icemancap |
Dernières publications

je viens de lire sur quelques forum que d'autres personnes ont ce problème, pourriez vous nous dire si vous arriver vous même a... Lire la suite
Déjà essayer avec Firefox et Google chrome pour le Plugin je l'ai déjà vue que j'ai jouer à la beta fermer Mais je l'ai quand ... Lire la suite
Jnh j'ai déjà vue ton message le problème c'est que j'ai tout en règle donc justement je voie pas le problème, insister sur la ... Lire la suite

je profite de ce sujet pour vous demandez qu'est qu'une epic quest ? j'ai une quête ou je dois en réaliser une mais pas moyen ... Lire la suite
ah ben oui >< ^^ merci de ta réponse.... Lire la suite

moi personnellement HL je serais plus porté a dire que il peut être très profitable d'avoir un guardian mais pas vitale non plu... Lire la suite

petite question concernant les classes ont me dit que le berserk vas faire sont apparition, mais sauf erreur de ma par je crois... Lire la suite

Bonjour a tous, Tous est dit dans le titre quand je lance internet explo 32 bits le site me réclame inlassablement de me conn... Lire la suite