagne autour de 1 million (ce qui n'est pas la mer à boire au 50+). En fait tout dépend de comment tourne l'économie du serveur.

Je redoute un peu le cash shop version Webzen. J'ai un souvenir pas glorieux de celui de S.U.N où beaucoup d'objets étaient à période limitée. Nous saurons ça le 4 juillet apparemment :

2012_06_28-05_59_42.jpg
Citation :
Publié par Akerimus
Si tu as vraiment beaucoup de questions de noob le mieux c'est de faire des recherches par toi-même et de trouver les réponses.

Cherche des fansites, tape tutoriel c9 sur google etc. Ne serait-ce qu'ici tu peux trouver un lien vers Hexode sur lequel il y avait à l'époque déjà de nombreuses infos grâce au travail de JNH.

Il y a également un fil proche du tien de nephilim sanctuary, un fansite donc une piste à suivre.

Juste pour dire : un peu facile de dire autant s'entraider quand on est le fainéant qui a besoin d'aide hein ?

En revanche si tu tiens à aider les membres jol-c9 tu peux éditer ton post et y mettre tous les liens utiles vers les tuto que tu auras trouvé, ce serait là une belle initiative (:
Tiens donc, tant d'amabilité dans une seule personne, ca me fait vraiment chaud au coeur.
La plupart des guides sur les fansites sont obsolètes, pas complets, ou le jeu est simplement différent maintenant.
De plus pour ta gouverne j'ai fais la Beta il y a quelque mois, ou j'avais un perso 50 donc je serais ravi de répondre aux questions que certains se pose.
De plus je n'ai vu nul part, sur le net ou acheter les extensions d'inventaire, il y avait, dans la beta un PNJ qui vendait ça prés de chaque Warhouse... Enfin maintenant j'ai ma réponse, grâce au post de JNH. Il va falloir attendre le 4juillet quoi.

Sinon, on est sur un des plus grand forum communautaire du jeu non? je ne vois pas trop le problème de poser des questions qui seront vu par la plupart des joueurs fr de C9, et qui auront une réponse rapidement...
Bizarre pourtant lors de la CBT il était en vente au NPC a coté de Natasha, qui n'existe effectivement plus à l'OBT.
Bref, j'espère que le cash shop ne sera pas trop abusé, c'est ma seule crainte.
Citation :
Publié par Japonium
Moi aussi j'ai une question de noob : y'a-t-il une banque pour pouvoir stocker ses items ? Et cette banque est-elle la même pour tout les persos du compte ?
oui 2 fois, parle à tous les pnj tu trouveras =P
Cette fois je peux le dire sans qu'on me fasse les yeux ronds ni dire "mais je lis pas le coréeennnn moiiii" : elle s'appelle Natasha [Warehouse] (super nom xD) elle est vers le centre de la ville, entre les deux entrées des magasins.
Citation :
Publié par JNH
Cette fois je peux le dire sans qu'on me fasse les yeux ronds ni dire "mais je lis pas le coréeennnn moiiii" : elle s'appelle Natasha [Warehouse] (super nom xD) elle est vers le centre de la ville, entre les deux entrées des magasins.
Ben en voilà une qui n'a pas bougé =P
AHHH ! Ça veut dire ça "warehouse"... Je pensais que ça voulait dire agent immobilier...

Merci à vous deux, quant à moi, je vais profiter des vacances pour revoir mon anglais niveau CP.
Dans le journal de quêtes (L) ce sont les quêtes avec un "E" devant. Ce sont des quêtes "d'histoire" on va dire (je vous déconseille de zapper les quêtes ce sont les sources n°1 d'XP et certaines donnent des points de skills / des cristaux servant à ajouter des petits bonus de stats permanents)

edit : de rien !

Dernière modification par JNH ; 01/07/2012 à 14h52.
Non y a pas pour l'instant. Je ne sais pas si c'est prévu mais déjà la traduction anglaise n'est pas des meilleures (beaucoup de traduction automatique je pense) alors en français auto par dessus du anglais auto.... omg
Hello Hello ! petit souci au niveau du jeu, j'ai mis les réglages au max et lorsque je suis In game je rencontre beaucoup de problèmes graphique notamment des mur ou un sol invisible.
Cela fait deux fois que je ré-installe le jeu donc je ne voit plus de quoi cela peut il venir ^^ .
Quelqu'un a t'il une proposition ?
2 questions :
peut on reset ses points de compétences ?
après le level 20 et avoir choisi sa classe, peut on rechanger de classe ? (ex: ma witchblade après avoir choisi slayer pourrait elle devenir warden ?)
Citation :
Publié par arcange
Hello Hello ! petit souci au niveau du jeu, j'ai mis les réglages au max et lorsque je suis In game je rencontre beaucoup de problèmes graphique notamment des mur ou un sol invisible.
Cela fait deux fois que je ré-installe le jeu donc je ne voit plus de quoi cela peut il venir ^^ .
Quelqu'un a t'il une proposition ?
Tu n'aurait pas par hasard forcé l'AA dans ton panneau ATI ou Nvidia? Si oui, cela vient de la.
Citation :
Publié par soden
2 questions :
peut on reset ses points de compétences ?
après le level 20 et avoir choisi sa classe, peut on rechanger de classe ? (ex: ma witchblade après avoir choisi slayer pourrait elle devenir warden ?)
Je sais pour avoir utiliser lors de la béta privé, qu'il y'a bien un reset de skill qui sera disponible en boutique.

Mais pour reset de la classe, je ne crois pas qu'il ait quelque chose...

Le plus simple étant de te créer un autre personnage les 20 premiers level étant assez rapide...
D'ailleurs petite question, quand je vois des video de gameplay, les personnages ont des ombres "dynamiques" sur eux or moi, je n'en ai pas alors que je lis le jeux à fond (J'ai une ati 5850)

Edit: Je pense que c'est le "light volume" qui n'est pas prise en compte alors qu'il est activé...

Si quelqu'un a une solution.

Dernière modification par narutalex ; 02/07/2012 à 02h16.
J'ai fait plusieurs instances(goblin hoard et orc hoard), ce qui m'a permis de récupérer quelques beaux items verts et bleus. Par contre au niveau des stats c'est "1-1", je ne comprends pas bien :
- faut il aller voir le blacksmith et utiliser dismantle ??
- ou bien il faut la laisser un temps dans sa banque pour qu'elle ait des stats correctes ?? (je ne peux visiblement de toute façon pas équiper les objets)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés