Diverses questions de noob

Répondre
Partager Rechercher
Le fury et loin d’être inutile mais vous le découvrirez un peu plus tard lorsque vous serrez dans vos donjon dans le 4ème et encore plus tard dans le 5ème continent les boss infligent des dégâts assez spectaculaire et on une vie assez longue
J'ai testé l'ultimate fury, le boss peut se barrer sans prendre de dommage...
A moins qu'il est un ajustement de se skill avec l'ajout de continents, pour l'instant je le trouve inutile...

Perso, au lieu de dépenser 300 pierres de skill dans le vide, je préfère utiliser les invocations de mon elm (Glacier et ifrit) et d'arroser de météore, plus efficace pour l'instant.

Et comme je l'ai dit avant, il faut déjà utiliser la Fury qui n'est pas mon cas.
Trouvant le principe de "super guerrier" pendant 30 sec, complètement inutile dans les jeux, pour une période si courte (Comme pour Vindictus, les transformations de 2 minutes) autant ne pas avoir ce type de pouvoir ce n'est que mon avis personnel, chacun joue comme il l'entends

Bon jeu @ tous
Je viens tout juste d'upper 50 (beaucoup de rerolls et gros casu)
plusieurs questions :
- c'est quoi toutes ces armes épiques "event" reçues de l'artisan que l'on voit s'afficher, et comment les obtient t'on ?
- quel contenu y a t'il au level 50 ? quel est l'objectif?

Dernière modification par soden ; 29/08/2012 à 16h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés